Dos Jones a dit:Toujours celui de Patochman en principe.... :siffle:
Ah ok ... Au temps pour moi !
Dos Jones a dit:Toujours celui de Patochman en principe.... :siffle:
C'est quand même un peu raide de ne mettre qu'une partie de l'image d'un film...Dos Jones a dit:Ella gagné, elle à gagné, el a gagné conf ici...![]()
Stargazer a dit:Ah ok ... Au temps pour moi !![]()
![]()
si tu as vu le film c'était très reconnaissableKreck a dit:C'est quand même un peu raide de ne mettre qu'une partie de l'image d'un film...
Kreck a dit:C'est quand même un peu raide de ne mettre qu'une partie de l'image d'un film...
stook a dit:, je t'attendais sur le Shaun of the dead...
je sais pas pourquoi, mais je te voyais bien sur cette image....![]()
Là n'est pas la question. Retenir comme règle qu'on ne poste que des images "complètes" de film me semblerait être une bonne chose.stook a dit:oui, mais en meme temps, gael n'a pas joué dans 200 film.... :siffle:
un film sublime....et je dis pas ça a cause de mon protrait dans mon profil....![]()
Kreck a dit:Là n'est pas la question. Retenir comme règle qu'on ne poste que des images "complètes" de film me semblerait être une bonne chose.
D'accord avec toi...Kreck a dit:Là n'est pas la question. Retenir comme règle qu'on ne poste que des images "complètes" de film me semblerait être une bonne chose.
Evidemment, ce n'est qu'un jeuDos Jones a dit:D'accord avec toi...![]()
Après tout ce n'est qu'un jeu mais tout jeu à des règles... quand y'a plus de règles cela n'amuse plus...
On en est où làLe machin espagnol à Patochman que, s'il y'en a un qui l'a dans sa vidéothèque il me fasse signe, je lui envoie une pognée de main ou on attend celui de maiwen
![]()
D'ailleurs, je me citeKreck a dit:le film de PATOCHMAN c'est un film de Guillermo del Toro ??? (Mimic, Cronos???)
C'est quand même pas un Jesus Franco ???
C'est pas un Amenàbar quand-même ?PATOCHMAN a dit:Tu te rapproches
Tu es dans la bonne veine, question réalisateurs...
Merde, je l'avais oublié, celui-là. :heu:Niconemo a dit:Toujours en rade sur le même ?
C'est pas un Amenàbar quand-même ?
Sans regrets alors... au vu des infos données c'est peut-être regardable à l'occasion...PATOCHMAN a dit:Bon, allez ; je vous libère... Il s'agissait de "La secte sans nom de Jaume Balaguerò...![]()
![]()