De l'art et la manière d'enterrer un thread... Y'a pas quelqu'un pour nous mettre autre chose que ça bouge un peu... 
tu ne viens sur macgé que pour ce fil là ?Dos Jones a dit:De l'art et la manière d'enterrer un thread... Y'a pas quelqu'un pour nous mettre autre chose que ça bouge un peu...![]()
Grosso modo je te répondrais ouimaiwen a dit:tu ne viens sur macgé que pour ce fil là ?
J'y vais là, des vitres à nettoyer pour le local commercial que l'on prend cet été (gants Mappa et tout et tout... travail de gonzesses ça) mais bon si elles peuvent le faire pourquoi panou (panou...panou)maiwen a dit:pourquoi n'irai-tu pas faire un tour ...
J'ai de là bière au frigo... pour l'humour, à part certains, j'ai pas le même mais bon à mon âge je me referais pas... :siffle:maiwen a dit:y'a des boissons fraîches et de l'humour partout
stook a dit:bon, je vais te faire patienter.....
voiila:
![]()
Merci mais là j'y vais...stook a dit:bon, je vais te faire patienter.....
Dos Jones a dit:Merci mais là j'y vais...Sans gland ton truc...
![]()
![]()
@+
Ptit-beignet a dit:"Shaun of the dead" mais pas encore sorti en France c'est salaud ca
Je laisse la main
TranXarnoss a dit:C'est pas grave, t'en remets un qu'on a eu une chance de voir alors ?![]()
Toujours celui de Patochman en principe.... :siffle:Kreck a dit:Remarquez, je me fatigue peut-être pour rien![]()
C'est quoi le film à trouver![]()