Tir groupé.
Mais, faisons fi de mes propos. Je ne tiens pas à relancer un débat.
C'est curieux, j'aurais donc subi les conséquences avant la cause.
À tel point que j'en use également (bien que n'étant pas belge).
Serge
Dick
Olivia
Matthew
Cela dit, je tiens à faire remarquer que le dénommé Leslie, dont l'histoire nous a été rapportée par @loustic , hormis le fait d'être antivaccin, n'a pas non plus cherché à se faire soigner. C'est rare une telle conviction.
Ceci me faisant penser à un auto-dénommé Father Yod, sectaire inventeur de the Source Family. Ce barbu, bien loin d'être aussi attachant que notre barbu adorateur de poilus ( zebig), prônait, entre autre, la méditation et la prière comme méthode curative. Grand bien lui en a pris. Lors de son unique sortie en deltaplane, il s'est ramassé la gueule, du genre bien comme y faut. Les adeptes l'ont alors ramené à la maison pour le soigner selon la méthode.
Neuf heures de prières et la douleur est partie, entre 4 planches.
Certes, je l'avais remarqué aussi. Il est vrai que le propos semble orienté.Article à prendre avec de très, très, longues pincettes, émanant d’un site d’extrême droite…
C'est juste que quelques fois, on n'appréhende pas de la même manière et avec autant d'objectivité des informations opposées à nos opinions ou rapportées par un média opposées à nos opinions. Je ne dis pas que c'est normal mais ça participe d'un mouvement naturel.Lire des infos à l'opposé de notre pensée est tout aussi intéressante que lire celles qui convergent avec notre opinion. Pas pour les mêmes raisons mais bon c'est le principe du débat.
Mais, faisons fi de mes propos. Je ne tiens pas à relancer un débat.
J'aurais voulu en lire plus. Tu n'aurais pas l'article en entier, par hasard ?Joli exemple de phrase autoréférente paradoxale
Le covid serait la cause de troubles érectiles.Tidju ! Covid et troubles érectiles !
M'en fiche ! De toutes manières, je n'ai plus rien à craindre de ce côté là ! :hilarious:
Pour le smiley, j'avais le choix entre : :hilarious: ... et ... :bigtears:
C'est curieux, j'aurais donc subi les conséquences avant la cause.
J'ai une vraie tendresse pour cette manie de confondre savoir et pouvoir.ps : P..... de belgicisme - j'hésite toujours entre savoir et pouvoir ! :meh:
À tel point que j'en use également (bien que n'étant pas belge).
C'est visiblement un concours.
Serge
Dick
Olivia
Matthew
Cela dit, je tiens à faire remarquer que le dénommé Leslie, dont l'histoire nous a été rapportée par @loustic , hormis le fait d'être antivaccin, n'a pas non plus cherché à se faire soigner. C'est rare une telle conviction.
Ceci me faisant penser à un auto-dénommé Father Yod, sectaire inventeur de the Source Family. Ce barbu, bien loin d'être aussi attachant que notre barbu adorateur de poilus ( zebig), prônait, entre autre, la méditation et la prière comme méthode curative. Grand bien lui en a pris. Lors de son unique sortie en deltaplane, il s'est ramassé la gueule, du genre bien comme y faut. Les adeptes l'ont alors ramené à la maison pour le soigner selon la méthode.
Neuf heures de prières et la douleur est partie, entre 4 planches.