Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'étais rentré plus tôt que prévu. Il faisait nuit depuis plusieurs heures et Hadrien serait sans doute couché. Sur l'autoroute, je lui avais envoyé un message depuis mon téléphone, lui disant qu'il ne faudrait pas compter sur moi, qu'avec la pluie forte qui m'accompagnait depuis que j'étais parti, je ne reviendrais sans doute pas avant le matin. Mais soudainement, la pluie avait cessé. Les nuages s'étaient déchirés au-dessus de ma tête et une lune pleine avait fait briller le bitume de sa lumière blanche. Elle était encore bien visible lorsque j'arrivai à l'appartement, fourbu, le dos brisé par le trajet, mais heureux de ma petite heure d'avance, de cette heure à passer contre lui avant le vacarme recommencé.

Hadrien ne dormait pas. Je le trouvai dans la cuisine, debout près de la porte du réfrigérateur. Il portait son tee-shirt préféré, celui de cette université américaine. Au-dessus de sa lèvre supérieure, le verre de lait qu'il venait de boire avait laissé une moustache fine qu'il essuya sur le revers de sa main. Il ne m'avait pas entendu et eut un sursaut en me voyant. « T'es con, tu m'as fait peur ! » lâcha-t-il avant d'apercevoir dans ma main droite la feuille qu'il avait laissée traîner au salon. Il y avait toujours eu tant de papier dans cette maison : les carnets d'Hadrien, les lettres d'Hadrien, les dessins d'Hadrien… Un temps, j'avais essayé de le persuader d'acheter un ordinateur. J'avais même pensé lui offrir une de ces machines, mais il était resté inflexible. « Il faut que je sente le contact du crayon sur le papier », disait-il, trouvant saugrenue l'idée qu'on puisse vraiment écrire sur un écran. Mais cette fois, en me voyant avec sa lettre dans la main, il n'eut rien à dire. Il s'avança lentement vers moi, caressa ma joue où roulait une larme et murmura simplement : « Tu n'aurais pas dû. »

Il n’a suffit que d’un échange
Bien sûr ! C'est ça ! Et puis quoi encore !
Non, non, c'est pas ce que je voulais dire !
Yavait que du rien.
Vers la fin de l'après-midi, nous partons direction la côte.
Y'en a surement une où je demandais une robe couleur de lune.
La lumière le réveilla.
Ouais ouais ouais, j'en ai trouvé
Je plantais mon cigare à moustaches
J'étais rentré plus tôt que prévu.

Voilà la matière visible actuellement dans le fil.

Je n'ai pas encore cherché à recenser les incursions nombreuses et parfois discrètes dans les fils, commentaires de profil (lastrada & macelene) , actualités (picouto) et je ne doute pas que certains vont mettre leur petit grain de folie dans des zones encore inexplorées du forum.

Je me pose sérieusement la question de l'évaluation finale quand on sait qu'il reste encore deux jours de défi.

Mais ne faiblissez pas : après tout, c'est mon problème pas le vôtre.

Mais si, mais si. On peut se faufiler ailleurs !! :D :D

Edit : je dirais même que le virus a emporté les tableaux de bord.
cdb.png

• J’aime
Réactions: tirhum
En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cela même si les gens ne le savent pas !

Il y a 10 ans, je t'aurais parlé de ma moustache. Tu comprends, premièrement, on vit dans une réalité saugrenue qu'on a crée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut !

Tu vois, j'ai vraiment une grande mission car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une machine, c'est une grande roue, comme la lune. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself. Si je t'emmerde, tu me le dis, qu'est ce que tu écris dans ton carnet, là ?

• J’aime
Réactions: macelene
Mais si, mais si. On peut se faufiler ailleurs !! :D :D

Edit : je dirais même que le virus a emporté les tableaux de bord.
cdb vissé

Ca compte pas, j'ai oublié de loger la machine à cdb, buse que je suis. Oh et puis arrête d'étaler notre vie intime, c'est très génant. :o

Ca compte pas, j'ai oublié de loger la machine à cdb, buse que je suis. Oh et puis arrête d'étaler notre vie intime, c'est très génant. :o

Ben voilà, maintenant ça marche ! C'était pour que tu répare ton erreur ! :love:

J'étale tout ce que tu veux sur ton intimité saugrenue Las !!!! Miel sur lune. Salé sur les moustaches. Je peux même dire à Machine de débarquer ! Attend je cherche mon carnet d'adresses....

Pollution insensée.

Edit : bin non, j'étais dans la lune. Dans mon entreprise saugrenue, courbé sur ma machine, j'ai omis la moustache. L'idée n'a plus qu'a retourner dormir dans mon carnet.

Starmac,

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la montagne,
j'irais m'y geler les moustaches et sous la Lune
me reposer du taff, oublier la machine,
un carnet pour mes mots, mais du net l'épargne.
Si tu avais l'idée saugrenue, importune,
de me faire gagner cette session divine,
tu lui imposerais un délai de dix jours
ce serait bien dommage - j'ai plus de rime en -our.

(oui, c'est nul comme rimes, en plus c'est pas demain que je pars, c'est samedi - mais j'aime bien le premier vers, ça me rappelle vaguement quelque chose.....)

SYSTEME OUVERT / SYSTEME FERME : UNE APPROCHE NON-DIRECTIONNELLE
Vers le concept de développement micro systémique de la sécurité .

Comme chacun a pu le constater, dans le domaine de la lutte contre le danger, nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique posée dans les carnets du ministère de l'aménagement informatique repose sur une double postulation contradictoire : tout doit être disponible et tout doit être d'accès réservé, et inversement.

Pour donner un exemple simple, ex-nihilo, le filtrage du streamer en pile-in/pile-out , en particulier les nuits de pleines lunes, en alourdissant le system-shifter du final user , pourrait provoquer un fading-out fatal des consignes de sécurité, ce qui constituerait le backdoor orifice idéal, renforçant ainsi la vulnérabilité des machines dépourvues de firewall.

On voit ainsi aisément que le hiatus entre l'habitus utilitaire du personnel in charge et l'inférence technique de sécurisation met en péril le concept de développement microsystémique de la sécurité.

Dans le but de sérier les possibilités de sortie du problème, je propose l'adoption d' un processus décisionnaire résolument tripartite :

- Mener à bien un diagnostic du cheminement performatif du message de dangerosité,
- Valider les acquis patrimoniaux en termes de traitement efficient des contextes de dangerosité,
- Activer un groupe de mission chargé de déverrouiller la situation critique.

Je tiens à ajouter en dernier lieu, conformément aux thèses des laboratoires Moustache, que la contextualisation des processus de décision rend dans ce cas saugrenues les médiations traditionnellement utilisées. Il importe donc de savoir synergiser rapidement le know-how capitalisable ipso facto .

La pérennisation du concept de développement microsystémique de la sécurité est à ce prix !​

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Pollution insensée.

Edit : bin non, j'étais dans la lune. Dans mon entreprise saugrenue, courbé sur ma machine, j'ai omis la moustache. L'idée n'a plus qu'a retourner dormir dans mon carnet.

:D:D:D:D:D:D
:love::love:

C'était habile et fûté. On va pas faire un fromage pour une omission de moustache, ce qui est plutôt délicat d'ailleurs, c'est gentil de pas leur avoir dit.:D

:)

Posté à 17h43...

Pff ! Alors celle là si starmac la retrouve avant samedi !! :D :D :D
Je veux bien renier les MerGueZ !!
:rateau:

Las : On peut voter pour toi le 22 avril ?? :rateau:
Macelene : :love: C'est quasi du sex nihilo du coup ? :rose: :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Posté à 17h43...

Pff ! Alors celle là si starmac la retrouve avant samedi !! :D :D :D
Je veux bien renier les MerGueZ !!
:rateau:

Tu disais ?

Lufograf a dit:
Que la machine soit bricolable aussi facilement me laisse a penser que leur carnet de commande va se remplir bien vite chez Apple. Pour l’instant il n’y a pas un jour sans qu’une nouvelle idée saugrenue fasse son apparition !

Cela dit, je ne tiens pas comme certains, à m’griller la moustache (et ma garantie avec !) pour monter un DD incompatible !

Mais peut être Jojos était il un peu dans la lune ?

J'ai pas dit où, je ne suis pas une balance :siffle:

Las : On peut voter pour toi le 22 avril ?? :rateau:
C'est fortement conseillé, oui !

ah ! on m'informe que tu es toasted, l'Alien :rateau:

Tu aimes les Zaucisses ?

C'est de ça (voir PJ plus) dont vous parlez ?

Pfff… trop simple. vraiment trop simple.

Vraiment Lufo -tu permets que je t'appelle Lufo :D- vraiment, tu vas en manger des fleurettes, en crème, en robe, en colliers tahitiens, de toutes les couleurs :D

Finies les Merguez, au revoir les Zaucisses, bienvenue du bon côté de la tige :D :D

• J’aime
Réactions: lufograf
Elle est charmante cette Stephaaaaanie.

Tu sais que tous tes messages sont listés dans ton profil ? hmm ? :bebe:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.