et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
En vrai, c'était en 92.
C'était marrant, vraiment, j'épouse !
Même en garde à vue prolongée, j'attendais les sorties déléguées - pour interrogatoire - bel espoir.
Mystification plus que de raison.

Mon meilleur exploit a été d'expliquer à l'inspecteur (chargé de m'interroger) comment trouver mon domicile à partir de ses propres pénates (en plus y'avait du monde autour, collègues, supérieurs tour-à-tour).
Depuis on est presque copains, et même en rue on s'fait un signe de main !

Pas un ami ni plus ni moins, mais une consigne, ça c'est certain ! ;) :D
 
guytantakul a dit:
Euh... Y'a VBulletin qui m'a balancé, monsieur le juge !
Seule ma seconde déposition est signée, votre honneur !
-
remarque c'est bien,le sucrage de fraise c'est reconnu :D
tu peus decrocher un cpe pour les milles feuilles chez un patissier
-
pour envoyer un post,ne cliquez qu'une fois
tu sais pas cliquer,c'est pour ça :siffle: :p :rolleyes:
:D
 
héme=Une nuit mémorable;mots imposés
magot-police-sirène-aire-village
_
c'etait un joli VILLAGE,et jamais on n'y voyait
mise a sac ou bien pillage,tout le monde vivait en paix
quand un soir une SIRENE,venu d'on ne savait ou
reveilla toutes les ames,de ce bout de rien du tout
nul ne connaissait ce bruit,qui ressemblait au pompiers
et bien sur nul foyer,n'avait été allumé
quand soudain vint de nulle part,une voiture de POLICE
et il en sortit dare dare,l'inspecteur et sa milice
c'etait sur l'AIRE du marché,ou l'on y voyait en nombre
des personnes endimanchés,et des rues que l'on encombre
c'est la que les negociants,de boeufs ou de petits veaux
le dimanche le plus souvent,y grossissaient leurs MAGOTS
un indic avait parlé,au commissariat d'quartier
et pour avoir un condé,il les avait tous donnés
mimile le roi du cerceau,un pilote de premiere
et josé ruan d'alonzo,un vrai pro de la rapiere
dédé etait monseigneur,toujours a la pogne une pince
et qui d'un seul coup d'un seul,faisait péter une cagoince
l'arico comme d'habitude,dans ce cirque s'etait mouillé
mais il en a l'habitude,et bien sur il va trinquer
-
-
nouvelle adresse internet
harrycosec+ arobase+fleury.fr
 
aricosec a dit:
héme=Une nuit mémorable;mots imposés
magot-police-sirène-aire-village
_
c'etait un joli VILLAGE,et jamais on n'y voyait
mise a sac ou bien pillage,tout le monde vivait en paix
quand un soir une SIRENE,venu d'on ne savait ou
reveilla toutes les ames,de ce bout de rien du tout
nul ne connaissait ce bruit,qui ressemblait au pompiers
et bien sur nul foyer,n'avait été allumé
quand soudain vint de nulle part,une voiture de POLICE
et il en sortit dare dare,l'inspecteur et sa milice
c'etait sur l'AIRE du marché,ou l'on y voyait en nombre
des personnes endimanchés,et des rues que l'on encombre
c'est la que les negociants,de boeufs ou de petits veaux
le dimanche le plus souvent,y grossissaient leurs MAGOTS
un indic avait parlé,au commissariat d'quartier
et pour avoir un condé,il les avait tous donnés
mimile le roi du cerceau,un pilote de premiere
et josé ruan d'alonzo,un vrai pro de la rapiere
dédé etait monseigneur,toujours a la pogne une pince
et qui d'un seul coup d'un seul,faisait péter une cagoince
l'arico comme d'habitude,dans ce cirque s'etait mouillé
mais il en a l'habitude,et bien sur il va trinquer
-
-
nouvelle adresse internet
harrycosec+ arobase+fleury.fr
Tu as bien mérité que je t'envoie des oranges! :up:
:D
 
Le truc, c'est de percer les tetrabrik à la seringue pour les remplir de whisky (ou autre).
On peut aussi découdre les marques de blue-jean pour y coller un petit paquet. Héroïne ou cocaïne, tout dépend comment donne le marché.
Tout ça pour dire que l'orange, c'est un peu pour les dimanches ;) :D


OUI !!! 10 000 traits sur le mur ! Je sors demain ! ;) :D
 
guytantakul a dit:
Le truc, c'est de percer les tetrabrik à la seringue pour les remplir de whisky (ou autre).
On peut aussi découdre les marques de blue-jean pour y coller un petit paquet. Héroïne ou cocaïne, tout dépend comment donne le marché.
Tout ça pour dire que l'orange, c'est un peu pour les dimanches ;) :D


OUI !!! 10 000 traits sur le mur ! Je sors demain ! ;) :D
Bravo pour tes 10 000 posts. ;)

Et merci pour les conseils techniques, par ailleurs. ;)
:D :D
 
De rien. Tout est vrai, je ne ments qu'à mes clients ;)

Mais pour moi la vie est un jeu, pas un supplice ni une corvée.
Je m'amuse autant que je peux. Elle ne vaut pas d'être trop bâclée :)

(en fait, je suis du genre : prenez des responsabilités, ça n'engage à rien ;) :D :D)
 
Voyant le talent de beaucoup d'entre vous, je me sens toute petite :heu: :rose:
0. magot
0. police
0. sirène
0. aire
0. village

Depuis toujours, une sirène rêvant d’aventures, décida de découvrir le monde des humains . Comme eux, elle souhaitait marcher et danser sur deux jambes. Comme eux, elle souhaitait posséder une âme éternelle..Un soir, elle décida donc de s’échouer sur une plage pour découvrir ce monde …Elle fut immédiatement la proie des médias et se retrouva enfermée comme une bête de foire. Son rêve était en train de mourir et elle commença à agoniser et à se laisser mourir…Au moment où elle ne s’y attendait plus, un inconnu parvint à la kidnapper. Il était tombé sous le charme de cette émouvante sirène et décida de cacher ce joli trésor comme un magot précieux dans sa villa aquamarine située dans un adorable village aquatique. Il prit la précaution de glisser un bel aquarium rempli d’eau de mer et quelques sashimis et algues diverses dans son véhicule afin que celle-ci s’y ressource et se remette à vivre et à sourire. Ce jour là, la police à leurs trousses, l’inconnu se mit à conduire à vive allure, la voiture pris un virage et fit un tête à queue violent ! ils se retrouvèrent par chance sur une aire d’autoroute. L’inconnu décida de les cacher en s’insérant parmi les poids lourds. Malheureusement l’eau s’était éparpillée partout et la sirène glissa au sol quasi inerte. Il la prit contre lui, elle se sentait si bien, malgré sa souffrance, sa tête était pleine d’étoiles de mer… Le cœur en peine, il décida de la ramener dans un océan plus proche afin qu’elle ne périsse pas. La laissant seule au bout du monde, il partit sans se retourner…les larmes aux yeux… le cœur à la traîne… et la sirène courut noyer sa peine au fond des eaux.
:(
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
Alors...une nuit mémorable...avec magot, police, sirène, aire, et village. Grat, grat.

Une nuit après être rentrée du MAGOT où je m'étais remplie de vomi de viande avec des trucs en plastique autour, je rencontre un type sous le porche. Il me dit : "T'as l'AIRE ?", je lui réponds "20 m2".Il dit : "Ouh laaaa, vaut mieux que je retourne dans mon VILLAGE en Moldavie, ça craint du boudin". J'lui dis : "Viens sur mon concombre volant, ça ira plus vite, j'ai envie de voyager en plus". Manque de bol, le moteur flanche. Alors on décide de jouer à saute-mouton, et on décolle enfin. A un moment, je sens le type bouger comme un spaghetti qui tenterait de s'échapper de la passoire. Il me dit"T'as la POLICE aux fesses". Je lui réponds "Bin, qu'est-ce que tu crois ? C'est pas de l'écaille de p'tite SIRENE. Une vraie peau de bébé." Et là on a percuté un vol de baleines, et on est tombés......
...
....
......
.....
OK, je vais aller tenter de me rendormir plutôt:rateau: . P'tin de décalage horaire de mmmmm...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Toumaï a dit:
Voyant le talent de beaucoup d'entre vous, je me sens toute petite :heu: :rose:
0. magot
0. police
0. sirène
0. aire
0. village

Depuis toujours, une sirène rêvant d’aventures, décida de découvrir le monde des humains . Comme eux, elle souhaitait marcher et danser sur deux jambes. Comme eux, elle souhaitait posséder une âme éternelle..Un soir, elle décida donc de s’échouer sur une plage pour découvrir ce monde …Elle fut immédiatement la proie des médias et se retrouva enfermée comme une bête de foire. Son rêve était en train de mourir et elle commença à agoniser et à se laisser mourir…Au moment où elle ne s’y attendait plus, un inconnu parvint à la kidnapper. Il était tombé sous le charme de cette émouvante sirène et décida de cacher ce joli trésor comme un magot précieux dans sa villa aquamarine située dans un adorable village aquatique. Il prit la précaution de glisser un bel aquarium rempli d’eau de mer et quelques sashimis et algues diverses dans son véhicule afin que celle-ci s’y ressource et se remette à vivre et à sourire. Ce jour là, la police à leurs trousses, l’inconnu se mit à conduire à vive allure, la voiture pris un virage et fit un tête à queue violent ! ils se retrouvèrent par chance sur une aire d’autoroute. L’inconnu décida de les cacher en s’insérant parmi les poids lourds. Malheureusement l’eau s’était éparpillée partout et la sirène glissa au sol quasi inerte. Il la prit contre lui, elle se sentait si bien, malgré sa souffrance, sa tête était pleine d’étoiles de mer… Le cœur en peine, il décida de la ramener dans un océan plus proche afin qu’elle ne périsse pas. La laissant seule au bout du monde, il partit sans se retourner…les larmes aux yeux… le cœur à la traîne… et la sirène courut noyer sa peine au fond des eaux.
:(
Une sirène qui a bien fait de se jeter à l'eau. :up:

Un récit plus ou moins autobiographique, peut-être...? :love:

:coucou:
 
Melounette a dit:
Alors...une nuit mémorable...avec magot, police, sirène, aire, et village. Grat, grat.

Une nuit après être rentrée du MAGOT où je m'étais remplie de vomi de viande avec des trucs en plastique autour, je rencontre un type sous le porche. Il me dit : "T'as l'AIRE ?", je lui réponds "20 m2".Il dit : "Ouh laaaa, vaut mieux que je retourne dans mon VILLAGE en Moldavie, ça craint du boudin". J'lui dis : "Viens sur mon concombre volant, ça ira plus vite, j'ai envie de voyager en plus". Manque de bol, le moteur flanche. Alors on décide de jouer à saute-mouton, et on décolle enfin. A un moment, je sens le type bouger comme un spaghetti qui tenterait de s'échapper de la passoire. Il me dit"T'as la POLICE aux fesses". Je lui réponds "Bin, qu'est-ce que tu crois ? C'est pas de l'écaille de p'tite SIRENE. Une vraie peau de bébé." Et là on a percuté un vol de baleines, et on est tombés......
...
....
......
.....
OK, je vais aller tenter de me rendormir plutôt:rateau: . P'tin de décalage horaire de mmmmm...
Psychédélique à souhaits, ce petit texte!... :love:

:up:





Soyez l'une et l'autre les bienvenues ici, Toumaï et Melounette. :zen:


:coucou:
 
-
chiotte de chiotte,alors FLYMAN :rolleyes: :mouais:
le t'avais dit de planquer l'herbe :mad:
ya MELOUNETTE qui va nous faire coffrer ,t'a vu l'délire :hein: :hein: :mouais:
:D :up:
 
aricosec a dit:
-
chiotte de chiotte,alors FLYMAN :rolleyes: :mouais:
le t'avais dit de planquer l'herbe :mad:
ya MELOUNETTE qui va nous faire coffrer ,t'a vu l'délire :hein: :hein: :mouais:
:D :up:
Et avec la tête... dans le mur ?

Aïe mes lunettes !

G L I N N G !

:zen:
 
aricosec a dit:
-
chiotte de chiotte,alors FLYMAN :rolleyes: :mouais:
le t'avais dit de planquer l'herbe :mad:
ya MELOUNETTE qui va nous faire coffrer ,t'a vu l'délire :hein: :hein: :mouais:
:D :up:
Ah non, j'étais à jeûn cette fois-ci. Mais c'est pas de refus.:D
 
Toumaï a dit:
mon parrain n'est pas un dealer d'abord:o :p :love:
et pis z'aiment pô l'herbe les dragounets:D
Popopop !

Dans (l'excellente) série de fantasy "chroniques des ravens", les dragons mangent de l'HerbeFlamme (pour, comme son nom l'indique)
alors...






(oui, oui, Tourmaï, c'est ma journée ergotage...)
 
Aricosecours au secours !

Certains déraillent, oublient les thèmes et les mots !

C'est comme si je me permettais de me prélasser dans un vieux thème à coups de poing !

H O N K !

Non mais ! Où va-t-on ? ? ?

:p :rateau: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.