guytantakul a dit:Excellent Malow !
(revoyez toutefois rapidement l'orthographe qui vous mine le score - nan, je déconne )
dis, c'est quand le resultat, je comptais m'y mettre ce week end , tranquille....c'est bon...?
guytantakul a dit:Excellent Malow !
(revoyez toutefois rapidement l'orthographe qui vous mine le score - nan, je déconne )
guytantakul a dit:Réception des textes jusque dimanche 26 à midi
Résultats dans l'aprème
Chuuut !aricosec a dit:meme si on apprécie LUMAI et MALOW les deux derniers,ont est obligé de bouler
a qui mieux mieux LOUSTIC
-
loustic ! loustic !
loustic president !!
guytantakul a dit:(...)
thème : une lutte de classes
mots : obscurité, cavalerie, usurper, sémillant, Carambar™
(...)
guytantakul a dit:Puis l'intervention de Malow m'a fait changer d'attitude (j'ai beaucoup aimé son ironie et j'aurais aimé faire gagner une telle fausse-modestie perverse ).
guytantakul a dit:Pfeww ! C'est la course à la sucette, dites-moi
Ben j'étais jusqu'à hier bien embêté pour désigner un(e) gagnant(e)...
Je pensais (assez bêtement, je l'avoue) que j'allais m'astreindre à mes principes fondamentaux, à savoir un texte court avec une chute rigolote (comme le texte de PoorMonsteR qui est dans la veine de ce que je peux écrire).
Puis l'intervention de Malow m'a fait changer d'attitude (j'ai beaucoup aimé son ironie et j'aurais aimé faire gagner une telle fausse-modestie perverse ).
Mais le texte de joeldu18cher - même incomplet à ses dires - m'a profondément remué.
Et malgré sa couleur bleue dégueulasse, son style télégraphique à points-points un peu hésitant et son mélo flagrant, je lui donne la palme (et le tuba) !
Merci à Fondug pour m'avoir remis en mémoire les letures de mon enfance , à PoorMonsteR pour avoir pris ma place dans cette manche , à Philippe pour m'avoir fait perdre 1/10 de chaque ½il , à Aricosec pour ses souvenirs sucrés :love:, à Ned pour son surréalisme champêtre , à Loustic pour son excellent poème de la route , à lumai pour sa concision éclairée , à Malow pour sa modestie-oui-oui , à Odré pour ses réminiscences de scolarité nocturnes , à Human-Fly pour son style impeccable et son texte au carré , à joel - oui, bon, ça va... et à Tibo pour son envolée himalayienne qui m'a ému très fort également :zen:
Joel, c'est à toi :zen:
joeldu18cher a dit:(p.s: toute idée transmise par mp est bienvenue ... au cas où .. bref .. hein bon!)
C'est bien vrai !aricosec a dit:bravo JOEL !
pour une fois que le vainqueur le mérite :o :siffle:
:zen:
merci sincerement ..un compliment venant des maitres du genre ..aricosec a dit:bravo JOEL !
-
pour une fois que le vainqueur le merite :o :siffle:
-
:zen: