Et avec la tête [V.3]

Statut
Ce sujet est fermé.
-la tu te gourre,quand on a demarré,on jouait a 10 ou douze,les divers changements l'on descendu a 4 ou 5 maxi,de plus du texte refflechi et quequefois affecté,ce qui n'etait pas le but,amelioré soit, ( quoi que ? ) il n'y avait pas grand chose de compliqué
mais changer en un fil a rallonge,chez moi c'est denaturer ce fil,je vais donc vous laisser
avec vos idées bien arretées sur la chose .

Certes, je n'étais pas là au démarrage du fil, mais j'ai commencé à y participer il y a... pfiou ça se compte en année. :siffle:

Pour ce qui est du réfléchi, j'ai pour ma part toujours travaillé mes textes. Il m'est même arrivé de partir en week-end avec le thème dans un coin de mon sac (n'est-ce pas contraire à ce que tu estimes comme l'esprit de ce fil ?).

J'ai toujours vu ce fil comme un lieu de créativité. Écrire un texte avec comme contrainte un thème et des mots clés. ça laisse pas mal de marge à exploiter. Bon ça fait un petit moment que cela est en route, avec plus ou moins de vitalité. Voire carrément rien par moment.
Il m'a toujours semblé sain d'explorer d'autres alternatives. Et pour moi changer les mots clés par des photos, des personnages imposés, etc n'est pas contradictoire avec l'esprit de ce fil. Au plus c'est une variante qui permet de mieux repartir et d'ajouter un peu de diversité...

Tant que les échanges et la volonté de partager quelques textes sont là, je ne vois pas la nécessité de fragmenter ce fil entre les différentes variantes de thème qu'il peut y avoir... ;)

• J’aime
Réactions: monoeil
Tous les messages dans ce fil
Page après page s'y enfilent
Sans prétention pour le plaisir
Que chacun veuille s'en saisir
Sans aller jusqu'au doctorat
Et sans donner sans langue au chat

Sous la fatigue on devient pâle
Partons à la quête du Graal
Graal Graal Graal Graal Graal les cinq mots
Non imposés aux vieux jeunots
Ce n'est jamais qu'un jeu de lettres
Tas de machins faut vous y mettre

:D
:cool:

Tu veux bien être un peu plus spontané dans tes posts, Roberto ?
Là, ces polices en gras, ces smileys... Ca sent le retravaillé, c'est contraire à l'éthique primitive des forums !

heu .... ? quelqu'un pourrait nous redire le thème ... parce que là, on cause , on cause et puis le fil se déhydrate de textes , non?:siffle: :rose: :siffle:

PonkHead a désigné son vainqueur un peu plus haut.

Fin du tour.

Aricosec a la main.

La date de fin prévue c’est le 15.
Chers habitués de ce fil,
chers occasionnels aussi, grands anciens, flâneur et toute autre catégorie qui viendrait de temps en temps ici,
faisant fi de toute réaction infantile et mettant mon orgueil de côté, j'admet avoir réagi un peu bêtement hier.
La session prendra donc bien fin le 15, comme prévu initialement.
Le sujet est toujours "La quête du graal".
Cordialement,
Ponk.

Et alors qu'est-ce que ça changerait ?

Rien !

Edit : Bravo Ponk final !
et surtout ne m'attendez pas,je boude :rolleyes: :rolleyes: :siffle: :siffle: :heu: :heu:

Cette fois, nous sommes le 15.

aricosec, foin de boudin, à toi la main.

Cette fois, nous sommes le 15.

aricosec, foin de boudin, à toi la main.
-
bon d'accord,a la demande général ,moins une voix,........ :D oui tu as bien lu,c'est la tienne ,;) ,
cette reponse va pour tous,hé !
-
theme
une bonne raison de prendre des vacances,a un endroit determinée,pour le faire accepter par (son/ sa ) partenaire
mots=
-
brillant
fugace
carnage
ceramique
chafouin
=
jusqu'au vendredi 25 mai, minuit
le cachet de la poste faisant ...........merde, mes roulettes qui conicent :eek:

Bon, ben on n'a qu'à dire que tu as gagné non ? :D

Tu crois que ça se fait ?
Ceci dit…

Je vais réfléchir à un thème, quelques mots, envoyer quelques dizaines de MP, prier dieux et saints, auréoles, aréoles et seins réunis…

Réveiller les morts, caresser les loups, etc.

THE SHOW MUST GO ON !

Statut
Ce sujet est fermé.