et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé pour le retard. :zen:

Ceci dit, j'ai pris le temps de tout relire, y compris la participation (tardive?... ;) ) de joeldu18cher.

Merci à tout le monde pour les participations à cette session, aux débuts un peu difficiles... :siffle:


Résultats dans mon prochain post. :)
 
Human-Fly a dit:
Désolé pour le retard. :zen:

Ceci dit, j'ai pris le temps de tout relire, y compris la participation (tardive?... ;) ) de joeldu18cher.

mieux vaut tard que jamais , et puis yavait le nouveau mac g qui a tout mis en dodo de 19h à minuit ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Franchement, j'ai beaucoup hésité... :rose:
Plusieurs textes touchant, étonnants, ou drôles ont longuement retenu mon attention, d'autant que la qualité des contributions était au rendez-vous, de même qu'une appréciable diversité dans les histoires et dans les styles d'écriture. :up:


C'est finalement le très beau texte de Joël qui l'emporte. :zen:


Félicitations, et je te souhaite bonne chance pour la prochaine session. ;)
 
Human-Fly a dit:
Franchement, j'ai beaucoup hésité... :rose:
Plusieurs textes touchant, étonnants, ou drôles ont longuement retenu mon attention, d'autant que la qualité des contributions était au rendez-vous, de même qu'une appréciable diversité dans les histoires et dans les styles d'écriture. :up:


C'est finalement le très beau texte de Joël qui l'emporte. :zen:


Félicitations, et je te souhaite bonne chance pour la prochaine session. ;)
-
ça c'est sur,quand on commence a attaquer les fibres paternels des juges :mad:
l'infame JOELDUCHER l'a compris,mieux qu'un pot de vin,c'est l'amour qui l'emporte :love:
la ! la ! la !"c'est l'amour qui flotte dans l'air a la ronde "
la ! la ! la !"c'est l'amour qui brille dans les yeux de ma blonde "
-
et c'est trés bien comme ça :up:
 
laissez moi deux jours .. et je vous trouve un sujet peut etre un peu particulier .. faut que je vois comment je peux tourner mon idée de façon viable et claire ...:rateau:
 
La faux affutée, les crocs dégoulinants de bave, la tête empli des chants guerriers à l'aube des batailles sous des cieux noirs et lourds, le ponk rode et erre.

L'attente sera longue.

Déjà, ses doigts s'agitent parfois de manière spasmodique au dessus du clavier, des phrases, des mots, des pensées, telles des volutes grises aux formes indistinctes et pourtant plus claires, plus tranchantes que l'acier lui tournoient dans le marécage putride de l'esprit.

La concurrence sera rude, il le sait.

L'attente lui scie les nerfs, produisant sur ses dents le raclement aigu, insuportable, de la craie sur le tableau autrefois noir et aujourd'hui barbouillé des schémas complexes de son ordinaire folie.

Le ponk s'agite et grogne.

Et dire qu'on le croyait guéri.....
 
PonkHead a dit:
La faux affutée, les crocs dégoulinants de bave, la tête empli des chants guerriers à l'aube des batailles sous des cieux noirs et lourds, le ponk rode et erre.

L'attente sera longue.

Déjà, ses doigts s'agitent parfois de manière spasmodique au dessus du clavier, des phrases, des mots, des pensées, telles des volutes grises aux formes indistinctes et pourtant plus claires, plus tranchantes que l'acier lui tournoient dans le marécage putride de l'esprit.

La concurrence sera rude, il le sait.

L'attente lui scie les nerfs, produisant sur ses dents le raclement aigu, insuportable, de la craie sur le tableau autrefois noir et aujourd'hui barbouillé des schémas complexes de son ordinaire folie.

Le ponk s'agite et grogne.

Et dire qu'on le croyait guéri.....
-????????????????
pas mieux ! :heu: :mouais: :rolleyes: :siffle:
:confused:
 
  • J’aime
Réactions: cemonvelo
un peu d'impatience !:D ---
bunny_thumping_foot_sm_nwm.gif
 
guytantakul a dit:
Bah, on va torcher ça dans l'urgence, comme d'hab ;)
(je parle pour moi, hein ? Ne prenez pas la mouche, les laborieux ;) :D )
Les laborieux ?
Les besogneux, les durs à la tâches, les pue-la-sueur ?

Non-mais-oh ! C'est qu'il nous la jouerait snob, le guy, genre ça sort tout seul, c'est trop facile pour moi, c'est un don...

pffffff




En attendant, je me demande bien ce que Joel nous concocte...
Attention, à trop finasser, on se retrouve à changer de sujet en cours de session pour manque de participants....
 
Rhôo, mais je te plaisantais, mon petit prolétaire en transpiration neuronale, voyons, quand-même...
Va pas me prendre au sérieux, toi aussi... :)

Quand je me relis, ça me semble évident, mais bon...
 
PonkHead a dit:
(...) je me demande bien ce que Joel nous concocte...
Moi aussi. :)

PonkHead a dit:
Attention, à trop finasser, on se retrouve à changer de sujet en cours de session pour manque de participants....
:casse: Un écueil à éviter, en effet... :siffle: J'en sais quelque chose... ;)
 
je finasse pas .. mais j'ai une petite idée qui devrait convenir à certains auteurs ... du style de monsieur p.h. ;) mais laissez moi finir de préparer mes cours et je tente de trouver le biais qui soit plus facile ...;)
 
joeldu18cher a dit:
je finasse pas .. mais j'ai une petite idée qui devrait convenir à certains auteurs ... du style de monsieur p.h. ;) mais laissez moi finir de préparer mes cours et je tente de trouver le biais qui soit plus facile ...;)
... Les cours d'eau ? Les cours de la Bourse ? Les cours intérieures ?...

Quel boulot ! ! !

:zen:
 
sujet " j'aimerais que tout s'arrête"

façon de traiter le sujet : un soap opera...
(texte à épisodes, un aspect "amour,gloire et beauté"
ou "feux de l'amour" ... ou texte qui tient compte de l'aspect triste ou comique d'histoires faites pour être suivie mais avec des coupures publicitaires incessantes .. donc "soap opera " est à interpréter sous tous les angles et à traiter par le thème ou par la forme )



mots : diffus
confus
chapitre
brouillard
miroir

fin de session: 26 avril minuit
 
Statut
Ce sujet est fermé.