Astrazeneca...Pour la 4ème dose
Et pour la 5e, je sucerai le sang de ma compagne... :zombie:
Astrazeneca...Pour la 4ème dose
Perso, je me contrefiche de ce que raconte l'OMS. Qui survivra verra.C'est inquietant
Le variant Omicron se propage à un rythme inédit, juge l’OMS
On dénombre « un peu plus de 130 cas du variant Omicron » en France, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, mardi.www.lemonde.fr
Perso, je me contrefiche de ce que raconte l'OMS. Qui survivra verra.
Eh oui, une petite pression supplémentaire pour les 6 millions de français qui ne sont pas encore vaccinés. Ils ne pourront plus aller dans un bar avec l'ancienne formule. Il y a encore du chemin à parcourir, car il n'y a que 17 millions de Français qui ont un parcours vaccinal complet avec 3 doses !Et bienvenue au Pass Vaccinal !!!...
Toi aussiSur ce, prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année – en respectant les consignes machin tout ça
La mutation du passe sanitaire en passe vaccinal n'interviendra qu'en janvier prochain. Avec un rythme d'injections égal ou supérieur à celui d'aujourd'hui, 950.000 troisième dose, fin janvier les doubles injectés auront tendu l'épaule pour leur rappel. :hope:Eh oui, une petite pression supplémentaire pour les 6 millions de français qui ne sont pas encore vaccinés. Ils ne pourront plus aller dans un bar avec l'ancienne formule. Il y a encore du chemin à parcourir, car il n'y a que 17 millions de Français qui ont un parcours vaccinal complet avec 3 doses !
À l'inverse de la plupart d'entre vous, je viens d'avoir pfizer après avoir gouté du moderna.
À se demander si je ne vis pas dans une enclave britannique (avec leur habitude de toujours faire l'inverse des autres).
Va comprendre.
Bref.
Je n'ai pas senti la piqûre et, pour l'instant, je n'ai aucune réaction.
À se demander si j'ai vraiment reçu une dose.
En tout cas, j'ai mon petit papier.
Preuve qu'il a bien du se passer quelque chose. Héhé.
La mutation du passe sanitaire en passe vaccinal n'interviendra qu'en janvier prochain. Avec un rythme d'injections égal ou supérieur à celui d'aujourd'hui, 950.000 troisième dose, fin janvier les doubles injectés auront tendu l'épaule pour leur rappel. :hope:
C'est pas mal aussi quand c'est dans la famille……
Et ça tombe bien, parce que ma tolérance à l'égard des non vaccinés commençait à accuser une légère usure, je dois l'avouer...