C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on voit très bien que c'est un thriller ( :D ) ... voyez comme les vacanciers sont enfermés dans l'espace ... dans un espace enclavé ... une cuvette ( nous trouvons là la figure du cercle, typique des westerns d'anthony mann, aussi connu pour ses films noirs )

il est alors aisé de deviner la suite ... la mort sanglante , l'extrême tension des personnages ... la suspicion ... :hein:

cela dit , je ne crois pas avoir vu ce film ... :rateau:

( désolée :rose: )

maiwen a dit:
on voit très bien que c'est un thriller ( :D ) ... voyez comme les vacanciers sont enfermés dans l'espace ... dans un espace enclavé ... une cuvette ( nous trouvons là la figure du cercle, typique des westerns d'anthony mann, aussi connu pour ses films noirs )

il est alors aisé de deviner la suite ... la mort sanglante , l'extrême tension des personnages ... la suspicion ... :hein:

cela dit , je ne crois pas avoir vu ce film ... :rateau:

( désolée :rose: )
Tu peux me le refaire en SMS j'ai pas bien tout compris... :siffle:

Picouto a dit:
c'est la fête à noeud/noeud sur une plage californienne ?
t'as pas un acteur ? de face ? :siffle:
Si voilà...
.

Dos Jones a dit:
Bon ben t'a tout faux... :D sauf sur le film policier, quoique là on emploierait plutôt le terme thriller, et encore que je connasse* pas vraiment la différence entre les deux...

*Du verbe connasser bien sûr... :D

Pour ta peine... :up:

La plage, le luna park sur la jetée, c'est à hawaï, ça.

Bambi ?

C'était simplement un interlude... :D
Continuons... Quelques actrices secondaires... :up:

TranXarnoss a dit:
Hé je connais ça, c'est Bambi.

J'ai bon, chef Jones ?? :p
c'est abusé ce que les gens de nos jours minimisent l'importance des seconds rôles !

là sur cette photo ... l'actrice est la mère de bambi, on le voit bien ... et pas bambi ... lui il dort :o :D

ps : super tes actrices secondaires dj ... :mouais: c'est là le ... centre d'intérêt du film ? :siffle:

maiwen a dit:
c'est abusé ce que les gens de nos jours minimisent l'importance des seconds rôles !
là sur cette photo ... l'actrice est la mère de bambi, on le voit bien ... et pas bambi ... lui il dort :o :D
ps : super tes actrices secondaires dj ... :mouais: c'est là le ... centre d'intérêt du film ? :siffle:
Nan y'a mieux, la fête continue... :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
mmmhhh la dernière photo est explicite... je dirais "Drôle de Drag'"
C'est un thriller ça :confused: :confused:

Mode Edit a dit:
Combien de temps va t'il tenir celui-là :confused:

On va pas y passer la vie des rats non plus... C'est pas vraiment un film nanard, plutôt basique je dirais... Voici la suivante et comme je respecte la chronologie on en est à 11mn 35sec du début du film... :up:

Oups je viens de m'apercevoir que j'avais confondu entre deux actrices féminines américaines qui se ressemblent, ça doit-être la boisson :D toujours est-il que l'une est plus chaude que l'autre... :siffle:

Je sais pas ce que c'est, mais il a l'air très bien ce film.
J'aime beaucoup le profil des trois comédiennes un peu plus haut... :D :D Beaucoup de talent. :up:

C'est difficile, faut que tu nous en montres d'autres comme celles-là. :D

TranXarnoss a dit:
J'aime beaucoup le profil des trois comédiennes un peu plus haut... :D :D Beaucoup de talent. :up: :D
Tu devrais faire profil bas sur ce coup... :D :D :D

maiwen a dit:
je dira ... hum ... Massacre au parc Astérix ? :D :rolleyes: :p
C'est c'la même avec "Isabelle Nanty" dans le rôle de l'actrice principale et "Christian Clavier" dans celui de l'inspecteur... T'a pas mieux comme réponse... :siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Tu peux pas nous donner, je sais pas moi.... juste le titre du film pour nous aiguiller un peu ???:siffle:
No problémo donne moi ton portable en MP t'auras la réponse... :D

Ptit-beignet a dit:
Ca serait pas notre ami William H. Macy ca ? :hein:
ca avance... on va y arriver...

Dans la capture nº6, on peut pressentir qu'il y a de bonnes actrices dans ce film ...

Ah ... le silicone, de loin c'est pas mal (de près j'aime pas trop).

Quant à Hawai'i : putain j'ai trop envie d'y aller (à Maui, paske Oahu c'est un peu moyen) ! Et la série de TF1 (aaaarrrgghhhh !) le samedi [lost] ne vaut (presque) que pour son décor : Kauai. Vous savez, le coin que Spielberg essaye de faire passer pour le Costa Rica ! En mettant la capitale San José (en plein centre du pays) au bord de la mer.

Et le film de Dos Jones, me direz-vous ? Bin, j'en sais rien, moi. J'ai bien le droit à une digression. Lui, il a Bambi, alors ...

PS : j'avais pensé à un Eastwood, mais c'est trop récent.

Ptit-beignet a dit:
euh ca catch severe la !!
Je propose "Hulk Hogan au commissariat" ?
Ca me saoule en plus l'image de tout a l'heure avec William me dit trop quelquechose. Je vais me faire roussir la moustache je sens ...
Si elle était blanche ça va te rajeunir... :D :D :D

bompi a dit:
PS : j'avais pensé à un Eastwood, mais c'est trop récent.
Point de lui là-dedans. Sincèrement je pensais pas cartonner avec celui-là... :rose:

Suivante mais désolé l'éclairagiste était en grève lors de cette prise... on en est à 16mn06 sur 1h35 y'a encore de la marge... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.