[Covid-19] Le Coronavirus ?

(Je n’ai rien contre le débat, mais à condition que les mots aient un sens et que les faits soient reconnus. Premier et dernier avertissement pour le « nouveau » venu qui « commence » sur les chapeaux de roues.)
Je veux bien, mais je ne vois pas où est le problème de sens, ni de faits. Alors vous pouvez bien avertir, ce n'est pas le problème, si tant vous en avez une justification et non des gratuités. Human-fly m'a demandé de préciser un trait d'ironie assez anecdotique, ce que j'ai fait, et fait remarquer que pour une demande c' était un peu compliqué. Je n'ai pas répondu à la capsule car c'est un hors-sujet, je n'ai rien à y répondre, de plus, le tout accompagné d'une attaque assez minable.
 
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
Oui c'est intéressant, ils veulent identifier des marqueurs, trouver des réponses sur les disparités de réactions, c'est un travail sur le long terme, ils ne sont pas les seuls. À part, pour certains rêveurs, les vaccins actuels avec un très grand optimisme ont une couverture à 6 mois (c'est ce qu'en disent certaines connaissances à la School of Medecine de Stanford, qui sont tout aussi dubitatifs que moi de certaines méthodes et de ce qui est parfois affirmé à tort et à travers par certains représentants politiques et autres quel qu'en soit le bord.) Le sujet m'intéresse beaucoup car il est en rapport sur certains points d'avec la seconde thèse que j'envisage de faire dans un autre domaine, c'est un peu compliqué en ce moment, il faut trouver une conciliation entre mon activité professionnelle et une thèse en parallèle au milieu de cette crise. Voila je n'ai jamais été dans la publicité; mais continuellement se faire mal parler, c'est fatiguant.
 
Dernière édition:
- le pseudo « isback » ("est de retour") et le style des messages me font penser au ci-devant Mboum, qui était lui-même un avatar de tatouille.
Moi il me fait penser au type des commentaires qui commente tout sur tout avec des posts à rallonge et qui se moque de tout le monde en les prenant pour des imbéciles.

Mais c’est vrai que le commentaire avec Stanford me laisse un doute...

@Anthony éclaire nous... :bookworm:
 
@ flotow

Il s'agit manifestement de quelqu'un qui réside aux USA. Comme tatouille alias Mboum. Argument simplement circonstantiel qui n'a aucune valeur de preuve.

Je me basais plutôt sur ce que j'appellerais : la "signature argumentative" (le mode d'argumentation si tu préfères), qui présente des analogies assez fortes avec celles de Mboum dont tu as peut-être perdu le souvenir (il s'était signalé par des argumentaires extrêmement typés à l'époque des attentats islamistes à Paris). Comme je n'ai pas sous les yeux ses anciens messages, je suis obligé de consulter seulement ma mémoire à ce sujet, ce qui ne fournit qu'une donnée réduite à un schème formel. Je garde néanmoins un doute, car si j'aperçois bien des similitudes, je note quand même une différence de l'ordre de la clarté énonciative. Mais (vas-tu me dire) de l'eau est passée sous les ponts depuis.

Note : je réduis la police de mon message, car je ne suis pas certain qu'il ne verse pas hors sujet dans le fil présent.
 
Tout ça ne règle pas mon problème de bière.

Attention, ton alimentation n'est pas équilibrée, tu risques davantage que le Covid ! :hilarious:
Où sont le fibres ? Ah, j'oubliais, tu as peut être ... LA fibre . :)

Je prends du pain complet. Et puis, j’achète d’autres trucs, histoire de ne pas faire le trajet pour rien : pizza, pâtes, jambons, viande, fromage, fruits, légumes. Et même de l’eau minérale.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Comme je le disais, il est « nouveau ». Les « nouveaux » retombent souvent dans leurs anciens travers.

Moi il me fait penser au type des commentaires qui commente tout sur tout avec des posts à rallonge et qui se moque de tout le monde en les prenant pour des imbéciles.
L’un n’empêche pas l’autre, tu noteras. Cela va souvent de pair, même.
 

:hilarious:
Donc les bureaux de conseil, à qui j'ai cru comprendre qu'on donnait des millions, ont réussit à faire croire à Castex que Sheila était la personnalité la plus susceptible de décider les français ?
Ben mon ami, ça c'est de l'argent intelligemment distribué.
 
Sheila était la personnalité la plus susceptible de décider les français ?
Après un duo avec Aya machin truc sur un air de tous les garçons et les filles de mon âge, y'a des chances !
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule