Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
après 22h30 c'est plus valable hein ?

juste un peu différent ;)

premier paragraphe a dit:
Désolé messieurs, ça va aller vite. Je ne me laisserai pas le loisir de réfléchir pendant des heures, coincé, acculé derrière une pile de vieux pneus à subir les relents fatigués de vos cigarettes. Vous me lassez et mes doigts se crispent sur des entrelacs de bois et d’acier. Je ne respire plus.

:cool:... belles photos, beaux textes, belle doublette... :D J'ai adoré les albums photos des filles :cool:
et bien sur l'expo de Lufo... :cool:.... le journal de la star des forums :rateau: l'histoire de l'humain volant :siffle:...

Bravissimo à tutti... se ne vado a piccoli passi, ed approfitterò di rileggerli... :love:

Un petit mot en passant pour vous féliciter!!!

Superbe session, vraiment!

Je n'aimerais pas devoir choisir un texte parmis d'autres :D

:zen:

J'ai faillit engueuler elisnice parce qu'elle est venue s'intercaler mais c'était avant que je lise :rateau: :love: J'étais pas prévenue :rose:

Ben ma foi !!! ça valait le coup d'attendre :love:

Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour vos participations bien différentes :up: c'est un grand plaisir de vous découvrir et de vous lire.

L'heure du résultat à sonner. :)

Le grand vainqueur est une vainqueuse !
MADO
Bravo à toi et merci pour ton "Calendrier de l'Après" :zen:

... je sais, mais je n'ai pas eu le temps avant; le taf et ses délais, etc... :sleep:

Manque de sexe quand même non ? :p

:love:
J'y avais pensé...
Bon alors... :siffle:

Des plaisirs... :)
Différents...
Au hasard...
Des moments... ;)

1ealt.jpg

Un cimetière... :mouais:
Dans la pénombre, à tatons...
Intensément...
Malgré le froid piquant de la dalle en pierre... :)

2ealt.jpg

Une "tour d'ivoire"... :)
Des draps de satin...
Tel des coquins...
À faire trembler le baldaquin... :siffle:

3ealt.jpg

Loin de tous... :siffle:
À l'ombre d'un pin...
Le soir, le matin...
Comme des fous... :cool:

4ealt.jpg

Des draps chatoyants... :)
De longs et lents moments...
Laissant reposer le café brûlant... :love:

5ealt.jpg

À la tombée de la nuit... :love:
Cédant à l'envie...
Finissant l'apéritif...
En catimini... :rose:

P.S : servez-vous de votre souris... :siffle: :rose:

• J’aime
Réactions: lufograf et da capo
C'était très joli, bien fait, élégant !

Suffit d'avoir une muse comme dit gentiment Lufo ;) N'est pas ce pas tirhum ? :p :zen:
Faudra que je pense à remercier la mienne.

Nouveau Monde
J'aime bien les aventures collectives sur ce fil. Je vous propose qu'on compose un journal, un quotidien, celui du 25 avril de l'an 2307. Articles, annonces, illustrations, critiques, reportages audiovisuels, pub (faut bien vivre..), etc, ... .

On communiquera sur quoi et comment dans 3 siècles selon vous ?

Avec un peu de chance on trouvera bien un bidouilleur sur ce forum pour nous orchestrer tout ça au final.

Et donc a priori, bouclage mercredi prochain.

Et merci.
:love:

• J’aime
Réactions: lufograf et tirhum
Nouveau Monde
J'aime bien les aventures collectives sur ce fil. Je vous propose qu'on compose un journal, un quotidien, celui du 25 avril de l'an 2307. Articles, annonces, illustrations, critiques, reportages audiovisuels, pub (faut bien vivre..), etc, ... .

On communiquera sur quoi et comment dans 3 siècles selon vous ?

Marrant, ma compagne travaille sur le Novoland :D en ce moment.

Ok, partant…

heu .... C'est moi ou la derive joyeux bazar ... qui a rendu productif ce fil ... nous laisse soudainement sans voix ... remettez le nouveau sujet en gros avec des mots , avec des dates et tout s'"il vous plait ... on ne sait même plus qui a la main .. mado je crois ;) :rose: :confused:

même si son sujet devrait durer des années pour être mené à bien:rateau:

heu .... C'est moi ou la derive joyeux bazar ... qui a rendu productif ce fil ... nous laisse soudainement sans voix ... remettez le nouveau sujet en gros avec des mots , avec des dates et tout s'"il vous plait ... on ne sait même plus qui a la main .. mado je crois ;) :rose: :confused:

même si son sujet devrait durer des années pour être mené à bien:rateau:

Besoin de lunettes ? ;)

J'aime pas trop écrire gros. J'avais pas envie de donner des mots. J'ai pas les talents d'animateur de starmac.

Pour l'échéance j'ai proposé mercredi 25 avril.

Maintenant, si le sujet ne vous inspire pas, si la date ne vous convient pas, nous sommes toujours en démocratie à ce jour.. On verra bien.

si la date ne vous convient pas, nous sommes toujours en démocratie à ce jour.. On verra bien.

Perso, j'ai bien quelques idées en vrac, mais en vrac… et je bouge un peu trop ces derniers jours pour être dans les délais.

Un petit report ne serait pas de trop.

Statut
Ce sujet est fermé.