C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

"Le flic de berverly hills 3" il me semble...

@+
iota

Pour parler de film, je troufve franchement que celui de Besson pour la candidature de Paris était ARCHI NUL.
Franchement comment epux-tu convaincre un comité olympique composé en grande partie des gens de pays non fortunés avec des images d'un Paris au rythme de Charles Trenet, avec Galfione, Jea Paul belmondo, Johnny Hallyday et enfin Catherine Deneuve. Bref une image typiquement franchouillarde, qui n'a rien à voir avec celle de la jeunesse et des Jeux olympiques.

A l'opposé, celui de Londres était plus simple et efficace. Des gamins noirs qui jouent désoeuvrés, et l'un d'eux se retourne et voit à l'écran les athlètes courir. Et là c'est le déclic, il sera un jour champion olympique. Bref tout l'accent a été mis sur le coté très cosmopolite de Londres avec la phrase forte 'Londres la ville aux 200 langues'. Sans compter que dans les intervenants coté anglais figuraient deux femmes dont une black. Cela a l'air de rien, mais c'est très important.

Les gens oublient souvent que la solidité des dossiers etc, ne suffit parfois pas et que parfois il faut essayer aussi de promettre un rêve pour attirer l'attention et faire vibrer la fibre de l'émotion. Au lieu de jouer sur le coté prestigieux et classe de Paris.

Les gens oublient que c'est justement le coté muliticulturel de l'équipe de france de football qui lui a valu la sympathie dans presque le monde entier.

Dommage!!!! quel gachi!!!

Ptit-beignet a dit:
yep ! yep ! yep ! yep !
Et les filles tiennent dans leur mains l'annihilator 3000, qui fait mitraillette, micro-ondes, seche cheveux, enfin tout plein de truc :D
C'est éffectivement ce que j'avais reconnu... ;)

Nouveau film à découvrir... (facile :D)
film.jpg

@+
iota

Ptit-beignet a dit:
Casablanca driver
Oui c'est ca...
Je vais pas être trop dispo aujourd'hui... donc si une ame charitable veux reprendre la main ;)

@+
iota

iota a dit:
Oui c'est ca...
Je vais pas être trop dispo aujourd'hui... donc faut si une ame charitable veux reprendre la main ;)
@+ iota
Je verrais bien TranXarnoss, moi j'ai déjà fait ma BA... :D

TranXarnoss a dit:
Bah, je m'y colle.
A priori, comme ça, je dirais que le mec a des vues sur la gonzesse... :siffle:

Quoi, fallait un indice pour une remarque comme ça ?
Je croyais benoîtement à une simple galéjade floodienne.

Bref:
Y'a James Coburn dans le film.

L'acteur de la photo peut être reconnu. Pas super-super connu, mais quand même.

Looker de Crichton !

TranXarnoss a dit:
Y'a James Coburn dans le film. L'acteur de la photo peut être reconnu. Pas super-super connu, mais quand même.
Looker... :siffle:

Zut y'a Zorba qu'a Googolisé plus vite que moi... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Pas son gynéco plutôt... :siffle:
Classe .... Pas Classe !!!!
La fille c'est pas Diane Kruger ?
Le mec ressemble à une fusion entre Hervé Breton et Robert Charlebois !! :)
L'image fait assez récente mais Coburn est 'crément vieux maintenant nan ?
Edit: bon c'etait pas Diane Kruger et J'ai appris que Coburn est décédé en 2002.

Ptit-beignet a dit:
L'image fait assez récente mais Coburn est 'crément vieux maintenant nan ?
L'est même mort à c't'heure... Paix ait son âme... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.