Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
Nom de Doc !!!
Bravo à tous pour toutes ces contributions :zen:
Et bon courage Adriano ! :D ;)

merci, picouto, merci, elisnice.
merci pour vos encouragements.

mais, sachez le. mon choix est arrêté.
ça y est.

patience, je prépare mon topo.
;)

à bientôt

pas de topo ce soir, non.
il est trop tard.

mon choix est fait, soit. mais j'ai trop besoin de rejoindre mes amis, ce soir.

demain, demain.
vous saurez.

demain.

Excusez par avance l'humour bien quelconque de ce qui va suivre mais je me lève avec un mal de crâne sévère… comme si j'avais bu toute la nuit, alors que non, juste pendant toute la soirée. Si vous avez des plaintes à émettre à ce propos, je me ferai un devoir de les faire suivre à mes invités de la veille (qui dorment encore eux) Laurent, Laurent (n°2), Arno et Christine qui ont largement contribué à mon état actuel en remplissant sans réserve mon verre d'un vin frais et souriant mais aux effets secondaires par trop prévisibles. Bref, j'ai dormi peu et j'ai bien ri. Dans l'ordre inverse pour être juste.

C'est l'heure. On y va !

Note à l'usage des lecteurs appréciant une certaine interactivité : pensez à cliquer sur le lien permettant de révéler le roulement de tambour approprié à ces moments importants. Je n'ai pas mieux. Les orchestres acceptant de jouer le matin restent peu nombreux.

Remerciements : à tous les participants, à toutes celles et ceux qui n'ont pas participé mais ont lu leurs messages, m'ont répondu, à ceux qui n'ont pas lu aussi parce qu'ils avaient à l'évidence bien mieux à faire ;)

C'est parti mon kiki !

Dans la catégorie des prix techniques.

Grand Prix du hargneux qui ne lâche rien, hurle à la lune, se prend des coups et revient quand même : Lastrada.

Grand Prix de celui que je sais pas qui c'est, qui dit rien, qui poste dans son coin, et qui me fait un p'tit coucou que je passe presque à côté sans le voir : Hache-Hache.

Grand Prix du zut, j'ai autre chose à faire, c'est pas productif c't'affaire mais qu'est-ce je rigole : l'ensemble des participants (j'espère).

Dans la catégorie des prix artistiques :

Grand Prix de la danse à distance, option couple : Roberto Vendez et Elisnice.

Grand Prix de l'illustration saugrenue qui fait toujours bien dans un fil : Tirhum

Grand prix de l'aparté didactique à destination du lecteur non informé : Roberto Vendez.

Nous arrivons maintenant, au moment délicat des grands grands prix :

Les grands grands prix sont ceux avec lesquels on peut espérer gagner quelque chose de plus qu'un diplôme tapé à la dernière minute à la machine.

Pour l'occasion, je me suis fait beau dans mon peignoir, pas rasé, c'est un fait, mais la barbe et la moustache de 2/3 jours me vont bien, parait. Enfin, je ne fais que rapporter ce qu'on a eu la gentillesse de me dire, pour me rassurer sûrement, je réglerai ça le moment venu avec les intéressé(e)s.

Les grands grands prix :

Ah oui, un dernier remerciement pour mon carnet d'adresse (ma mémoire quoi) qui a largement contribué au fait que vous ayez été 25 (recensés) à participer.
Et un dernier merci à M. MacGé sans qui rien n'aurait pu avoir lieu qui nous permet contre monnaie sonnante et trébuchante de remplir nos boites à MP plus que de raison en échange d'une promesse d'un truc lumineux et d'un autre qu'il n'y a plus les bonnes tailles…

Le Grand Prix du Jury (c'est moi) :

Le grand prix du jury est décerné à l'ensemble des participantes, toutes (je ne vous citerai pas, de peur d'en oublier une et de me faire maudire…), vous êtes 7, c'est un joli nombre, plein de magie et tout et tout. Voilà c'est pour vous.

Pour vous, les garçons, vous avez toute mon estime. On se tapera sur l'épaule en buvant une bière… une prochaine fois.

Le grand prix de celui qui gagne vraiment

est décerné à :

PICOUTO

Toutes mes félicitations !!!
Tu as su donner une impulsion incroyable à cette session. C'est pour cela que j'ai l'insigne honneur de te transmettre le relais. Fais un bon usage de ce bâton.
Entoure toi d'animateurs zélés et roule !

The show must go on !

(bises, échanges de propos sans intérêt, émotion, musique à fond et tout le tralala, remerciements à ma mère et discours pourtant très intéressant complètement snobé par les officiels qui n'ont de cesse de quitter leur fauteuil pour se ruer sur le buffet).

Et pour ceux qui ont une liaison adsl ultra haut débit, un ordinateur qui tient la route : la fête commence ici
Pour les autres, il y a aussi des écrans de contrôle pour voir quand même

Je n'ai jamais rien gagné qu'une course de spermatozoïdes et quelques concours de circonstances, mais ainsi j'ai toujours pu croire que c'était parce que j'étais hors-concours.

Félicitations à Picouto, il ne l'a pas volé, et à starmac pour cette session qui a prouvé la justesse de mon sentiment : la place d'un bon texte, c'est partout et pas dans un ghetto.

Bonne journée et bises à toutes et à tous.

:sleep:

:mouais: :heu: :eek:

:love: :cool: :up:

:zen:

<Mode Sophie Marceau On>
Alors là, je ne m'y attendais pas du tout !
Je veux juste vous remercier pour ce grand prix qui me comble et qui me prouve que l'humanité ne sombrera pas totalement dans le néant du rien.
Est-ce que je peux avoir un verre d'eau ?
Le fil "Et avec la tête", qui vit ici son 3ème volet, semble prendre un virage plein de malices et de grâce (non ! pas celle de Monaco, du moins je l'espère pour lui).
L'avenir, sombre pour l'humanité, je vous en ai déjà parlé ?, sera donc pour ce fil un mélange de textes ici présentés mais aussi partout disséminés... Répandez la parole de Starmac !
Comme nous sommes à Pâques, je vais tenter de ressusciter quelques uns de mes neurones et vous proposer un sujet et 5 mots... Toutefois, comme je suis concomitamment maître du jeu sur WOTCA (si si ça existe toujours...) et papa d'un monstre de 3 ans et demi en vacances, je risque d'être ici et ailleurs en même temps, passant parfois et rarement...
Je peux l'avoir ce put1 de verre d'eau ?
Donc, je me reconstruis après une soirée voire une nuit de chine, nuit câline, nuit d'amour, nuit d'ivresse, de tendresse...
I'll be back !
<Mode Sophie Marceau Off>

• J’aime
Réactions: macelene et Human-Fly
Bon bah en ce qui me concerne, j'ai suivi cette session avec un enthousiasme non feint.

Et je félicite à mon tour tous les participants, ici, là et là encore, tous plus désopilants les uns que les autres.

Spéciale dédicace à Starmac, the master of the game, qui rythma tout ce " beau merdier" avec talent.

:)

Palmarès mérité.
:zen:

...
Donc, je me reconstruis après une soirée voire une nuit de chine, nuit câline, nuit d'amour, nuit d'ivresse, de tendresse...
...

Tiens, ça me rappelle quelque chose :siffle::D Et je sais que ce n'est pas le thème..

Mais pour l'ivresse, le champagne refroidit dans la pièce d'à côté. Un étrange lavabo noir lui sert d'écrin. Dans cette chambre, au décor à l'encre de chine, il y a sûrement eu beaucoup de tendresse, aussi. Mais ce temple est d'abord réservé au commerce de l'amour, aux caresses coquines et aux promesses câlines, échangées dans l'escalier tournant. Aux désirs éphémères. Aux rêves d'ailleurs.
Aux reconstructions imaginaires.

Bonjour à tous,
Après un week-end de plage :love:, je vous retrouve pour lancer une nouvelle session de "Et avec la tête".
J'ai l'impression de me retrouver en enfance quand je devais passer après le 1er de la classe en récitation... je sais que je ne pourrai faire que moins bien mais j'y vais quand même.
Comme me l'a conseillé Roberto, think different ! Je vous propose donc de revenir vers plus de classissisme tout en inversant le jeu de l'avant-dernière session.
Souvenez vous, Unizu et Nephou ont proposé 5 mots et 1 photo comme thème. Pour la semaine à venir, vous pourrez vous inspirer de 5 photos et 1 mot.

Pour les photos (ce sont les miennes, pas de problème ;) ) :

1ealt.jpg

2ealt.jpg

3ealt.jpg

4ealt.jpg

5ealt.jpg

Le mot sera :
Différent

Je vous laisse donc jouer avec ces éléments et nous proposer ici ou ailleurs (merci de mettre les liens dans ce cas... je reprends le boulot et suis donc nettement moins disponible, désolé :() vos textes.
Je vous laisse (pour l'instant) jusqu'à lundi prochain 20h.

Enjoy :zen:

Le toit est celui de la Porte Cailhau à Bordeaux, la photo de rue se situe Place du Parlement toujours à Bordeaux.
Ceci étant, ces images sont maintenant vôtres. A vous d'y voir ce qui vous convient, c'est d'ailleurs à ce titre que je ne vous ai pas donné de légendes sous les photos pour ne pas orienter vos impressions et au contraire, vous laissez appréhender les images.
De même n'allez pas croire que j'ai mis des photos dans un but pré-déterminé en me disant "Tiens avec celles là ils pourront raconter une histoire bien cohérente"... j'ai mis des images presque au hasard.
Enfin, je ne m'attends à rien en particulier, ou plutôt je m'attends à tout : lachez vous !

Bon courage à tous.

Bravo Picouto, belle victoire, m&#234;me si on sait tous que tu as soudoy&#233; Starmac avec un peignoir neuf et une bouteille de chianti ! :o Enfin peu importe, la victoire est belle ! :p ;) Bravo aussi au mal ras&#233; en peignoir pour le travail d'Hercule. ;) :D

Rhâââââââ c'que c'est bien :love: bonne idée les extraits de journal intime :zen:

Allez les zot', j'attends avec impatience de vous lire ! :)

Ca fait longtemps que j'ai pas particip&#233; &#224; ce thread, tiens... :)

Beau sujet, Picouto ! :up: :love:

Je vais voir si j'arrive &#224; faire quelque chose l&#224;-dessus...

Statut
Ce sujet est fermé.