C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Comme dis toujours ma femme qui aiment bien les Ptit-gateux Quant tu as un doute demande toi pourquoi... :confused: En l'occurence je viens de revisualiser la chronologie de "Bourne Identity", eh oui il fait partie de ma vidéothèque, ainsi que sa suite d'ailleurs. Pas trouvé cette scène... :siffle: C'est pourquoi je vous arrête pour le crime de postage de film sur MacGé comportant une fausse information... :D :D :D
Toute mes confuses Lieutenant !
J'ai trouvé cette image sur un site dédié à "The Bourne Identity", j'ai reconnu le look de Clive Owen, donc me suis meme pas poser la question plus que ca. C'est certain que c'est le personnage dans "The Bourne Identity", peut etre la version longue :D

Sinon pour la photo suivante je tente "BeetleJuice" ou "AI" ? (Je sais ca n'a rien a voir mais bon ... :) )

Ptit-beignet a dit:
Toute mes confuses Lieutenant !
Ca ira pour cette fois... :D. J'ignore s'il y a une version longue, j'ai le DVD normal... Mais le prochain coup c'est la prison direct... :D :D :D . Tu as l'adresse du site sinon j'aimerais y aller voir.

Pour Tranxarnoss : m'étonnerais que cela soit "Total Recall que je connais bien, il faut d'ailleurs que j'essaye de le trouver en DVD, je ne l'ai qu'en vidéo pour l'instant. C'est un très bon film plein de messages... :up:

BeetleJuice j'ai bien aimé aussi... :D

On dirait Jim Carey à droite... à suivre... :up:

Bin, je trouve pas cela beaucoup plus facile.
L'acteur a des airs de Brendan Fraser mais l'actrice je ne vois pas.

Monkeybone !!! :D :D :D

Pas besoin de vérifier c'est ICI...

Une facile et hop

Hobbes Ze Tiger a dit:
On dirait un peu James Caan à gauche..:heu:
Un peu, pas du tout même... l'es pas sur ce coup... :D

:coucou: Pascal

J'oubliais l'indice : Américain 1982 ( année de naissance de ma fille... :D )

NED a dit:
Les Homos au boulot? :siffle:
:D :D :D Pas d'indice pour cette réponse non mais... :love: Et cela sera pareil si on me propose "Bambi"... :up:

TranXarnoss a dit:
"Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?" ?
Tiens tu connais ça toi... :D

Il est de 1980 il me semble, tu vieillis ma fille, va pas être contente... :D

Statut
Ce sujet est fermé.