aricosec a dit:
-:o
bilan intermediaire -
debut
cet allongement de durée jours,ne semble pas porter ses fruits
pas plus de clients,et le suget passe a la cale 3
je rappelle qu'il avait été créé pour faire du simple,et si possible
divertissant,le fait d'y inclure des mots alambyqués ne porte pas
a la rigolade,les posteurs se font rares
il serait bon dans les prochaines cessions de revenir au basic
qui accroche plus ceux qui ont peu de temps a consacrer au forum
bilan intermediare -
fin
-
ceci dit, tout les innovants passé et presents ont bien fait de tenter le coup
-
l'avenir appartient aux testeurs
:zen:
Je ne peux que partager ton bilan intermédiaire.
Mon erreur aura été, je pense, de reprendre
l'idée qui m'avait été suggérée par Roberto à un moment sans doute peu approprié.
Je me suis renseigné ensuite au sujet de la disponibilité de Roberto, qui ne dispose justement pas suffisamment de temps libre pour participer à l'actuelle session. :rateau:
Je pensais que certains allaient s'amuser d'un sujet avec des mots "compliqués", mais que d'autres trouveraient mieux leur compte dans un sujet plus conventionnel, avec des mots plus simples.
Il semblerait que ces deux sujets au choix ne soit pas une option mettant les gens à l'aise, et que ce soit peut-être même l'inverse. C'est ce que crois comprendre de
ce que nous dit guytantakul. (
)
Si ce bilan devait se confirmer, il va de soi que l'expérience ne serait pas renouvelée. :zen: Pas par moi, en tout cas. :zen:
Donc, en effet, si ce bilan devait se confirmer, il annoncerait
un retour aux fondamentaux.
Et dans ce cas,
les réticences que j'exprimais relativement à l'idée de Roberto se trouveraient justifiées pour de bon.
Je maintiens le délais donné, et espère que - peut-être - certains posteurs seront finalement tentés par l'un ou l'autre des deux sujets, ou pourquoi pas les deux.
C'est assez mal parti, mais sait-on jamais... :siffle:
Si l'échec de cette expérience devait se conformer, j'en serais désolé pour les habitués du thread. :zen:
Ceci dit, je te remercie, aricosec, , pour
ta bienveillance à l'égard des testeurs.
:zen:
Que les autres n'hésitent pas à me faire part de leurs impressions, réserves, ou critiques, comme l'ont fait aricosec et guytantakul.
Rendez-vous pour tout le monde pour la fin de la session : dans la nuit du 31 mars au 1er avril, à partir de minuit pile, cette fois-ci pour un bilan définitif. :zen:
Ou peut-être avant, si certaines personnes souhaitent intervenir, pour donner leur point de vue, ou pourquoi pas pour participer... :siffle: