Un pass sanitaire pour aller travailler !
Je commence à en avoir sacrément marre de toutes ces mesures répétitives (actées ou prévues) ! :mad:
Quand je vois ce qu'il se passe en France et aux Pays-bas je crains que la Belgique, en tant que gros copieur de ses voisins, n'y arrive aussi !
Je ne supporte plus ces discriminations entre les vaccinés et les non vaccinés qui enflent au jour le jour et qui pénalisent, non seulement les non vaccinés mais surtout leurs enfants et leur entourage - dans mon patelin, certains parents non vaccinés n'ont plus accès aux fêtes scolaires ni aux stages sportifs de leurs enfants alors qu'il est médicalement acté que les vaccinés peuvent être aussi contaminés ou contaminants dans une moindre mesure, je le conçois bien !
Et là, je ne parle pas de gros complotistes, mais de gens comme vous et moi, qui, légitimement ont des doutes sur les conséquences éventuelles des différents vaccins au vu des hésitations et des allers retours de nos gouvernements respectifs et de leurs conseillers sanitaires, et qui sont prêts à subir des tests PCR pour tenter de vivre normalement et de protéger tant les autres qu'eux mêmes !
La goutte qui fait déborder le vase c'est la vaccination des enfants entre 5 et 12 ans qui, une nouvelle fois est laissée au libre choix des parents, ce qui augmentera encore les discriminations au sein de la population selon qu'on fasse partie d'une catégorie ou d'une autre !
Aujourd'hui, j'ai décidé de brûler virtuellement mon pass sanitaire ... Pourtant vacciné avec les 3 doses, je ne l'utiliserai plus dans les endroits discriminants où on refuse l'entrée à une certaine catégorie de personnes en demandant à notre gouvernement de
prendre ses responsabilités et d'
assumer les conséquences d'une vaccination obligatoire pour tous les citoyens ! Et hop ! plus de tergiversations ... dura lex sed lex !