et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
NEPHOU a voulu apporter une variante,la seule contrainte c'etait d'employer tout les mots
les erudits :mad: :mad: voulant me charrier,sont prés a me reprendre sur l'orthographe
MAIS !
vous n'aurez jamais ma liberté d'ecrire :D
-
pom ! pom ! pom ! pom !:rolleyes:
-
j'ai déja deux noms dans mon chapeau,et un carton jaune a HUMAN FLY
pour ses reproches,un autre a TIBO pour l'avoir approuvé !
NA! :mouais:

aricosec a dit:
NEPHOU a voulu apporter une variante,la seule contrainte c'etait d'employer tout les mots
les erudits :mad: :mad: voulant me charrier,sont prés a me reprendre sur l'orthographe
MAIS !
vous n'aurez jamais ma liberté d'ecrire :D
-
pom ! pom ! pom ! pom !:rolleyes:
-
j'ai déja deux noms dans mon chapeau,et un carton jaune a HUMAN FLY
pour ses reproches,un autre a TIBO pour l'avoir approuvé !
NA! :mouais:

Quels reproches?... :confused:
Aurais-je formulé des reproches à quelqu'un ou vis-à-vis de quelque chose dans ce thread, et je ne m'en serais pas même rendu compte?... :rateau:

Human-Fly a dit:
Quels reproches?... :confused:
Aurais-je formulé des reproches à quelqu'un ou vis-à-vis de quelque chose dans ce thread, et je ne m'en serais pas même rendu compte?... :rateau:
_
encore quelqun qui fait des choses a l'inssu ce son plein gré :eek:
:D :D :D
-------------------
un delai obligatoire jusqu'a mardi est conseillé a ARICOSEC
en effet celui ci va faire un barbecue monstre dimanche
il ne sera donc pas apte a juger,le lundi plein comme un boudin il le passera a cuver.
mardi donc ,si il est sortable il donnera des notes.
-
c'est MACMARCO qui va etre content :p
-
mea culpa !:(

Lili était sur sa terrasse, étendue sur son transat pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée... Dans quelques minutes, il serait là.
Cela faisait si longtemps qu'elle l'attendait, qu'elle éprouva à ce moment précis une sensation bizarre : celle d'arriver à ses fins après une longue et difficile bataille. Car oui, la quête avait été terriblement éprouvante, elle avait dû faire face à de multiples ennemis, avait connu des sentiments de frustration, de colère face au manque d'intelligence des troupes adverses dont les seigneurs n'avaient même pas daigné lui accorder une entrevue... Une honte !
Elle entendit soudain une voiture au bas de son immeuble et son coeur s'emballa. mais ce n'était que la police qui se rendait dans un bâtiment voisin... Ne tenant plus en place, elle alla se servir un verre de bon Bourgogne à la cuisine, et en le sirotant, elle se remémora les différentes étapes de son périple... Tout d'abord le premier contact qui s'était fort bien déroulé... d'après elle. Puis une longue période d'attente et les ennuis qui commençaient, l'incompréhension, l'incompétence...
Ding, dong ! Elle n'osait plus y croire... elle se précipita pour ouvrir la porte, et c'était bien lui qui attendait derrière : l'installateur de parabole... Les 237 chaînes étaient enfin à elle !

:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
iNano a dit:
Lili était sur sa terrasse, étendue sur son transat pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée... Dans quelques minutes, il serait là.
Cela faisait si longtemps qu'elle l'attendait, qu'elle éprouva à ce moment précis une sensation bizarre : celle d'arriver à ses fins après une longue et difficile bataille. Car oui, la quête avait été terriblement éprouvante, elle avait dû faire face à de multiples ennemis, avait connu des sentiments de frustration, de colère face au manque d'intelligence des troupes adverses dont les seigneurs n'avaient même pas daigné lui accorder une entrevue... Une honte !
Elle entendit soudain une voiture au bas de son immeuble et son coeur s'emballa. mais ce n'était que la police qui se rendait dans un bâtiment voisin... Ne tenant plus en place, elle alla se servir un verre de bon Bourgogne à la cuisine, et en le sirotant, elle se remémora les différentes étapes de son périple... Tout d'abord le premier contact qui s'était fort bien déroulé... d'après elle. Puis une longue période d'attente et les ennuis qui commençaient, l'incompréhension, l'incompétence...
Ding, dong ! Elle n'osait plus y croire... elle se précipita pour ouvrir la porte, et c'était bien lui qui attendait derrière : l'installateur de parabole... Les 237 chaînes étaient enfin à elle !

:D

Très amusante contribution, différente des deux autres. :)
Une belle diversité dans les contributions, à ce que je vois! :up:

Bon, alors je tiens à m'excuser... J'avais complètement zappé le thème général qui était de donner envie à qqun de visiter un monument historique.... erreur de jeunesse ! Donc, ne tenez pas compte de ma contribution et je vous promets de faire bien attention la prochaine fois... encore désolée ! :rose: :rose: :rose:

Bah on peut en visiter des monuments via toutes ces chaines du cables ! :p

• J’aime
Réactions: NED et iNano
le théme ="donnez l'envie a quelqun de visitez un monument quelconque"
-
les mots= colére,bizarre,seigneur,police,parabole

INANI qui m'a frappé au coeur,sa lili me rappelant la mienne qui preferait le st emilion :D
et d'ailleurs ce n'etait un monteur de parabole qu'elle attendait,c'etait le facteur :(
et c'est moi qui me suis noyé dans le bourgogne :eek:
-
mais ce n'est pas le suget !
le vainqueur est LUMAI, ah !mais non,je suis bête ,elle se fait dorer au soleil :mad:
alors MACMARCO ,ah !mais non,je suis bête ,il est a la pêche :mad:
comme je lui pardonne,je voterais pour so poulain HUMAN-FLY
a toi donc de nous driver HUMAN :D

aricosec a dit:
le théme ="donnez l'envie a quelqun de visitez un monument quelconque"
-

INANI qui m'a frappé au coeur,sa lili me rappelant la mienne qui preferait le st emilion :D
et d'ailleurs ce n'etait un monteur de parabole qu'elle attendait,c'etait le facteur :(
et c'est moi qui me suis noyé dans le bourgogne :eek:
-
mais ce n'est pas le suget !
le vainqueur est LUMAI, ah !mais non,je suis bête ,elle se fait dorer au soleil :mad:
alors MACMARCO ,ah !mais non,je suis bête ,il est a la pêche :mad:
comme je lui pardonne,je voterais pour so poulain HUMAN-FLY
a toi donc de nous driver HUMAN :D

Merci beaucoup, Aricosec. :zen:

Comme tu me présentes comme étant le poulain de MacMarco, je me sens investi d'une responsabilité particulière quant à ce que je vais proposer. :rose:

J'espère avant toute chose avoir bien compris les règles de fonctionnement de ce thread, et j'en appelle à votre indulgence dans le cas contraire. :zen:

Considérant le faible nombre de participants en cette période de vacances, la session actuelle expirera le 1er septembre. :)

Le thème sera :

Une personne se promène seule, lors d'une nuit d'été, avant de faire une rencontre inattendue...

Les mots à incorporer dans le texte seront les suivants :

Montre.
Bruit.
Ciel.
Monstre.
Ange.

Vous ferez apparaître dans chacune de vos contributions ces mots dans l'ordre de votre choix, en employant au gré de votre fantaisie des majuscules, des minuscules, des pluriels ou des singuliers.

J'ai hâte de lire vos textes!... :love:

Une personne se promène seule, lors d'une nuit d'été, avant de faire une rencontre inattendue...

Montre.
Bruit.
Ciel.
Monstre.
Ange.

C'était un beau soir de novembre*
Le ciel était couleur de cendre
je rentrais tard dans mon logis
quand se fit entendre un sale bruit...
tocsin horrible, odeur de monstre,
voilà ce que moi j'entendis
le temps de regarder ma montre
Au ciel un ange m'apparu !
Et me dit : "n'as tu donc pas honte ?"
Tu te promènes le cul tout nu

* merdouille, fusillé d'entrée, malgré les octosyllabes interverties ;) :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
guytantakul a dit:

Montre.
Bruit.
Ciel.
Monstre.
Ange.

C'était un beau soir de novembre*
Le ciel était couleur de cendre
je rentrais tard dans mon logis
quand se fit entendre un sale bruit...
tocsin horrible, odeur de monstre,
voilà ce que moi j'entendis
le temps de regarder ma montre
Au ciel un ange m'apparu !
Et me dit : "n'as tu donc pas honte ?"
Tu te promènes le cul tout nu

* merdouille, fusillé d'entrée, malgré les octosyllabes interverties ;) :D

Je ne sais pas par qui tu crains de te faire fusiller, mais tu ne le seras assurément pas par moi. :zen:
Un texte humoristique et poétique, des rimes joliment intégrées, et des vers octosyllabiques fort plaisants. :)

Quant à la référence à l'été que j'avais en effet indiquée, elle n'excluait nullement l'été indien. ;)

• J’aime
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Je vais réfléchir à ton sujet, Mouche Humaine.
:love:
_
je me demande si c'est pas lui qui colle les mouches,il ramene a lui GUYTAN et VENDEZ qui nous boudait,donc HUMAN -GLU est plus approprié :o
_
GASPP !...........pas sur la tête ! :(
-
:D :D

Bonjour Messieurs les poêtes et amis de la plume...

Je voulais vous dire que ce thread est une pure merveille et que je pose une candidature pour la prochaine session.
Je fais gamberger mes méninges, et j'espère pondre un texte sympatique aux petits oignons...
Bien le bonsoir,
:up:

• J’aime
NED a dit:
Bonjour Messieurs les poêtes et amis de la plume...

Je voulais vous dire que ce thread est une pure merveille et que je pose une candidature pour la prochaine session.
Je fais gamberger mes méninges, et j'espère pondre un texte sympatique aux petits oignons...
Bien le bonsoir,
:up:

Il n'y a pas que des messieurs ici, le Beau Sexe est aussi fort bien représenté... :zen:
Par ailleurs, j'espère que tu pourras poster ici dès la session en cours, qui prendra fin le premier septembre. :p
Ravi qu'un maître jedi participe, en tous cas!... :zen:

Juste pour le fun, j'étais en vacances ;)
La même histoire qu'avant, juste en changeant la situation ;) :D

Donnez l'envie a quelqun de visiter un "monument" quelconque

C'est sans colère ni peur aucune
que je vais raconter ici
comment en zonant sous la lune
je me suis fait kyrielle d'amis

Embarqué dans une sombre histoire
avec quelques seigneurs blanc et noir
"pour récupérer une obole"
si l'on m'permet cette parabole

J'ai bien senti l'ton bizarre
qu'avait la voix de cette putain
résonant comme un hall de gare
avant que je n'lève la main

À peine avais-je eu l'temps d'piger
des bracelets j'avais aux mains
je m'étais fais salement piéger
par le brigadier chef Martin

Et c'est donc grâce à la police,
Que j'visite Fleury-Mérogis.
C'est prop ! c'est net, pas de souci !
Moi je passerai l'hiver au lit !

interlude-trop de lecturesFREDERIC DARD m'on perverti le buble
-mea culpa pour ceusses qui n'aime pas ce genre (sans son talent bien sur :( )
.....moi j'adore :p
-----
théme=Une personne se promène seule, lors d'une nuit d'été, avant de faire une rencontre inattendue...
mots=montre,bruit,ciel,monstre,ange
--------------------------------------------------------------

Ce soir là,mes idées s'embrouillaient,impossible de raisonner clairement,
marylin m'avait signifié son envie de faire une partouze,cela ne m'enchantait
guére dans la mesure ou les participants m'etaient inconnus.
je deambulait donc sur l'avenue,me rapprochant du rendez vous.
arrivé a l'adresse indiquée,je consultait ma MONTRE,"CIEL me dis je "(ah ! j'adore ces mots :D )
tu est en avance,le temps se couvre,tu risque de te faire tremper.
me dirigeant vers le rade le plus proche,histoire de m'humecter la glotte,
je croisais une deesse qui semblait embarrassée,mon instinct de chevalier (hé ! hé )
me porta a ses cotées,""vous me semblez un peu desorientée me risquais je,si je
peus vous etre d'une quelconque utilitée,abusez de moi.
"je vous sais gré de votre amabilitée ,me roucoula elle,"d'une voix si chaude que mon string
remonta entre mes fesses,sous la pulsion de mon sexe affolé.
aucun doute ,c'est un ANGE qui me parlait.
l'a questionnant sur le suget,elle me repondit q"effectivement c'etait une extra terrestre
qui ,en voyage d'étude sur notre planéte,voulait en etudiez tout les moeurs.
"on m'a donné rendez vous ici",continua elle,ne voyant pas l'etat de la bête,"mon amie
marylin m'a invitée a une reunion amicale,et m'a promis que je ne le regretterais pas.
"...vous chance de l'avez vous.."bafouillais je," si vous le voulez,je serais votre guide
pour la soirée,.
pour me remercier de mon obligeance,elle me mit la main au service trois pieces,et
se mit a masser le MONSTRE !..
voyant mon regard chavirant ,elle me calma avec un " je vous salue bien"
je compris donc que ce devait etre une formule de politesse de sa planéte
j'imaginais ce que devait etre le baise main chez eux,probablement plus prés du frifri de
la dame ,que de ses doigts.
un BRUIT soudain ,fit retomber popaul,une caisse fumante s'echappa des fondements
de la divine,"haaaa...HA !" fit elle comme tout le monde,je viens de jouir déja !
notre amie commune, m'a promis de me faire decouvrir le septieme ciel en amour,
nous serons plusieurs,et je suis moi meme accompagné de trois collégues etudiants
_ l'effarement me gagna,.. si nous avions le malheur de jouir tous en meme temps!
_..d'imaginer 4 extra terrestres prendre leur pied au même moment, m' ebouriffa ;
je voyais d'ici la couche d'ozone de la terre attaquée par une visite charter
de nos voisins pétojouisseurs,lors d' une immense rave partouzine digne de woodstock
un froid immense m'envahi , j'entendit le couac que fit coquette retonbant au fond de
mon slip. .. comme david vincent je venais d'etre initié,mon devoir etait tout tracé.
je devais parcourir le monde ,pour informer les populations du danger.
mais j'avais confiance,je n'etais plus seul,car comme moi maintenant vous SAVIEZ !

:eek: :eek:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
aricosec a dit:
interlude-trop de lecturesFREDERIC DARD m'on perverti le buble
-mea culpa pour ceusses qui n'aime pas ce genre (sans son talent bien sur :( )
.....moi j'adore :p
-----
théme=Une personne se promène seule, lors d'une nuit d'été, avant de faire une rencontre inattendue...
mots=montre,bruit,ciel,monstre,ange
--------------------------------------------------------------

Ce soir là,mes idées s'embrouillaient,impossible de raisonner clairement,
marylin m'avait signifié son envie de faire une partouze,cela ne m'enchantait
guére dans la mesure ou les participants m'etaient inconnus.
je deambulait donc sur l'avenue,me rapprochant du rendez vous.
arrivé a l'adresse indiquée,je consultait ma MONTRE,"CIEL me dis je "(ah ! j'adore ces mots :D )
tu est en avance,le temps se couvre,tu risque de te faire tremper.
me dirigeant vers le rade le plus proche,histoire de m'humecter la glotte,
je croisais une deesse qui semblait embarrassée,mon instinct de chevalier (hé ! hé )
me porta a ses cotées,""vous me semblez un peu desorientée me risquais je,si je
peus vous etre d'une quelconque utilitée,abusez de moi.
"je vous sais gré de votre amabilitée ,me roucoula elle,"d'une voix si chaude que mon string
remonta entre mes fesses,sous la pulsion de mon sexe affolé.
aucun doute ,c'est un ANGE qui me parlait.
l'a questionnant sur le suget,elle me repondit q"effectivement c'etait une extra terrestre
qui ,en voyage d'étude sur notre planéte,voulait en etudiez tout les moeurs.
"on m'a donné rendez vous ici",continua elle,ne voyant pas l'etat de la bête,"mon amie
marylin m'a invitée a une reunion amicale,et m'a promis que je ne le regretterais pas.
"...vous chance de l'avez vous.."bafouillais je," si vous le voulez,je serais votre guide
pour la soirée,.
pour me remercier de mon obligeance,elle me mit la main au service trois pieces,et
se mit a masser le MONSTRE !..
voyant mon regard chavirant ,elle me calma avec un " je vous salue bien"
je compris donc que ce devait etre une formule de politesse de sa planéte
j'imaginais ce que devait etre le baise main chez eux,probablement plus prés du frifri de
la dame ,que de ses doigts.
un BRUIT soudain ,fit retomber popaul,une caisse fumante s'echappa des fondements
de la divine,"haaaa...HA !" fit elle comme tout le monde,je viens de jouir déja !
notre amie commune, m'a promis de me faire decouvrir le septieme ciel en amour,
nous serons plusieurs,et je suis moi meme accompagné de trois collégues etudiants
_ l'effarement me gagna,.. si nous avions le malheur de jouir tous en meme temps!
_..d'imaginer 4 extra terrestres prendre leur pied au même moment, m' ebouriffa ;
je voyais d'ici la couche d'ozone de la terre attaquée par une visite charter
de nos voisins pétojouisseurs,lors d' une immense rave partouzine digne de woodstock
un froid immense m'envahi , j'entendit le couac que fit coquette retonbant au fond de
mon slip. .. comme david vincent je venais d'etre initié,mon devoir etait tout tracé.
je devais parcourir le monde ,pour informer les populations du danger.
mais j'avais confiance,je n'etais plus seul,car comme moi maintenant vous SAVIEZ !

:eek: :eek:

Ton texte me fait effectivement penser à la gouaille d'un Frédéric Dard. :)
Un récit science-fictionnesque au réalisme parfois troublant. ;)
Très plaisante contribution. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.