Et le premier médecin venu vous conseillera le contraire : Peut-on manger à bord d'un train ? Oui, mais « rapidement » :rolleyes:
Sachant qu'Olivier est dans un train qui circule à 250 km/h.Et le premier médecin venu vous conseillera le contraire : Peut-on manger à bord d'un train ? Oui, mais « rapidement » :rolleyes:
Il y a un piège : si le train roule à 250 km/h, c'est forcément un TGV. Il ne peut donc y avoir de place 33, voiture 4, car celle-ci est fermée : c'est la voiture bar. Où se cache donc le pingouin ? (DTC n'est pas une réponse valable)Sachant qu'Olivier est dans un train qui circule à 250 km/h.
Sachant que ce train doit parcourir 100 km sans arrêt sur son parcours.
Sachant qu'Olivier se déplace dans ce train à la vitesse de 6 km/h dans le sens inverse de la marche et qu'il, Olivier, veut manger un sandwich jambon-beurre acheté 4€50 en gare.
1) À quelle vitesse Olivier doit-il manger son sandwich avant d'attraper le coronavirus ?
2) Olivier doit-il faire une croix sur son maigre repas si un complotiste antivax déguisé en pingouin (avec une plume dans le fion) se trouve à bord du train (voiture 4, siège 33) ?
Il mettra donc 25 minutes, olivier aura le temps d'attendre la gare suivante pour manger son sandwich sur le quai en descendant... Le pingouin l'aura dans le C !Sachant qu'Olivier est dans un train qui circule à 250 km/h.
Sachant que ce train doit parcourir 100 km sans arrêt sur son parcours.
Cela en devient comique (pour ne pas dire pathétique) !(...)
les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder.
(...)
(Emmanuel Macron)
Mais sur le fond, je peux difficilement lui donner tord...
Cela en devient comique (pour ne pas dire pathétique) !
Il se trouve que les mensonges dont les français ont été abreuvés depuis le début depuis le début de la pandémie, lesquels mensonges s'ajoutaient à un mépris continuel envers les mêmes français (alcooliques, analphabètes ou feignants), ne sont pas pour rien quant au nombre de non-vaccinés que l'on constate aujourd'hui.
Qu'a-t-il été fait afin que les personnes les plus "à risques" notamment les plus âgées, soient vaccinés ?
Cette manière de conduire une campagne électorale en cherchant à cliver au maximum n'aura comme résultat que de conforter et à rendre plus "fréquentables" les Le pen et autres Zemmour !
Ça ne m'arrache pas des larmes !
C'est ton cas ? :hilarious:Si certains veulent voter Le Pen ou Zemmour qu'ils ne se cherchent pas d'excuse, qu'ils assument ou se taisent.
J'aime surtout ce qu'il à ajouté ensuite(...)
les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder.
(...)
(Emmanuel Macron)
Le style manque d'élégance, et on peut légitiment penser que la formule est sur la forme choquante pour qui veut être (ou redevenir) "Le président de tous les Français".
Mais sur le fond, je peux difficilement lui donner tord...
C'est tordu !je peux difficilement lui donner tord
Ce matin ce con de Ciotti sur France Inter a relevé une contradiction de Macron à propos de la non déchéance de nationalité des terroristes islamistes qui deviendraient des non citoyens...Un irresponsable n’est plus un citoyen
A ce tarif la on pourrait dire qu'il va genérer des variants moins dangereux.C'est pas fini
Covid-19 dans le monde : Omicron pourrait générer des variants plus dangereux, selon l’OMS
Le nombre de contaminations dues au variant Omicron explose. Plus de 200 000 cas ont été recensés en vingt-quatre heures au Royaume-Uni et un million aux Etats-Unis.www.lemonde.fr
Ouaiiis, la double échelle qui permet de ne pas avoir la même origine ! un grand classique du triturage de chiffre.On fait toujours dire ce qu'on veut aux chiffres, comme l'a fait la france insoumise en propulsant ces chiffres.
toute fois on peut voir en cherchant plus loin que cela ne date pas de Macron.
Voir la pièce jointe 251529