C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Toujours celui de Patochman en principe.... :siffle:

Ah ok ... Au temps pour moi ! :rose: ;)

Dos Jones a dit:
Ella gagné, elle à gagné, el a gagné conf ici... :up:
C'est quand même un peu raide de ne mettre qu'une partie de l'image d'un film...

Kreck a dit:
C'est quand même un peu raide de ne mettre qu'une partie de l'image d'un film...
si tu as vu le film c'était très reconnaissable :)

stook a dit:
:coucou:, je t'attendais sur le Shaun of the dead...
je sais pas pourquoi, mais je te voyais bien sur cette image.... ;)

Bah oui mais pas là à ce moment ! ;)

stook a dit:
oui, mais en meme temps, gael n'a pas joué dans 200 film.... :siffle:

un film sublime....et je dis pas ça a cause de mon protrait dans mon profil.... ;)
Là n'est pas la question. Retenir comme règle qu'on ne poste que des images "complètes" de film me semblerait être une bonne chose.

Kreck a dit:
Là n'est pas la question. Retenir comme règle qu'on ne poste que des images "complètes" de film me semblerait être une bonne chose.
D'accord avec toi... :up:

Après tout ce n'est qu'un jeu mais tout jeu à des règles... quand y'a plus de règles cela n'amuse plus...

On en est où là :confused: Le machin espagnol à Patochman que, s'il y'en a un qui l'a dans sa vidéothèque il me fasse signe, je lui envoie une pognée de main ou on attend celui de maiwen :confused:

Dos Jones a dit:
D'accord avec toi... :up:

Après tout ce n'est qu'un jeu mais tout jeu à des règles... quand y'a plus de règles cela n'amuse plus...

On en est où là :confused: Le machin espagnol à Patochman que, s'il y'en a un qui l'a dans sa vidéothèque il me fasse signe, je lui envoie une pognée de main ou on attend celui de maiwen :confused:
Evidemment, ce n'est qu'un jeu :D :D :D
Pour le film de Patochman, j'ai fait des propositions un peu plus haut :siffle:

Kreck a dit:
le film de PATOCHMAN c'est un film de Guillermo del Toro ??? (Mimic, Cronos???)
C'est quand même pas un Jesus Franco ???
D'ailleurs, je me cite :D
Je demandais également si ce n'était pas un film de Paul Naschy (mais là, alors, ça craint...)

D'accord pour l'intégralité de l'image pour chaque photo.
Le format du film peut aussi être un indice (notamment quand l'un de vous a posté une image de "Ghosts of Mars" sévèrement recadrée...)

Toujours pas d'idée pour le film espagnol de Patochman.

Niconemo a dit:
Toujours en rade sur le même ?

C'est pas un Amenàbar quand-même ?
Merde, je l'avais oublié, celui-là. :heu:

Va savoir, va comprendre... bonjour aux habitué(e)s... :coucou: aux autres aussi d'ailleurs... :D

PATOCHMAN a dit:
Bon, allez ; je vous libère... Il s'agissait de "La secte sans nom de Jaume Balaguerò... ;) :coucou:
Sans regrets alors... au vu des infos données c'est peut-être regardable à l'occasion... :up:

Bon je file pour ce matin, quelqu'un prend la main :up:

Statut
Ce sujet est fermé.