et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
et ben dis donc on apprend ou réapprend des choses ... dichotomie
Oui, ou plus simplement ça. :D
Je vous conseille de passer directement à la troisième partie de la définition ; le partie logique. ;)
Utiliser une autre acception de ce terme relèverait du vice, à mon humble avis!... :D

J'adore ce mot!... :love: :love: :love:

Merci, Pierrou. :zen:

Pierrou a dit:
le thème : Le bad trip

- stroboscopes
- régurgitation
- paranoïa
- dichotomie ( suggéré par un ami machiavélique :D )
- tractopelle

- Dis-moi Kevin c'est quoi un bad trip ?

- Espèce de Loana tu n'sais même pas ça ?

- Eh ouais, je sens venir la regurgitation de toutes mes tripes... beuarrrkkk...

- Grave t'es, tu vas pas pisser sur mes stroboscopes ?

- C'est d'la merde ces machins qui servent à rien !!!!!!!

- Tu commences à avoir mal à ta paranoïa pauv' conne !!!

- T't'es pas r'gardé t'as l'air d'une dichotomie molle

- Et toi la grosse tractopelle t'es pas foutue d'en rouler une

- Une pierre ? où ?

- Z'avez pas fini vous deux ?

...

... Je vois que ça commence fort Loustic :D

Merci Pierrou pour le sujet ; même si je ne tombe pas d'extase devant dichotomie (Human-Fly : ;) ), ni le futal d'ailleurs, je vais glisser ces mots dans un quoi de mon cerveau et essayer de laisser mûrir pour en sortir un petit texte. On dit que l'homme n'utilise que peu des capacités de son cerveau (et y'a pas que les femmes qui disent ça, même des scietifiques), donc qui sait peut-être que me cerveau sortira quelques choses tout seul. Bon d'accord c'est très Surréaliste comme idée... :siffle:

Bouhhouu !
Moi qui voulait faire un truc sur les Jedi....
Mais ils ont pas de tractopelle dichotomique les Jedi...
:heu:

Je ne dois pas regarder ce que fait ma main droite.
Sinon, je vais faire foirer le truc.
je dois m'accrocher, éviter les récurgitations comme quand j'ai découpé cette garce, la dernière fois.
Merde. Ne pas penser. Surtout, ne pas y penser.
Qu'est-ce qu'il a les os durs, ce bâtard !
Salaud de journaleux avec leurs psycho à deux balles !
Paranoïa qu'y disait, aigüe ! Complexe d'infériorité. Si y croit que c'est facile !
Et merde - l'ombre du tractopelle sur les chantiers abandonnés, c'est bien question tranquilité, mais je ne vois rien à ce que je fais, j'ai du sang plein le fut !
Comment qu'y disait déjà ?
Dichotomie, voilà !
Le moi qui pense et le moi qui découpe, c'est ça.
Putain, ce qui faut pas faire pour être célèbre quand tu sais pas chanter.
Acroches-toi, putain, accroches-toi, serre les dents garçon !
Pense à la télé, aux filles attirées par le côté obscur - la lumière des stroboscope sur le félin fascinant en chasse, la vie que tu...
Meeeeeerde !
Ah putain !
Je me suis coupé dans le pied !!!
Ca fait mal, meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!

Bon, déjà deux premières proses de qualité :D

Je voulais du trash en posant ce sujet ....

je cros que je vais être servi !!!

merki les mecs.... :love:

A qui le tour ? :p

Ah la dichotomie !
Sans elle on aurait jamais retrouvé ces ecstas de merde parmi les 600 qu'on trimballait dans le plafond de l'audi.
Ces connards avaient pris leurs précautions.
On les avait carrotés - OK, pouchka sur la chouffe - OK ! Quelques estafilades - OK !!
Mais de là à pièger le colis avec des bonbons au cyanure dans le sac, pfiewww... J'aurais aimé avoir l'idée moi-même !
C'est "gros con", un ami à nous qu'on aimait bien pour sa force de frappe qui en a fait les frais le premier.
- "Ouah, celui-là, il est super-lourd, il doit être super-chargé !", furent ses derniers super-mots !
Il a eu un semblant de régurgitation, mais la couleur de ses lèvres ne laissait pas de doute sur l'issue rapide de sa vie de merde.
Alors on était là, à trois - plus un refroidi - comme des cons, dans l'audi - sur le parking de la teuf, en plein devant les stroboscopes signalant l'entrée, à essayer de trouver une solution.
"tattoos de chiotte" (une de nous trois qui avait étudié en centrale durant des années) a eu L'IDÉE ! On divise les 600 taz en en deux, on pèse, on redivise et on cerne les "plombés".
En moins de 3/4 d'heure avec la balance de précision qu'on avait emprunté à la pharma lors d'une visite en nocturne, on les avait là : tous les cinq, dans le creux de la main.
Pas de paranoïa, j'ai dit, ils sont un peu plus petits que les autres, on refera un tri poussé plus tard. "La bretelle", tu rentres et tu ne fourgues que les gros - fais gaffe, on aurait pu en laisser passer...
Te grille pas de suite. On revient te prendre dans 7-8 heures.
On a largué "gros con" dans un chantier, devant un immense tractopelle qui le remblaierait à la première man½uvre. Paix à son âme de pitbull.
Pis on est rentré sur Paname fissa, on a gardé une des surprises en souvenir du "gros" et on est retourné chez les connards pour leur offrir un dernier trip, à la mémoire de notre poteau.
Deux chacun, pas de jaloux.
Trajet-retour pour pécho "la bretelle" (un ancien placeur en assurances qui vendrait un slip clouté à une vieille) et on avait le cash pour rembourser "le grand" avant l'échéance de midi.
Ouf ! Celui-là, c'est pas un petit comme nous, il ne joue pas dans la même cour.
On a eu super-chaud, comme aurait-dit l'autre, là... Comment il s'appelait, déjà ?

• J’aime
Réactions: Pierrou et N°6
Arf ! bien cynique comme j'aime :D :rateau:

Merci Guitantakul ( viens par ici que je t'.... ) :rateau:

:love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Oui oui ! :rateau:

Pas de souci, je suis "open" comme dirait une fille que j'ai connu au réveillon du nouvel an (grosse rigolade) :D

J'ai édité un chouille pour les répétitions...

Et j'arrive pour que tu m'incocules. Speed-ball pour moi, merci :)

guytantakul a dit:
Pas de souci, je suis "open" comme dirait une fille que j'ai connu au réveillon du nouvel an (grosse rigolade) :D

J'ai édité un chouille pour les répétitions...

Et j'arrive pour que tu m'incocules. Speed-ball pour moi, merci :)

J'peux pas te bouler mais le coeur y est : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à $userinfo[username].

ça me fait un peu penser à du San Antonio ... en rave

Bon, ben double-post, hein... ;) :)
Alors, alors ? Six jours entiers sans participant ni même un petit post de complaisance ?

À croire que mon texte les a fait fuir :(
Je précise que je n'ai nullement réalisé ce qui est décrit plus haut !
Miser le devenir de sa prochaine décennie sur une hypothétique man½uvre de tractopelle est dérisoire. Jamais je n'aurais fait un truc pareil ;) :D

Allez ! On se réveille avant la dead-line ! :)

Quoi... 27 novembre ? :eek:
De quelle année, s'il-te-plait ? :p
Faudra pas s'étonner si le fil tombe aux oubliettes... :siffle:

Voilà, j'ai vidé mon sac de poil à gratter ;) :D

Nephou a dit:
c'est moi ou tu t'es offert un lifting ; tu as l'air plus lisse
le minet nephou et le minet guytan compare les oeuvres de leurs chirurgiens esthétiques maintenant ... allez un bon coup de tractopelle et ça n'y paraitra plus .. n'empeche que le 27 ça semble bien loin en effet ami pierrou:o
et ton sujet semble un peu fermé ... mais bon peut etre me trompe-je! ;) enfin l'espere-je!

Roberto Vendez a dit:
Pour oublier, oublier quoi bordel ? Pour m'oublier, plutôt, oui !... Pour m'oublier, en général je prends la tangente avec mes bottes, en général la nuit, parce que la nuit je ne supporte plus rien, et surtout pas moi-même. Le miroir de l'entrée me fait mal.
La tangente la nuit c'est le périph' les lumières toute la ville autour : la fendre en deux la ville d'un côté les riches de l'autre les pauvres les banlieues, la télé des deux côtés tout le monde chez soi tandis que je fends en deux l'espace vide plein de monde.
Mal au crâne.
J'enquille les bretelles les sorties sans les voir mauvais trip anesthésiant : les pancartes les rails les reflets, tout cela passe si vite.
Mal au crâne l'air froid dans lequel je m'engouffre, l'air froid que je fends m'apaisera, l'air froid, froid froid froid.
Le moteur n'a pas le temps de réchauffer l'air froid même le bruit du onze cent ne me rattrape pas : je coupe le vent en deux, ma vie aussi elle est derrière enterrée très loin au dessous de la ville pleine de gens qui attendent et sourient dans la pénombre, et au dessus très loin au dessus la lune est un D, demi-croissant parfait ça s'appelle la dichotomie m'avait expliqué une pharmacienne avec de longues mains et une bague en ambre, que j'avais rencontré la nuit de la St-Jean à Londres, mais c'était avant.
Avant.

Les phares partout tâches faisceaux ombres, ça file, ce soir j'alluuuuuuuume juste le bruit du vent et des stroboscopes partout, une nuée un ballet quelle merde de devoir fuir, se fuir soi-même cent soixante-cinq et des voitures scotchées, ça doit être l'A86, là, Versailles je crois, la fourche de la bécane s'allège elle oublie son propre poids sa raideur ses déséquilibres elle vole sans fin.
Je voudrais qu'un obstacle surgisse qu'on en finisse ma moto et moi, on est trop cons ouais un obstacle : un tractopelle jaune pile en face dans la lumière des phares de ma vieille GSXR, un putain d'engin de chantier qui s'arrête au milieu de l'autoroute juste pour moi, perpendiculaire avec de la boue sèche dans les crampons des roues, bien jaune.
Mais non.

Station Elf je ne sais même pas où je suis avec cette moyenne d'enfer sans que l'enfer m'accorde cette nuit de m'ouvrir ses portes que ça s'arrête. J'ai fait une pointe à deux cent vingt dans le noir tout autour sauf devant mais devant c'est vide.
Je tourne la clef fais le plein le moteur cliquète de soulagement je vérifie que la béquille est mise et désenjambe mon vieux monstre bleu et blanc, mal aux reins à la tête, dans la boutique le connard qui s'ennuie derrière son comptoir et tremble sans le montrer en attendant le braquage me raconte des trucs qui m'intéressent pas que je n'écoute pas je le vois même pas il me dit je crois que c'est une quatre-vingt douze oui Ducon bingo ah ils sont là les Pépito au chocolat noir.

Je m'assieds dehors sur un banc donnant sur les pompes à essence désertes dans le froid le silence je déteste le monde les gens ils me rappellent simplement à être là que moi aussi je suis, cogito ergo sum de merde : alors je ne les supporte plus, non pas de paranoïa ou alors si chais pas, je m'en fous je veux être seul.
Froid froid froid. De toutes façons j'ai mérité ce froid.
Une femme arrive dans un tout terrain qui n'a jamais vu un chemin de terre elle a l'air fatiguée elle sort en hurlant et comprends en me regardant que je dois avoir un rapport avec l'intérieur de la boutique.
Après elle se tait c'est con mais bon quoi merde.
Je remets mon casque il y a un dragon vert dessus parce qu'avant j'avais une Ninja vert acide, j'ai une petite régurgitation de Pépito, en fait ça me dégoûte tout ça et demain ce sera pire.
Demain ça ira mieux. Sans doute c'est ce qu'il faut se dire hein ?

Demain ça ira mieux.

gsxr.jpg
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

tain Roberto je peux jamais te bouleeeeeerrrrr ! :eek: :(
mais le coeur y est !! :D
par contre, faudrait ptet éviter de citer tout le texte parce que apres on s'en sort plus :p

Statut
Ce sujet est fermé.