non c'est pas ça :rateau:sonnyboy a dit:"remouille moi la compresse" ???
personne ne trouve ? :heu:
non c'est pas ça :rateau:sonnyboy a dit:"remouille moi la compresse" ???
Tu as eu 3 propositions et tu n'as donné aucun indices pour chacune d'entre elles, tu veux battre le record de longevité d'enlisement de ce thread... :omaiwen a dit:personne ne trouve ? :heu:
Dos Jones a dit:Un des acteurs a les initiales prénom/nom qui se suivent...![]()
:love:TranXarnoss a dit:ça c'est un indice pour maître Capello !
tu m'excuses mais on n'est pas forcément constamment sur le forum pour vérifier les réponses ... et c'était pas des propositions sérieuses il me sembleDos Jones a dit:Tu as eu 3 propositions et tu n'as donné aucun indices pour chacune d'entre elles, tu veux battre le record de longevité d'enlisement de ce thread... :o
L'année du dragon SI... Maintenant le but du jeu est que cela tourne pas de mobiliser le thread :o Combien ont remis un indice alors que j'avais dit "Bambi". Zut j'avais dit que je le redirais pas ce coup-ci. :siffle:maiwen a dit:et c'était pas des propositions sérieuses il me semble
Dos Jones a dit:Pour le mien...
Indice : Le titre n'est pas sans rapport avec les bulles papales de Jean-Paul II...![]()
Ah bah je sais alors...maiwen a dit:non pas "Dead Zone" ... c'est un film qui passe ... du japon à l'Afrique, de l'Afrique à l'Ile-de-France, de L'ile-de-France à une Ile du Nord de l'Europe
:love: :love: :love: Ca mérite un indice supplémentaire en attendant celui du p'tilu qu'est l'officiel.PATOCHMAN a dit:"Pas de boogie woogie", de Eddy Mitchell? ...![]()
![]()
![]()
"Le tatoué" qu'est tamoué... :siffle:Ptit-beignet a dit:Et voila pour vous !
donc j'ai le choix entre deux si j'ai bien compris... :heu:maiwen a dit:(...)
tiens pour faire la série
(...)
L'officiel c'est de celui de malwen, le mien est là pour déconner avec les autres...El_ChiCo a dit:donc j'ai le choix entre deux si j'ai bien compris... :heu:[edit]Ah, on me fait signe que non...[/edit]