[Covid-19] Le Coronavirus ?

Au secours, ce premier amendement te permet d'être raciste, violent verbalement et haineux au possible sans aucune conséquence. Et bien non, je préfère vivre dans un pays où la liberté d'expression totale est bafouée, mais un pays où les humaines ne vivent pas dans la peur de la parole de l'autre.

Tout n'est pas rose en France, mais je trouve notre système bien plus intéressant que beaucoup d'autres, trop liberticide ou trop restrictif. Il faut un juste milieu et je ne me sens pas opprimé de ne pas pouvoir insulter mes congénères.


Au secours, une discussion sur le Premier Amendement de la Consitition Américaine alors que le Comptoir est fermé !!!... :D

Mea culpa, c'est moi qui y ai fait référence le premier. :merci:

La suite pour qui veut en privé et uniquement en privé en ce qui me concerne. :)
 
  • Haha
Réactions: Gwen

 
Les discothèques risquent elles une fermeture ?

De quoi ?
Fermer un endroit où on s'entasse, se frotte, projette notre sueur et se gueule à la face pour se faire entendre ?
Je ne vois pas du tout ce qui en fait un lieu d'infection.
Blague à part, une fois l'été passé et l'argent dépensé, tu vas voir le retour de bâton.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly


Osiris est revenu, et il a reçu sa deuxième dose de vaccin !!!... :up:

Par contre, son génome a bien été modifié : maintenant, il n'écoute plus Wagner ni Bruckner : il écoute La Reine des Neiges... o_O

:woot:

:hilarious:
 

:dead:

« C'est une manière d'appréhender le risque fondée sur une approche intuitive ou impulsive», analyse Jocelyn Raude, enseignant-chercheur en psychologie de la santé et des maladies infectieuses.

Traduction pour le non-scientifique : « C’est de la connerie ».
 
Non ... pas possible ! Le vaccin n'est pas dangereux ? Il est même efficace ? :hungover:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Les différentes études continuent de se contredirent. Protège, protège pas, protège plus, protège moins. Ça relativise grandement la nécessité des mesures prises contre nos libertés publiques.

M'enfin, les deux fois où je me suis fait piquer, le docteur m'a bien précisé de continuer les gestes barrière, surtout le masque en présence de foules. Pass sanitaire ou pas, je n'ai pas l'intention de trop fréquenter mes contemporains et les lieux où ils s'agglutinent. Et puis moi, je me suis fait vacciner pour éviter la tente à oxygène et le tube dans la gorge, pas pour faire plaisir à Micron 1er.