C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Hé, hé ! Non et puis lequel, de toutes façons ? :p :D
Ben celle qui trouve Bambi dans la forêt après le lâche assassinat de sa maman par des GROS CONS DES CHASSEURS !!! :mad: :mad: :mad:

"Le chateau noir de la mort maudite de la princesse pouffy prise par le vilain dragon contre le prince charmant du pays des merveilles aux arc en ciels multicolores de couleurs chatoyantes de l'amour" :king: :heu: ?

Hobbes Ze Tiger a dit:
"Le chateau noir de la mort maudite de la princesse pouffy prise par le vilain dragon contre le prince charmant du pays des merveilles aux arc en ciels multicolores de couleurs chatoyantes de l'amour" :king: :heu: ?

Connais pas ! :D
Quoique ça puisse correspondre à l'état d'esprit du personnage principal... ;)

Allez, un indice en image ! ;)

indice25.jpg

macmarco a dit:
Non, ça serait plutôt le contraire...
Les merveilles du pays d'Alice... :siffle:

TranXarnoss a dit:
T'as gagné "Clap, Clap, Clap..." :up: :up: :up: Jette un ½il sur mes posts précédents stp.

:up:

Merci les amis.:D

Au fait, Dos, j'ai bien vu ton message page précédente, mais je ne pouvais pas faire long : j'étais au boulot. Comme je ne suis pas censé être sur le web, je viens juste jeter un coup d'oeil rapide, et je prépare une réponse sur traitement de texte. Je reviens en "commando" et hop je colle, donc pas de smiley pour agrémenter le post.

Bref, il est normal que tu aies accordé la bonne réponse à hobbes, puisque c'est lui qui l'a donnée...:hein:

TranXarnoss a dit:
Je reviens en "commando" et hop je colle, donc pas de smiley pour
Résumons la chose, un stylo, un couteau (c'est pas un laguiole), un insigne (c'est pas la légion d'honneur), une serviette de table sur laquelle est déposé un indice.... :siffle:

Film américain d'après 1980... :siffle:

Les incorruptibles de de Palma
C'est l'atirail de Sean Connery... Je crois...

Ou alors, plutôt, Seven... Morgan freeman a ce genre de schlass...

enfin ; un des deux, quoi...

Ta deuxième intuition est la bonne. C'est au tout début de Seven, pour ceux qui veulent vérifier...
Bravo Patochman.:up:

A toi la main.

Ça a l'air gai comme un film d'Ingmar Bergman :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.