[Covid-19] Le Coronavirus ?

Tu n’es même pas capable de comprendre ce que tu lis.
Bon, en gros, quand quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, c'est un abruti qui ne sait pas lire alors qu'apparemment toi tu es un puits de science. Ça va les mollets ?

Je pense que j'ai assez lu sur le sujet, je connais très bien cette histoire et elle illustre parfaitement mon propos. Je t'ai cherché une référence directe qui explique un peu, car apparemment tu n'es pas au courant de ce jugement, autre que Wikipédia.
 
Ah ben non, là, ici, on peut très bien argumenter en bien plus de 140 caractères péremptoires et définitifs en ignorant la position des autres
142 signes ! :p
Bon, en gros, quand quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, c'est un abruti qui ne sait pas lire
Quand ce n'est pas lui qui se refuse de lire les opinions contredisant son petit dada… Le sentiment de liberté dont il s'estime privé !
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
Pour se mettre sur la gueule entre amis, en famille, et accessoirement entre forumeurs, avant, y’avait la politique et la religion. Maintenant, pour donner dans l’sanglant, y’a aussi l’Covid.
Bien, l’Covid, comme révélateur de la personnalité des gens…
Fait tomber les masques, l’Covid! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
:woot: ... Ces discussions m'épuisent ... Et à part dire innocemment : "Ne pas se faire vacciner, c'est mal !", je me sens bien incapable d'apporter le moindre petit caillou personnel à votre édifice !

Là-dessus, je retourne dans mon "thread à poilus" ... Eux, au moins, me font rigoler et n'emmerdent personne (du moins je l'espère) ! :hilarious:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
J'avoue que j'étais moi aussi partagé sur l'obligation de vaccination, sur l'exigence de pass sanitaire pour les activités sociales, et sur les implications sur les libertés individuelles. Mais j'ai finalement été convaincu de sa nécessité par les 1,5 millions d'imbéciles qui auraient pu se faire vacciner plus tôt, avaient une raison de se faire vacciner plus tôt, mais ont attendu d'y être obligés pour s'en occuper.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Ces discussions m'épuisent
Et tu n'es pas le seul dans ce cas…

Y'a qu'à voir le momifié… Il est obligé d'ignorer les interventions de tout ou partie des intervenants pour étaler sa science, sa vérité. Un comportementaliste pourrait déceler une situation d'épuisement face à cette attitude. Car mine de rien, ça use de crier au loup à longueur de temps. Voir le mal partout, focaliser sur le verre à moitié vide et tendre l'oreille en quête d'un écho qui ne surgit point, à la longue c'est pesant. Épuisant même !
Et à part dire innocemment : "Ne pas se faire vacciner, c'est mal !"
Tu peux aussi le dire méchamment ! Ne pas se faire vacciner, c'est mal !
je me sens bien incapable d'apporter le moindre petit caillou personnel à votre édifice !
Détrompe-toi ! Le cairn « du camp du bien » est heureux de compter ton p'tit caillou en ces temps de défiance bancale.
Faut voir....
Il y a bien le vieux retraité désespérément accroché au peu du peu d'intelligence qu'il cultive pour y trouver à redire… Mais bon…
 
J'ai trouvé ce qui suit et je suis plutôt d'accord...

Tu n'es pas vacciné je respecte ton choix, je suis vacciné, respecte mon choix...
Je suis vacciné, et je n'ai pas attendu après le Gouvernement, ni pour faire plaisir au gouvernement mais :
  • Pour ne pas mourir de la Covid-19.
  • Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.
  • Pour embrasser mes proches (vaccinés)
  • Pour ne pas faire de test PCR ou antigenique pour aller danser, aller au restaurant, partir en vacances et pleins d'autres choses encore...
(Test fait par un infirmier diplômé qui doit avoir autre chose à faire.)
  • Pour faire vivre la culture et l'art en ayant accès à tous les musées, concerts et spectacles etc....
  • Pour que la Covid-19 soit un vieux souvenir, comme une vieille grippe...
  • Pour me protéger.
  • Pour nous protéger.
  • Pour te protéger.
Par contre, oui, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans la fricadelle, ni dans le Coca, ni dans les autres traitements, que se soit pour le cancer, le SIDA, celui de la polyarthrite, les vaccins pour nourrissons ou enfants.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans un Ibuproféne, un doliprane ou autres médicaments, ça soigne mes migraines, mes douleurs...
On ne sait rien de rien rien et pourtant cette histoire prend tellement d'ampleur...on se bat contre quelque chose qu'on ne maîtrise pas...
Je sais juste une chose c'est que la vie est courte très courte alors j'ai tout de même envie de faire autre chose que d'aller juste travailler tous les jours... et de rester cloîtré chez moi j'ai encore envie de voyager et de prendre les gens dans les bras sans craintes de retrouver une petite sensation de la vie d'avant...
Texte copié/collé
 
Et encore 3,000 balles, par journée d'hospitalisation, dépensées par la sécu !
Wesh gro, pow pow powpow !
Et encore 3,000 boules, par journée d'hospitalisation, claquées pour ce trou d'cul !
 
J'ai rarement souhaité la mort des gens, mais si cela pouvait servir d'électrochoc, pourquoi pas. Après, on va faire bonne figure et lui souhaiter un bon rétablissement, qu'il sorte vite pour ne pas nous coûter trop cher comme le souligne aCLR.
 
Justement, j'apprécie beaucoup le personnage. Et j'ai vraiment pensé à l'électrochoc que sa mort pourrait provoquer, c'est quand même un mec super important en tant que personnage public en France. Il est archiconnu, alors que M. ou Mme X, tout le monde s'en fout, sauf leurs familles. Mais comme je l'ai rajouté, je lui souhaite quand même bon rétablissement, il ne faut pas déconner quand même.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Positif au Covid-19, le rappeur Akhenaton hospitalisé

« Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non. »
"Le point" omet une autre déclaration d'Akhenaton :
“il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants. Ce sont des choses importantes”

Je n'épiloguerai pas sur 'nos libertés' histoire de ne pas remettre cent sous dans le bouzin, par contre l'avenir de ses enfants s'il y reste, ce qu'à dieu ne plaise, il va être plus nuageux qu'avant.
Comme quoi les histoires de bénéfice-risque, ce ne sont pas que du discours de politiques.
 
J'avoue que j'étais moi aussi partagé sur l'obligation de vaccination, sur l'exigence de pass sanitaire pour les activités sociales, et sur les implications sur les libertés individuelles. Mais j'ai finalement été convaincu de sa nécessité par les 1,5 millions d'imbéciles qui auraient pu se faire vacciner plus tôt, avaient une raison de se faire vacciner plus tôt, mais ont attendu d'y être obligés pour s'en occuper.
Je comprends ton point de vue. En juin lorsque je suis allé me faire vacciner (et que j’ai été recalé) il n’y avait pas grand monde. Deux semaines plus tard j’y suis retourné pour ma première injection et il y avait encore moins de personnes. Au deuxième service c’était plein.

Le problème c’est qu’on a passé l’étape pédagogie à la trappe. Le premier geste de Macron et de sa clique est toujours la coercition. Les Français sont adultes et souverains. MERDE !
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Le problème c’est qu’on a passé l’étape pédagogie à la trappe.
Non, cette étape n'a pas été passée à la trappe. Elle s'est vue étouffée par les harangueurs de tous bords à la verve ravageuse. Il y eu d'abord les contre la grippe chinoise, les contre ça va durer un moment, les contre le confinement, les contre les attestations, les contre la fermeture des bars restos et lieux culturels, les contre la fermeture des frontières, les contre le reconfinement, les contre le calendrier de vaccination, les contre la vaccination, les contre l'obligation de la vaccination et les contre le passe-sanitaire. J'oublie sûrement une poignée de ceux qui sont contre ceci ou cela mais l'essentiel des je-suis-contre-la-pédagogie-gouvernementale est posé.

Ces individus contestataires ayant pour beaucoup pleinement profité d'une présence médiatique supérieure à la parole pédagogique du gouvernement et des professionnels du secteur, ils ont ainsi pu étaler leurs dires, qualifiable de méthode pédagogique en opposition avec la pédagogie officielle souvent imparfaite, grâce aux largesses offertes par la liberté d'expression « à la française ». Ils, ces individus contestataires, ont ainsi pu former la frange d'individus biberonnés aux médias alternatifs, partiaux, complaisants et biaisés, bref, ta fameuse vérité médiatique.

Cette pédagogie tronquée fausse l'ensemble des approches pédagogiques mises en place par le gouvernement et les professionnels du secteur. Résultat, un de ces harangueurs de foires se retrouve sous oxygène… Elle est belle la pédagogie de comptoir ! Merci la liberté d'expression insoumise au bien commun ! Et toute proportion gardée, bravo Moonwalker pour ce pas de deux.

Who's bad !
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly