C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon ben je post une petit en attendant:p

Space Balls !!!!! :D :D :D

Passez-moi ce désert au peigne fin :love: :love:

J'adore ce film :up:

Merci :zen:
Il y a tellement de passage cultes dans ce film :D :love:

Bon, le temps de trouver une image et j'arrive !

En revanche si une âme charitable veut bien se dévouer pour que je lui donne la réponse... je dois partir bientôt, et je ne me reconnecterai pas avant lundi, donc pour éviter de vous planter je préfère refiler la soluce en MP à quelqu'un qui reste dans le coin ;)

MrStone a dit:
En revanche si une âme charitable veut bien se dévbouer pour que je lui donne la réponse... je dois partir bientôt, et je ne me reconnecterai pas avant lundi, donc pour éviter de vous planter je préfère refiler la soluce en MP à quelqu'un qui reste dans le coin ;)
Je veux bien me dévouer si cela arrange... Cela me permettra de faire une pause ici... Je passerais juste pour contrôler...
:up:

Dos Jones a dit:
Je veux bien me dévouer si cela arrange... Cela me permettra de faire une pause ici... Je passerais juste pour contrôler...

Accordé ! :zen:

Voilà la chose.

Bonne chance et bon vikende à vous ;)

@DosJones : je t'envoie la réponse subito à moins que tu aies déjà trouvé :rolleyes: :p

Dos Jones a dit:

Comme tu es bon avec nous.:zen:

Pas d'idée.
Paysage méditérannéen.

stook a dit:
aucune idée.....le corniaud...?....pour dire un truc....;)
Non du tout seul point commun c'est français aussi...

D'accord avec Jeunette, ça fait calanques à fond. D'où ma suggestion Arcady, genre le type qui se languit du pays de l'autre coté de la mer, tout ça, l'émotion et le pastis.:p

TranXarnoss a dit:
D'accord avec Jeunette, ça fait calanques à fond. D'où ma suggestion Arcady, genre le type qui se languit du pays de l'autre coté de la mer, tout ça, l'émotion et le pastis.:p

C'est un paysage méditerranéen, c'est vrai :zen:

Mais pas filmé par Arcady :D
Pas de pastis en vue non plus... :rose:

Allez, je file et je laisse la suite à Dos ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Ce pourrait peut-être être "Le Mépris" de ce cher J-LG ...

A priori ce pourrait être Piccoli sur l'image.

bompi a dit:
Ce pourrait peut-être être "Le Mépris" de ce cher J-LG ...

A priori ce pourrait être Piccoli sur l'image.
Nous avons un GAGNANT !!! :up: :up: :up:

Bravo Bompi à toi :up:

• J’aime
Réactions: MrStone
"Le mépris" est un très beau film, très "romanesque". BB y est splendide. Et il y a Fritz Lang ...

Désolé de vous avoir fait attendre, je suis un peu pris au dépourvu : j'ai des films en stock mais à la maison.
Bon. On s'en fout.

Un je pense pas trop difficile (pour ceux qui l'ont vu) :

Statut
Ce sujet est fermé.