et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien joué guytan :up:

et désolé de ne pas avoir participé macelene. Le rire, malgré les apparences, n'est pas ma tasse de thé en ce moment ;) :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Guytan, tout a déjà été dit (voir les post précédents) je rajouterai juste : :up:

• J’aime
Réactions: garfield
macelene a dit:
Bon je tenais à vous faire à TOutes et TOus des :love: pour cette participation massive... :rose:
et vous dire que c'est pas évident de faire des choix dans la Vie...

Mais bon là... faut que je décide... :heu:

Alors tout simplement pour le relais je passe la plume à Guytantantakul "le Roi du Per Troll"... :D

Avec son electricien du Bush... pis je crois que :siffle: ça lui fera de la lecture pour le prochain thème...:D

Allez à Toi Guytan... :D :D :cool:
Félicitations, roi du pet troll. :zen:

Vivement le prochain thème!... :love:

BRAVO Guytan ! :up: :style: :love:
guytantakul a dit:
Elle a parlé de clôture ! Je sens que j'ai tout bon là ! ;) :D
... et bien vu ! :D

Au passage, à propos des VRP, tu as raison, c'était pas innocent, le mot nain me fait invariablement penser à eux (ou aux Nonnes Troppos, une précédente formation) et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire cette chansonnette idiote. D'ailleurs, merci à Hélene d'avoir donné à mes instruments de musique une occasion de revoir la lumière du soleil, ça se fait rare malheureusement... :D ;)

• J’aime
Réactions: macelene
Guytan t'endors pas comme ta glorieuse prédécesseuse.

Le turbin t'attend Guytan après les lauriers coupés par ces horribles nains dans le jardin.

Nous aussi on attend...

:)
:cool:

J'ai pas mal de taf aujourd'hui (résultat de ma journée de RTT d'hier).
Je vais essayer de débloquer quelques minutes ce midi, mais c'est pas absolument certain. Sinon ce soir :)

guytantakul a dit:
Ah ben ça ! :eek:
Si je m'attendais :)
Merci à tous pour vos mots gentils !
Je vous prépare quelques mots dans la journée et je les poste ce soir :)
-
comme mon titrage confirme,il y a eu du pot de chouchen dans l'air ! :mad:
-
je ne pensais pas MACELENE aussi corruptible :(
-
enfin,voyons voir si elle a eu raison de faire confiance au ci devant :eek:
-
:p :D

Bon, allez, je me lance :

thème : une lutte de classes
mots : obscurité, cavalerie, usurper, sémillant, Carambar™

Voilà ! Je ne sais pas trop combien de temps vous laisser (c'est mon premier tour de piste en tant que meneur de jeu).
On va dire clôture des inscriptions Dimanche 23 à midi (je désignerai le vainqueur dans la soirée).
Ca vous convient ?

PS : vous me connaissez... bonus aux textes concis ;) (la versification, c'est selon - pas d'obligation)

guytantakul a dit:
Bon, allez, je me lance :

thème : une lutte de classes
mots : obscurité, cavalerie, usurper, sémillant, Carambar™

Voilà ! Je ne sais pas trop combien de temps vous laisser (c'est mon premier tour de piste en tant que meneur de jeu).
On va dire clôture des inscriptions Dimanche 23 à midi (je désignerai le vanqueur dans la soirée).
Ca vous convient ?

Inutile de faire sonner tocsin et cavalerie,
Il n'y a point de méchants ni de gentils !
Juste une poignée de sémillants élèves
Refusant l'idée d'une quelconque trêve.

Tapis dans l'obscurité des grands couloirs,
Ils traquent leur butin, le dieu Carambar.
Malheur à celui qui sera capturé en otage !
Il passera la nuit enfermé dans les étages.

Héritant de la grande guerre des boutons,
Sans usurper la mémoire ni même le nom,
Gardien et hérauts de ce temps qui passe.

Alors, ils engagent la bataille des bonbons,
Ou les friandises remplacent tous les jurons
Menant au grand jour une lutte des classes.

guytantakul a dit:
Ca démarre fort ! :)
Ca me plait bien, cette rapidité à la détente ! :up:

[mode iKool]
j'connais des filles à qui ça plait moyen
[/mode iKool]

• J’aime
Réactions: guytantakul
Oui, mais comme "c'est la première fois que ça t'arrive - ça te gêne", elles comprennent...
En plus, si tu te demandes à haute voix si tu n'es pas amoureux, c'est bonus x2 ;)
Pis au bout de 5 à 6 minutes, après une petite turlutte...
Au grand amour te voilà de retour !
Pis si ça marche pas mieux - retourne dans ton pieu, malheureux ;)

guytantakul a dit:
Oui, mais comme "c'est la première fois que ça t'arrive - ça te gêne", elles comprennent...
En plus, si tu te demandes à haute voix si tu n'es pas amoureux, c'est bonus x2 ;)
Pis au bout de 5 à 6 minutes, après une petite turlutte...
Au grand amour te voilà de retour !
Pis si ça marche pas mieux - retourne dans ton pieu, malheureux ;)

Pour rester dans le thème : c'est "la turlutte finale"* :D :D :D

inutile de me dire que ce n'ets pas de moi... je sais ;)

-
c'est sur,avec GUYTAN aux commandes,c'est du graveleux! :hein:
-
cul,couille,bite aurait pu etre les mots choisis :o :confused:
-
excusez le, on l'appelle le poéte des rüts :D
-
on va se marrer :up:

aricosec a dit:
-
c'est sur,avec GUYTAN aux commandes,c'est du graveleux! :hein:
-
cul,couille,bite aurait pu etre les mots choisis :o :confused:
-
excusez le, on l'appelle le poéte des rüts :D
-
on va se marrer :up:
C'est l'Hôpital qui se moque de la Charité ! ! !

On peut s'attendre au pire ! ! !

:D

L'obscurité masquait entièrement le paysage. Il était en fuite depuis plus de deux heures après s'être sauvé de ce motel sordide où il avait tué cette fille qui menaçait de le dénoncer. Il avait accepté de coucher avec elle pour essayer de décompresser un peu. Une paumée, une junkie, qui couche pour 50 euros ou un Carambar, du moment qu'on lui donne sa dose. Elle s'était faite tendre et gentille, curieusement, et il avait fini par lui raconter un peu de sa vie. Sa vie qui était maintenant derrière lui. Sa femme était partie avec un de ses ouvriers, un simple OS ! Quel déshonneur pour lui, le big boss ! Que sa femme s'en aille, il s'en moquait, elle faisait partie des meubles et ne lui servait plus que lors de ses sorties mondaines ("belle pouliche" comme il disait à ses amis), mais avec un ouvrier ! Alors un soir, complètement ivre, il avait tué "l'ouvrier", le "moins que rien" qui voulait jouer dans la cour des grands, qui croyait pouvoir usurper sur "ses" droits ! Oui, il l'avait tué, comme ça ! Deux balles de 38 et terminé ! Sur le coup, ça lui avait paru tout à fait naturel. Beaucoup moins le lendemain en se faisant réveiller par la cavalerie du district tout proche. Il avait réussi à s'enfuir et s'était retrouvé, lui, le sémillant quinquagénaire, à patauger dans la boue, après un virage raté. Il avait marché des heures avant de trouver ce motel dans un trou perdu et cette fille. Cette fille qui s'était mise à hurler quand il lui avait raconté son histoire.
Il marchait péniblement. Il vit des phares de voitures qui passaient non loin de là. Il pourrait peut-être sans sortir finalement. Il pataugeait toujours dans la boue quand il s'enfonça d'un coup jusqu'à la ceinture.
Le shérif, le lendemain, dit à un de ses adjoint : "Il faudrait quand même penser à réparer le panneau "Sables mouvants". Ça peut être dangereux pour les touristes".

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.