PATOCHMAN a dit:Bon, allez ; je vous libère... Il s'agissait de "La secte sans nom de Jaume Balaguerò...![]()
![]()
le film Catalan, avec la petite qui fait brbrbrbrbbrbr tout le long du film...?
me**e, j'avais vraiment pas reconnu....durdur....
PATOCHMAN a dit:Bon, allez ; je vous libère... Il s'agissait de "La secte sans nom de Jaume Balaguerò...![]()
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Bon ben je post une petit en attendant![]()
MMhh ce fut rapide mais ce fut bon...MrStone a dit:Space Balls !!!!!![]()
![]()
![]()
Passez-moi ce désert au peigne fin :love: :love:
J'adore ce film![]()
Je veux bien me dévouer si cela arrange... Cela me permettra de faire une pause ici... Je passerais juste pour contrôler...MrStone a dit:En revanche si une âme charitable veut bien se dévbouer pour que je lui donne la réponse... je dois partir bientôt, et je ne me reconnecterai pas avant lundi, donc pour éviter de vous planter je préfère refiler la soluce en MP à quelqu'un qui reste dans le coin![]()
Dos Jones a dit:Je veux bien me dévouer si cela arrange... Cela me permettra de faire une pause ici... Je passerais juste pour contrôler...
![]()
Dos Jones a dit:Je veux bien me dévouer si cela arrange... Cela me permettra de faire une pause ici... Je passerais juste pour contrôler...
![]()
Non du tout seul point commun c'est français aussi...stook a dit:aucune idée.....le corniaud...?....pour dire un truc....![]()
TranXarnoss a dit:Ca ne pourrait pas être un Alexandre Arcady ?
Jeunette a dit:Je suis nulle en cinéma mais on dirait les Calanques, ça serait pas "sur un arbre perché"?
TranXarnoss a dit:D'accord avec Jeunette, ça fait calanques à fond. D'où ma suggestion Arcady, genre le type qui se languit du pays de l'autre coté de la mer, tout ça, l'émotion et le pastis.![]()
Nous avons un GAGNANT !!!bompi a dit:Ce pourrait peut-être être "Le Mépris" de ce cher J-LG ...
A priori ce pourrait être Piccoli sur l'image.