et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Crotte, y'a deux mots sur cinq que je ne comprends pas dans la seule option que je me propose de tenter.
Google, viens un peu par là pour voir un petit moment, sans te commander...
 
guytantakul a dit:
Crotte, y'a deux mots sur cinq que je ne comprends pas dans la seule option que je me propose de tenter.
Google, viens un peu par là pour voir un petit moment, sans te commander...
-
ah ben non,tu te trompe :eek: ,
-
cloison
- routine
- art
- aveugler
- but
c'est facile quand même :mouais:
-
aga ! buzy ! buzo ! langue des shadok,ça c'est plus dure espece de gibit ! :rolleyes:

:D
-
aricoshadokman !:zen:
 
Tss.. Ga-Bu-Zo-Meu sont les phonèmes de base (de mémoire et sans google, s'il vous plait ;) )

Celà dit, j'aime bien le melon des gibbies moi (et le sceptre-robinet du roi shadok a longtemps évoqué chez moi bien des tourments nocturnes ;) :D )
 
aricosec a dit:
-
ah ben non,tu te trompe :eek: ,
-
cloison
- routine
- art
- aveugler
- but
c'est facile quand même :mouais:
-
aga ! buzy ! buzo ! langue des shadok,ça c'est plus dure espece de gibit ! :rolleyes:

:D
-
aricoshadokman !:zen:

Il pousse en grec
Des cris et des
Salamalecs
Trop galvaudés
L'haricot sec
Aura forcé
Sur le blanc sec
Un peu corsé
Un coup dans l' bec
Puis a pissé

:cool: :D :cool:
 
guytantakul a dit:
Tss.. Ga-Bu-Zo-Meu sont les phonèmes de base (de mémoire et sans google, s'il vous plait ;) )

Celà dit, j'aime bien le melon des gibbies moi (et le sceptre-robinet du roi shadok a longtemps évoqué chez moi bien des tourments nocturnes ;) :D )
Ga - Zo - Bu - Meu

:cool: :) :cool:
 
--Thème : Une évasion_______.Mots imposés_:- cloison- routine- art- aveugler- but
_
"t'est pas dingue" hurle jacquot la pince,roi du decoffrage de caisses,;
avec lui les voitures de classe avait du mouron a se faire les nuits de pleine lune,
et meme de trois quart,voir demi lune,une belle mercedes ou bmw se voyait fracturer
le coffre comme on decarpille une pucelle,sa pince monseigneur brandit comme
un lardoir d'argousin,il l'enfonçait droit dans la moindre interstice de la bete.
"t'est pas dingue " repété dede la fouine,expert en ecoute des CLOISONS
et autres telephones.genre watergatt.
je ne crois pas replique jo defouraille,un mec connu pour tirer plus vite que la parole
ce qui lui attirait des ennuis certains,beaucoup de victimes innocentes,vu qu'il tirait
avant que l'autre se presente.leurs ARTS mit en commun,les avait cependant conduient
direct la santé,maison de repos trés connu des malfrats.la ROUTINE des habitudes
avait emoussé leurs vigilance,et le car des poulets les avait coincé,et ils moississaient
maintenant dans cette geole.
"tout avait commencé un jour de cafard" jacquot avait fauché une bmw pour se distraire
en dejuquant le coffe il y avait trouvé un attaché case empli de papier et d'un trousseau de clés
une carte grise avait fourni l'adresse du cave,il avait de suite appelé ses potes de galere.
dede et jo avait de suite adhéré au BUT du projet de jacquot,foncer chez le proprio,et si
il n'y a personne faire le vide de l'appart,leurs finances etant plus basse q'un oasis en aout
personne n'avait refléchi.
tout se passait bien,il avaient cassé un meuible qui s'averait gavé de bijoux,en fait ils
etaient tombé chez un orfévre,ils remplissaient consciencieusement les sacs de toiles
emportés,la quantité de bijoux paraissaient les AVEUGLER,personne n'avait pensé
qu'un endroit comme celui ci pouvait etre raccordé au commissariat de quartier,ou bien
personne ne voulait y penser.
les sacs remplis jusqu"a la gueule,ils se precipiterent dehors pour tomber dans les bras
d'une compagnie de BAB.
aujourdhui leur peine purgée,vu que jo sur ce coup n'avait pas pris de flingue,et qu'ils
etaent vierges,ils avaient pris le minimum.
mais jo se disait qu'il n'etait pas dingue,puisqu'il proposait de refaire le meme coup
mais ce coup ci en le preparant bien mieux.
 
aricosec a dit:
--Thème : Une évasion_______.Mots imposés_:- cloison- routine- art- aveugler- but
_
"t'est pas dingue" hurle jacquot la pince,roi du decoffrage de caisses,;
avec lui les voitures de classe avait du mouron a se faire les nuits de pleine lune,
et meme de trois quart,voir demi lune,une belle mercedes ou bmw se voyait fracturer
le coffre comme on decarpille une pucelle,sa pince monseigneur brandit comme
un lardoir d'argousin,il l'enfonçait droit dans la moindre interstice de la bete.
"t'est pas dingue " repété dede la fouine,expert en ecoute des CLOISONS
et autres telephones.genre watergatt.
je ne crois pas replique jo defouraille,un mec connu pour tirer plus vite que la parole
ce qui lui attirait des ennuis certains,beaucoup de victimes innocentes,vu qu'il tirait
avant que l'autre se presente.leurs ARTS mit en commun,les avait cependant conduient
direct la santé,maison de repos trés connu des malfrats.la ROUTINE des habitudes
avait emoussé leurs vigilance,et le car des poulets les avait coincé,et ils moississaient
maintenant dans cette geole.
"tout avait commencé un jour de cafard" jacquot avait fauché une bmw pour se distraire
en dejuquant le coffe il y avait trouvé un attaché case empli de papier et d'un trousseau de clés
une carte grise avait fourni l'adresse du cave,il avait de suite appelé ses potes de galere.
dede et jo avait de suite adhéré au BUT du projet de jacquot,foncer chez le proprio,et si
il n'y a personne faire le vide de l'appart,leurs finances etant plus basse q'un oasis en aout
personne n'avait refléchi.
tout se passait bien,il avaient cassé un meuible qui s'averait gavé de bijoux,en fait ils
etaient tombé chez un orfévre,ils remplissaient consciencieusement les sacs de toiles
emportés,la quantité de bijoux paraissaient les AVEUGLER,personne n'avait pensé
qu'un endroit comme celui ci pouvait etre raccordé au commissariat de quartier,ou bien
personne ne voulait y penser.
les sacs remplis jusqu"a la gueule,ils se precipiterent dehors pour tomber dans les bras
d'une compagnie de BAB.
aujourdhui leur peine purgée,vu que jo sur ce coup n'avait pas pris de flingue,et qu'ils
etaent vierges,ils avaient pris le minimum.
mais jo se disait qu'il n'etait pas dingue,puisqu'il proposait de refaire le meme coup
mais ce coup ci en le preparant bien mieux.
Si leur coup fut mal préparé, lire le récit de leurs aventures cocasses fut en revanche un plaisir! :up:


Du pur aricosec. :cool:

:zen:
 
-:o
bilan intermediaire -debut
cet allongement de durée jours,ne semble pas porter ses fruits
pas plus de clients,et le suget passe a la cale 3
je rappelle qu'il avait été créé pour faire du simple,et si possible
divertissant,le fait d'y inclure des mots alambyqués ne porte pas
a la rigolade,les posteurs se font rares
il serait bon dans les prochaines cessions de revenir au basic
qui accroche plus ceux qui ont peu de temps a consacrer au forum
bilan intermediare -fin:D
-
ceci dit, tout les innovants passé et presents ont bien fait de tenter le coup
-
l'avenir appartient aux testeurs :) :)
:up: :zen:
 
Moi, je ne participerai pas cette fois-ci.
Les thèmes sont marrants, mais ils sont doubles.
J'essaie de mettre de côté ma schizophrénie plus ou moins latente - donc pas de particip' pour mézigues - désolé ;) :D
 
aricosec a dit:
-:o
bilan intermediaire -debut
cet allongement de durée jours,ne semble pas porter ses fruits
pas plus de clients,et le suget passe a la cale 3
je rappelle qu'il avait été créé pour faire du simple,et si possible
divertissant,le fait d'y inclure des mots alambyqués ne porte pas
a la rigolade,les posteurs se font rares
il serait bon dans les prochaines cessions de revenir au basic
qui accroche plus ceux qui ont peu de temps a consacrer au forum
bilan intermediare -fin:D
-
ceci dit, tout les innovants passé et presents ont bien fait de tenter le coup
-
l'avenir appartient aux testeurs :) :)
:up: :zen:
Je ne peux que partager ton bilan intermédiaire. ;)




Mon erreur aura été, je pense, de reprendre l'idée qui m'avait été suggérée par Roberto à un moment sans doute peu approprié. ;) Je me suis renseigné ensuite au sujet de la disponibilité de Roberto, qui ne dispose justement pas suffisamment de temps libre pour participer à l'actuelle session. :rateau:
Je pensais que certains allaient s'amuser d'un sujet avec des mots "compliqués", mais que d'autres trouveraient mieux leur compte dans un sujet plus conventionnel, avec des mots plus simples. :)
Il semblerait que ces deux sujets au choix ne soit pas une option mettant les gens à l'aise, et que ce soit peut-être même l'inverse. C'est ce que crois comprendre de ce que nous dit guytantakul. ( :coucou: )
Si ce bilan devait se confirmer, il va de soi que l'expérience ne serait pas renouvelée. :zen: Pas par moi, en tout cas. :zen:

Donc, en effet, si ce bilan devait se confirmer, il annoncerait un retour aux fondamentaux. ;)
Et dans ce cas, les réticences que j'exprimais relativement à l'idée de Roberto se trouveraient justifiées pour de bon.

Je maintiens le délais donné, et espère que - peut-être - certains posteurs seront finalement tentés par l'un ou l'autre des deux sujets, ou pourquoi pas les deux. :cool: C'est assez mal parti, mais sait-on jamais... :siffle:

Si l'échec de cette expérience devait se conformer, j'en serais désolé pour les habitués du thread. :zen:

Ceci dit, je te remercie, aricosec, , pour ta bienveillance à l'égard des testeurs. ;) :zen:


Que les autres n'hésitent pas à me faire part de leurs impressions, réserves, ou critiques, comme l'ont fait aricosec et guytantakul. :up:

Rendez-vous pour tout le monde pour la fin de la session : dans la nuit du 31 mars au 1er avril, à partir de minuit pile, cette fois-ci pour un bilan définitif. :zen:
Ou peut-être avant, si certaines personnes souhaitent intervenir, pour donner leur point de vue, ou pourquoi pas pour participer... :siffle: ;)

:coucou:
 
guytantakul a dit:
Moi, je ne participerai pas cette fois-ci.
Les thèmes sont marrants, mais ils sont doubles.
J'essaie de mettre de côté ma schizophrénie plus ou moins latente - donc pas de particip' pour mézigues - désolé ;) :D
Yep, tout pareil que Guytan...

Et puis mon plaisir dans ce genre d'exercice, c'est plus d'essayer de pondre un truc auquel on ne s'attendra pas, d'essayer de détourner le thème tout en gardant les mots imposés.
Là, je n'y arrive pas.

Et pour les mots compliqués, j'ai la flemme... :D

Ceci dit, je pense que ça ne servira pas à grand chose d'attendre le 31 mars, à mon avis tout est dit sur cette session, ça m'étonnerait qu'il y ait encore beaucoup de contributions. :)
 
aricosec a dit:
-:o
bilan intermediaire -debut
cet allongement de durée jours,ne semble pas porter ses fruits
pas plus de clients,et le suget passe a la cale 3
je rappelle qu'il avait été créé pour faire du simple,et si possible
divertissant,le fait d'y inclure des mots alambyqués ne porte pas
a la rigolade,les posteurs se font rares
il serait bon dans les prochaines cessions de revenir au basic
qui accroche plus ceux qui ont peu de temps a consacrer au forum
bilan intermediare -fin:D
-
ceci dit, tout les innovants passé et presents ont bien fait de tenter le coup
-
l'avenir appartient aux testeurs :) :)
:up: :zen:
V L A N ! ! !

:D :) :D
 
Bon, c'est quoi ce bordel ?

Entre Loustic qui ne s'est pas encore rendu compte que le sujet "coup de poing" est fini, deux ou trois qui voudraient bien mais peuvent point, les gardiens du temple qui n'aime pas qu'on change les règles...

Ca se barre en c..... tout ça !!!!! *

Et si on disait : pouf pouf on recommence (On clôt la session et HF nous repropose un sujet "classique") ?



* Oui, alors, comme je ne met pas de petites têtes qui sourient partout pour bien marquer que les phrases de ce post sont ironiques, second degré, tout ce que vous voulez mais par pitié, ne prenez pas ça pour des reproches ou des insultes...
Bref, on va encore dire PonkHead ?
Il est méchant !
 
Dis donc t'as pas fini d'gueuler toi?
Tu t'crois ou pour nous causer comme ça?!

Loustic a pas vu que le sujet coup de poing était clos, ok, et alors? A son âge tu verras si tu te souviens de tout toi!




:D

EDIT : Ah c'était second degré?
Ben mets des smilies aussi, quoi, merde... :D
 
VBulletin a dit:
Vous devriez avoir pour but d'aveugler d'autres posteurs par votre art du boulage vert avant de reprendre la routine de bouler bobby contre la cloison de votre amusement

'tain !
La main à VBulletin !!!
 
-
une depeche vient de tomber
-
HUMAN FLY etait porteur de la CHIKUNGUNIA violente
-
son theme a piquer plusieurs babouins qui du coup se sont affolés
les crach ! et vlan ! voir vlam !
demontre bien l'etat des chose
-
mais soyons confiants, un petit coup de chateau lagarde et il n'y paraitra plus:)
-
boire un petit coup c'est agréable,boire un petit coup c'est .................etc
 
Statut
Ce sujet est fermé.