C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
"Abuse" peut-etre ??
C'est un film ? Pas trouvé avec Google pourtant dieu sait si c'est performant ce machin là... :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
ah nan c'est "La chasse" :o !
Film de 1980 aussi. Toi aussi tu vieillis ma fille :siffle: Ca sera dit, répété et déformé... :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ben vi, film de 1982 avec Mickey Clark et Jean Garrett entre-autres...:p
Je te crois mais bon tu te doutes que c'est pas cela bien sûr.

Je recherche une autre image mais c'est pas facile d'en trouver d'anodines, mais je prends le pari que d'ici ce soir quelqu'un aura trouvé le bon titre... :up:

Dos Jones a dit:
Tiens tu connais ça toi... :D

Il est de 1980 il me semble, tu vieillis ma fille, va pas être contente... :D

C'est infernal. Tu me prends pour qui ? un abonné de Télérama ?

Que les choses soient claires, ce que j'aime pas au cinéma, c'est m'ennuyer et être pris pour un con.

Bon sinon je continue de croire que ton truc c'est un film de ce genre.

TranXarnoss a dit:
C'est infernal. Tu me prends pour qui ? un abonné de Télérama ?
Loin de moi cette idée, j'les porte pas dans mon c½ur forçément non plus. Je me repentis sincèrement si tu as été bléssé par ma réponse... :rose:

TranXarnoss a dit:
Que les choses soient claires, ce que j'aime pas au cinéma, c'est m'ennuyer et être pris pour un con.
D'accord avec toi, même si je suis bon public, les trucs ou faut prendre un tube d'aspirine à la fin me font royalement chier...

TranXarnoss a dit:
Bon sinon je continue de croire que ton truc c'est un film de ce genre.
Touché, c'est en effet une comédie... encore un petit effort... :up:

NED a dit:
Faudrait déjà trouver qui c'est les 2 tafioles! :D
J'ai les noms... y'en a un qui est joué par "Michael Currie".... :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
je tente : firefox ???(l'autre gars c'est pas Bernard Behrens?):heu:
J'admire tes efforts... :D Mais je te rappelle les maigres indices donné pour ce film :

Américain, 1982, comédie, plus le nom de l'acteur qui joue une des tafioles ( :D ) d'aiilleurs il a aussi joué dans "Philadelphia" celui-là...

Promis juré je vous donne la bonne réponse d'ici ce soir. J'essaye de trouver une autre image... :up:

Trouvée !!! rinçez-vous l'½il... :D :D :D ... :up:

Salut
Dos Jones a dit:
Trouvée !!! rinçez-vous l'½il... :D :D :D ... :up:
Hum... on est sur que c'est bien une fille...
Non, parcequ'avec la précédente photo et quand on voit les miracles que peuvent accomplir les chirurgiens brésiliens... on peut se poser des questions... ;)

@+
iota

Bon ben là je vois pas meme si cette jeune femme est très charmante ma foi...
..une comedie americaine de 1982 avec michael currie????

Hobbes Ze Tiger a dit:
mmhh... airplane II??
:D :D :D :up: :up: :up:

Comment t'as trouvé :confused:

Je suis confus pour Tranxarnoss qui avait donné le premier "Y'a t'il un pilote dans l'avion" mais dans la mesure ou 2 ans ont séparé les deux "épisodes" et que, même si l'on y trouve des acteurs communs, ce ne fut pas du tout les mêmes réalisateurs. Le premier est de la bande ZAZ David Zucker, Jim Abrahams, Jerry Zucker, le second fut de Ken Finkleman. J'ai éssayé de le bouler vert tout de même rien que pour y avoir pensé à la vue de ma première image mais j'ai pas le droit... :siffle: Tranxarnoss si tu m'entends... :coucou:

A toi donc... :up:

C'est vrai que ça parait toujours plus facile quand on a la réponse mais bon....
Donc allons-y, un vraiment facile maintenant ::rolleyes: :rolleyes:

Hobbes Ze Tiger a dit:
C'est vrai que ça parait toujours plus facile quand on a la réponse mais bon....
Donc allons-y, un vraiment facile maintenant ::rolleyes: :rolleyes:

La folle journée de Ferris Bueler ! ;)

J'ai mis un peu de temps à trouver une image pas trop évidente pour ce film assez connu... ;)

quelfilm25.jpg

macmarco a dit:
J'ai mis un peu de temps à trouver une image pas trop évidente pour ce film assez connu... ;)
Cendrillon... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.