C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
personne ne trouve ? :heu:
Tu as eu 3 propositions et tu n'as donné aucun indices pour chacune d'entre elles, tu veux battre le record de longevité d'enlisement de ce thread... :o

Toujours pas de réponses... On va pas y passer la vie des rats... :sleep: En attendant du mieux je vous en propose un :

Attention c'est un film d'incultes mais alors complètement inculte... :D J'avais du le récupérer en achetant un paquet de pâtes...

Pour vous mettre dans le bain tout de suite dans mon immense bonté je vous donne quelques indices.

Format : 1.77-16/9
Image : Couleur
Langue : Français
Durée : 85 mn
Son : Mono d'origine
Année : USA / 1986

Un des acteurs a les initiales prénom/nom qui se suivent... :up:

TranXarnoss a dit:
ça c'est un indice pour maître Capello !
:love: :D ... J'l'avais pris a cause de la présence d'un autre acteur que j'aime bien, mais lui y'a une lettre seulement entre les initiales de son prénom et de son nom... :D :up:

Dos Jones a dit:
Tu as eu 3 propositions et tu n'as donné aucun indices pour chacune d'entre elles, tu veux battre le record de longevité d'enlisement de ce thread... :o
tu m'excuses mais on n'est pas forcément constamment sur le forum pour vérifier les réponses ... et c'était pas des propositions sérieuses il me semble

voilà une autre image du film , la zone ... si c'est pas un indice :hein:
LaZone.jpg

maiwen a dit:
et c'était pas des propositions sérieuses il me semble
L'année du dragon SI... Maintenant le but du jeu est que cela tourne pas de mobiliser le thread :o Combien ont remis un indice alors que j'avais dit "Bambi". Zut j'avais dit que je le redirais pas ce coup-ci. :siffle:

Et "Dead Zone" c'a t'irait :confused:

Pour le mien...

Indice : Le titre n'est pas sans rapport avec les bulles papales de Jean-Paul II... :D

non pas "Dead Zone" ... c'est un film qui passe ... du japon à l'Afrique, de l'Afrique à l'Ile-de-France, de L'ile-de-France à une Ile du Nord de l'Europe

maiwen a dit:
non pas "Dead Zone" ... c'est un film qui passe ... du japon à l'Afrique, de l'Afrique à l'Ile-de-France, de L'ile-de-France à une Ile du Nord de l'Europe
Ah bah je sais alors...
Voilà... Pris de vitesse...

PATOCHMAN a dit:
"Pas de boogie woogie", de Eddy Mitchell? ... :D :D :D
:love: :love: :love: Ca mérite un indice supplémentaire en attendant celui du p'tilu qu'est l'officiel.

Indice : Un berger qu'a bien manger le fait aussi... :D

c'était simple aussi :p (et j'ai pas vu le film :rose: )

tiens pour faire la série :)

karma.jpg

facile aussi, et celui-là je l'ai vu :o :)

maiwen a dit:
(...)
tiens pour faire la série
(...)
donc j'ai le choix entre deux si j'ai bien compris... :heu:

En même temps, c'est pas du jeu...

[edit]Ah, on me fait signe que non...[/edit]

El_ChiCo a dit:
donc j'ai le choix entre deux si j'ai bien compris... :heu:[edit]Ah, on me fait signe que non...[/edit]
L'officiel c'est de celui de malwen, le mien est là pour déconner avec les autres... :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.