premier paragraphe a dit:Désolé messieurs, ça va aller vite. Je ne me laisserai pas le loisir de réfléchir pendant des heures, coincé, acculé derrière une pile de vieux pneus à subir les relents fatigués de vos cigarettes. Vous me lassez et mes doigts se crispent sur des entrelacs de bois et d’acier. Je ne respire plus.
Ils sont sur le même créneau horaire à Nantes ? :siffle:après 22h30 c'est plus valable hein ?
Merci !
:love: :love: :love:
:siffle:
Merci !
:love: :love: :love:
:siffle:
Oui, faudra mettre au point un truc en plus par MP.
J'y avais pensé...Manque de sexe quand même non ?
:love:
C'était très joli, bien fait, élégant !
Nouveau MondeJ'aime bien les aventures collectives sur ce fil. Je vous propose qu'on compose un journal, un quotidien, celui du 25 avril de l'an 2307. Articles, annonces, illustrations, critiques, reportages audiovisuels, pub (faut bien vivre..), etc, ... .
On communiquera sur quoi et comment dans 3 siècles selon vous ?
heu .... C'est moi ou la derive joyeux bazar ... qui a rendu productif ce fil ... nous laisse soudainement sans voix ... remettez le nouveau sujet en gros avec des mots , avec des dates et tout s'"il vous plait ... on ne sait même plus qui a la main .. mado je crois
même si son sujet devrait durer des années pour être mené à bien:rateau:
si la date ne vous convient pas, nous sommes toujours en démocratie à ce jour.. On verra bien.
:zen: