[Covid-19] Le Coronavirus ?

Deux doses d'AZ = 48h mal au bras et mal de crâne
Troisième dose au Pfizer = nib', sauf l'hématome au niveau de l'injection douloureux quand on s'endort dessus.

En tout état de cause je préfère avoir mal au crâne pendant deux jours que de courir le risque de plus grave.
 
2 Pfizer puis 1 Moderna, le 2e Pfizer m'a fatigué 2 jours, le Moderna m'a fait un peu mal au bras 2 jours aussi.
Je tiens à préciser que j'ai fait 2 Pfizer à gauche et le Moderna à droite. Je ne mélange déjà pas le rhum et le whisky, alors les vaccins... :smuggrin:
 
Après avoir bien dégusté pour les deux premiers vaccins, bien malade pendant deux jours, je crains un peu Mardi prochain ou mon épouse et moi même recevront notre troisième dose.
Nous avons moins resenti la troisième. Prenez tout de suite du paracétamol 1 g en préventif.
 
Il n'y aura que les fous furieux illuminés pour attendre le dernier moment.
Pour accéder à une vie sociale à peu près normale, et pour ne pas vivre en hermite, il faut se faire vacciner, et je suis persuadé que les endroits proposant la vaccination vont être pris d'assaut dès les prochains jours.

Et ça tombe bien, parce que ma tolérance à l'égard des non vaccinés commençait à accuser une légère usure, je dois l'avouer... :D

Je suis donc ce que tu décris. 0 dose (et jamais testé) avec une vie sociale très frugale depuis un bon petit moment. Le passe n'a rien changé à ma vie vu que je n'allais de toute façon pas dans les lieux où il est exigé.
Pour l'instant je ne suis pas concerné par tout ça vu que je ne suis pas français. Malheureusement ici nous subissons la politique française et l'avenir nous dira ce que notre gouvernement bêtement suiviste décidera.
 
avec une vie sociale très frugale depuis un bon petit moment
C'est sûr que l'ermite au fond de sa grotte a moins de risque de se faire contaminer ou de contaminer un autre ermite...
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Human-Fly et peyret

Reste à voir si les hollandais vont cette fois le respecter… depuis l’annonce de la mesure, ils se sont rués dans les boutiques pour faire leurs courses de Noël…
 
Un pass sanitaire pour aller travailler !
Je commence à en avoir sacrément marre de toutes ces mesures répétitives (actées ou prévues) ! :mad:
Quand je vois ce qu'il se passe en France et aux Pays-bas je crains que la Belgique, en tant que gros copieur de ses voisins, n'y arrive aussi !

Je ne supporte plus ces discriminations entre les vaccinés et les non vaccinés qui enflent au jour le jour et qui pénalisent, non seulement les non vaccinés mais surtout leurs enfants et leur entourage - dans mon patelin, certains parents non vaccinés n'ont plus accès aux fêtes scolaires ni aux stages sportifs de leurs enfants alors qu'il est médicalement acté que les vaccinés peuvent être aussi contaminés ou contaminants dans une moindre mesure, je le conçois bien !

Et là, je ne parle pas de gros complotistes, mais de gens comme vous et moi, qui, légitimement ont des doutes sur les conséquences éventuelles des différents vaccins au vu des hésitations et des allers retours de nos gouvernements respectifs et de leurs conseillers sanitaires, et qui sont prêts à subir des tests PCR pour tenter de vivre normalement et de protéger tant les autres qu'eux mêmes !

La goutte qui fait déborder le vase c'est la vaccination des enfants entre 5 et 12 ans qui, une nouvelle fois est laissée au libre choix des parents, ce qui augmentera encore les discriminations au sein de la population selon qu'on fasse partie d'une catégorie ou d'une autre !

Aujourd'hui, j'ai décidé de brûler virtuellement mon pass sanitaire ... Pourtant vacciné avec les 3 doses, je ne l'utiliserai plus dans les endroits discriminants où on refuse l'entrée à une certaine catégorie de personnes en demandant à notre gouvernement de prendre ses responsabilités et d'assumer les conséquences d'une vaccination obligatoire pour tous les citoyens ! Et hop ! plus de tergiversations ... dura lex sed lex !
 
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly
Le pass sanitaire n'embête pas que les non vaccinés, j'en ai marre de devoir le sortir à longueur de journée (pourquoi faire, protéger les non vaccinés ? Qu'ils assument leur choix) alors que triplement vacciné, je devrais pouvoir vivre librement...
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de brûler virtuellement mon pass sanitaire ... Pourtant vacciné avec les 3 doses, je ne l'utiliserai plus dans les endroits discriminants où on refuse l'entrée à une certaine catégorie de personnes en demandant à notre gouvernement de prendre ses responsabilités et d'assumer les conséquences d'une vaccination obligatoire pour tous les citoyens ! Et hop ! plus de tergiversations ... dura lex sed lex !
Je te suis.
Le pass sanitaire n'embête pas que les non vaccinés, j'en ai marre de devoir le sortir à longueur de journée ... alors que triplement vacciné, je devrais pouvoir vivre librement...
D'accord, mais je suppose que ça ne se voit pas sur ton visage que tu es triplement vacciné.

En aparté, je glisse qu'il faut toujours un peu se méfier de ce qu'on semble lire sur le visage des gens.
Parole d'un type qui porte sur son visage l'inscription : "Arrêtez-moi, je transporte quelque chose d'illégal et je ne suis pas fréquentable".
 

"Jean Castex s'était rendu samedi dans ce vaccinodrome."

À croire que l’incompétence est plus contagieuse que le Covid.
 
Aux dernières nouvelles, la Belgique n'envisagerait (admirez le conditionnel !) pas la mise en place d'un "passeport vaccinal" tel qu'il est préconisé en France ... Pour une fois, on ne copierait pas le voisin ! :hilarious:

Les non vaccinés pourraient donc toujours participer à des événements ou à la vie sociale sous le couvert d'un test PCR préalable.

Le gouvernement envisage la mise en place d'un passeport vaccinal de manière concomitante avec l'obligation vaccinale pour tous.
 
Aux dernières nouvelles, la Belgique n'envisagerait (admirez le conditionnel !) pas la mise en place d'un "passeport vaccinal" tel qu'il est préconisé en France ... Pour une fois, on ne copierait pas le voisin ! :hilarious:

Les non vaccinés pourraient donc toujours participer à des événements ou à la vie sociale sous le couvert d'un test PCR préalable.

Le gouvernement envisage la mise en place d'un passeport vaccinal de manière concomitante avec l'obligation vaccinale pour tous.
Ce que je comprend c'est que la Belgique envisage les deux solutions.