Ah, je sais ... C'est pas Bambi ! 
Grillé DJ
Ah m ... ! Le rascal m'a encore eu :casse: :hosto:
Grillé DJ
Ah m ... ! Le rascal m'a encore eu :casse: :hosto:
T'as raison Patamach conf ICI Mais bon un film de 27 minutes pour moi c'est pas vraiment un film... enfin c'est mon avis et je le partage. Tiens question "y'en à beaucoup qui l'ont dans leur vidéothèque?"Patamach a dit:"La Jetée" de Chris Marker ?
Dos Jones a dit:T'as raison Patamach conf ICI Mais bon un film de 27 minutes pour moi c'est pas vraiment un film... enfin c'est mon avis et je le partage. Tiens question "y'en à beaucoup qui l'ont dans leur vidéothèque?"
A toi "Patamach"...
PS : T'as trouvé comment au fait, tu l'as vu ce machin là? :siffle:
D'accord avec toidemicastor a dit:c'est plus marrant quand la reponse est facile :o
Bon c'est vrai ca tient plus du court metrage que du film :rateau:Dos Jones a dit:Mais bon un film de 27 minutes pour moi c'est pas vraiment un film... enfin c'est mon avis et je le partage. Tiens question "y'en à beaucoup qui l'ont dans leur vidéothèque?"
ummm ca sent la blaxploitation a fond les trous de nez !Patamach a dit:et hop un truc à mon sens pas trop dur ...
:eek: que ça soit un court ou un long métrage, un bon film est un film ... :hein:Dos Jones a dit:T'as raison Patamach conf ICI Mais bon un film de 27 minutes pour moi c'est pas vraiment un film... enfin c'est mon avis et je le partage. Tiens question "y'en à beaucoup qui l'ont dans leur vidéothèque?"
A toi "Patamach"...
Là c'est facile "Starsky et Hutch"Patamach a dit:et hop un truc à mon sens pas trop dur ...
Dos Jones a dit:PS : demicastor j'espère que c'est pas parceque tu n'as qu'une demi-queue![]()
![]()
![]()
Ptit-beignet a dit:ummm ca sent la blaxploitation a fond les trous de nez !
Je tente "Shaft" ?
Ben tu vois là je répondrais non c'est pas un téléphone français au 2ème plan? :siffle:Ptit-beignet a dit:ummm ca sent la blaxploitation a fond les trous de nez ! Je tente "Shaft" ?
Dos Jones a dit:Ben tu vois là je répondrais non c'est pas un téléphone français au 2ème plan? :siffle:
CasséééééPatamach a dit:C un telephone Jamaicain ...![]()
![]()
Ptit-beignet a dit:Cassééééé![]()
![]()
C'est Jimmy cliff ??ou Yannik Noah
![]()
![]()
?