M
Membre supprimé 1099458
Invité

Belgique – Arrêté juste avant de recevoir… sa 9e dose!
L’homme se présentait à chaque fois avec une carte d’identité différente, sans doute pour vendre des pass sanitaires à des non-vaccinés.
En dehors de toutes considérations concernant le pourquoi du comment, on peut se demander plusieurs choses :![]()
Belgique – Arrêté juste avant de recevoir… sa 9e dose!
L’homme se présentait à chaque fois avec une carte d’identité différente, sans doute pour vendre des pass sanitaires à des non-vaccinés.www.lematin.ch
Moi, j'ai eut ma 3eme piquouze...
Vazzy man!, wwhhoooaaaaa... une bonne dose de moderna pur a 100 %... rrrhhhhaaaaaaaaaa... c' est de la bonne !!
Ce que j'adore, ce sont les commentaires de tous ceux qui en profitent pour dire que les vaccins ne servent à rien sauf à enrichir big pharma et les gouvernements corrompus.C'est pas rassurant :oops:
![]()
«Aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de doses de rappel», selon l'OMS
Le patron de l'OMS a mis en garde mercredi 22 décembre contre l'illusion qu'il suffirait d'administrer des doses de rappel pour se sortir de la pandémie...www.lefigaro.fr
On pourrait demander au BTP de plancher sur le prochain vaccin histoire de diversifier les enrichissements, non ?! :bag:les vaccins ne servent à rien sauf à enrichir big pharma
Oui mais, remarque déjà faite il y a longtemps, les chiffres sont à rapporter au nombre de tests effectués. Les gens se ruent sur le tests actuellement en vue des regroupements familiaux.De mon point de vue, le gouvernement français est sidérant ! Dans 2 jours on fête Noël et avec autant de contaminés, aucune consigne particulière. En deux jours on passe de 15 075 contaminés à 84 272 contaminés...
Voir la pièce jointe 250263
Graphique à venir...
...et en ce moment c'est l'affluence dans toutes les petites, moyennes et grandes surfaces.
Ah oui et avec un masque qui date de quand ?On peut s'en préoccuper, mais les gens sont tous masqués.
Oui et non,J'ai exploré cette page, y compris les rubriques "Vaccination" et "Mortalité", je n'ai trouvé aucun élément en rapport avec ma question. J'ai peut-être mal cherché.
Je trouve qu'il s'agit pourtant d'une information cruciale.
Les gens essaient de faire preuve d'un minimum de responsabilité. Ils se font tester en masse, 846702 par jour actuellement. Mais seulement 6,2 % de ces tests sont positifs, ce qui reste une proportion assez stable ces derniers temps. Le taux de reproduction R est en baisse rapide à 1,1, ce qui irait dans une tendance de stabilisation de l'épidémie, sauf que petit micron risque fort de balayer tout ça dans les prochains jours.Ah oui et avec un masque qui date de quand ?
4 doses ??étant immunodéprimé ++, les 4 doses de vaccin ne me garantissent aucunement d'échapper à un dénouement fatal en cas de contamination, il est juste probable, dans mon cas, que cela aide à éviter le pire, mais qui sait....
Je comprends et tu fais bien de le rappeler. Toutefois, il me semblerait choquant d'avoir des taux de mortalité similaires ou même voisins entre vaccinés et non vaccinés. Il est évident qu'il faudrait distinguer les personnes présentant des facteurs de comorbidité particulièrement significatifs face à la covid 19, facteurs que l'on commence à bien cerner aujourd'hui (connaissance issue de la pratique et de la douloureuse expérience, l'empirisme a de beaux jours devant lui...).Oui et non,
le seul indice de mortalité chez les vaccinés ne veut pas dire grand choses, les comorbidités de chacun jouent le rôle le plus important dans un décès suite à la covid.
étant immunodéprimé ++, les 4 doses de vaccin ne me garantissent aucunement d'échapper à un dénouement fatal en cas de contamination, il est juste probable, dans mon cas, que cela aide à éviter le pire, mais qui sait....
c'est ce qui risque de m'arriver si mon test de sérologie sars cov 2 est négatif en anticorps de protéines Spike après ces 4 doses: traitement d’anticorps monoclonaux en perf tous les 12 ou 6 mois......4 doses ??
Nous allons être sous perfusions ?
Vu ce que je vois autour de moi, ça explose en effet. Jusqu'ici on était épargnés, plus ou moins, et là ça sort dans tous les coins, malgré des efforts impressionnants pour en planquer le maximum sous le tapis.
Géniale, l'idée d'avoir tenu jusqu'au bout les écoles/collèges/lycée alors que ça pète de partout depuis deux semaines.
Bref ! #vagueblanquer