et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
-
attendre a la sortie du boulot,l'irreverencieux PONKHEAD
l'attrapper par le colbac,le retourner d'une seule main,lui decocher une baffe
a lui demanteler la machoire pour lui apprendre a deflorer le thread du merveilleux
ARICOSEC,qui a 4 ans d'ancienneté de plus sur MACG,le retourner encore
deux ou troix coup de pied au derche,pour lui remettre les idées en place
le retourner encore,un bon coup de boule pour le faire pisser rouge son gros
tarbouiffe de chacal puant,le bruit irais a ravir avec son nom.
'
PONK ! HEAD
:p :siffle:
:D
 
Je plussoie sur le coup de boule, moi qui jamais plus n'aurai recours au coup de poing.
(variante amusante et compétitive : ayant attrapé l'intéressé par le colbac, il s'agit de lui infliger le plus de coups de boule avant de s'étaler au sol sur lui. Perso, j'en suis à 3 - bonus nez cassé, mais j'ai vu de grands maîtres frôler la dizaine avant d'arriver à l'horizontale, le tirage de colbac ayant tendance à ralentir la chute due au chocs répétés ;) :D)
 
-
-
PLONG ! :afraid:
:heu:
 
Comment éborgner la face de ce monde aveugle ? Ce que j'aimerai pouvoir taper sur la table et mettre ce coup de poing, celui qui prend son impulsion au fond du coeur, dans la tronche de ces usurpateurs, de ces hommes et ces femmes qui se croient humains mais qui ferment l'accès à la vie aux petits sans défense...comment peuvent-ils dormir ?
Chaque jour ils se cachent derrière de fausses excuses, nomment les lois, des impossibilités, du vide, du creux, du BING purée c'est parti tout seul mais il l'a méritée celle-là !
Ces gamins et leurs parents dépensent toutes leurs forces, toute leur énergie...et eux ils osent les bouffer comme on ingurgite les tripes de l'homme mort au combat...
Si seulement ce coup poing pouvait leur faire resurgir le cerveau dans le réel, le sortir de leur boite remplie de haine, le faire atterrir sur ce flot d'évidences.....il serait mon dernir combat.
 
  • J’aime
Réactions: macelene et Human-Fly
loustic a dit:
Z L I M ! ! !

:hosto:
-
:casse: :casse: :casse: :casse:
----LOUSTIC
:casse: :casse: :casse: :casse:
 
La distribution de baffes continue

Un bon direct par bobbynountchak

la méthode guytantakul

Les bruyants kata de loustic (mvt1 et mvt2 et bien d'autres... )

Le coup de boule du maître des lieux :aricosec

Et comme une envie de rage vengeresse par :dool (bienvenue parmis nous)


Bravo les cogneurs !

Les autres ?
 
Mais dites-donc, y a personne pour séparer les vieux qui se tapent dessus, là ? :mouais:
Si on se retrouve avec des fémurs cassés, faudra pas s'étonner ! :hosto:

:D :D
 
PonkHead a dit:
(...)

Changeons de sujet,
voici le thème : "Coup de poing"

Contrairement à d'habitude, pas de mots imposés, forme entièrement libre.
Juste : faire court, serré, efficasse.

A vos talentueuses plumes et... Frappez fort !

Edit : j'oubliais, le délai est court, pour aller avec le sujet : deadline le jeudi 09 mars à midi.

Des coups de poings, il m'est arrivé d'en donner, parfois.
Dans les règles, ou pas. Avec ou sans gants de protection. Sur des cibles vivantes, ou pas.
J'aimerais oublier les derniers à ce jour, mais une douleur résiduelle dans la main droite me les rappelle parfois.

Je ne sais même plus sur quoi j'avais frappé, ce jour-là. J'avais cogné comme une brute, sur une cible heureusement inerte, et choisie au hasard. Peut-être une cabine téléphonique. Ou un arbre. Ou même un mûr. Ma colère devait en réalité être tournée contre ma dépendance à l'alcool. Contre cette aliénation que je ne supportais plus. Mais ce soir-là, j'avais justement tellement absorbé d'alcool que j'étais presque totalement insensible à la douleur physique. Malgré toute leur violence, je sentais à peine mes coups contre cette cible trop dure pour moi.

Ce n'est que bien plus tard, au bout de très longues heures, qu'un cri de douleur m'échappa suite à un faux mouvement. Ma main droite était cassée, et désormais les effets de l'alcool étaient dissipés. Je m'en voulais d'avoir perdu le contrôle de mes actes au point de me casser la main. Qui plus est sans même m'en rendre compte. La première fracture de ma vie. Curieusement, cette main cassée fut le déclic salutaire que j'attendais. Pas la chose la plus fâcheuse que j'aie provoquée durant toutes ces années d'alcoolisme, loin de là. Mais cette cuite fut la dernière.

Cette douleur résiduelle me rappelle que cette fracture ne fut pas seulement dans ma main. Ce fut aussi une rupture radicale dans ma vie.
 
  • J’aime
Réactions: Cillian
Collègue ! ;) :D

(je précise que je me suis trompé dans ma recette, il fallait lire bien sur lire métacarpe au lieu de métatarse :zen: )
 
La distribution de baffes continue

Un bon direct par bobbynountchak

la méthode guytantakul

Les bruyants kata de loustic (mvt1 et mvt2 et bien d'autres... )

Le coup de boule du maître des lieux :aricosec

Comme une envie de rage vengeresse par :dool (bienvenue parmis nous)

Et une violence involontairement salutaire par : :Human-Fly


Bravo les cogneurs !

Les autres ?
 
guytantakul a dit:
Collègue ! ;) :D

(je précise que je me suis trompé dans ma recette, il fallait lire bien sur lire métacarpe au lieu de métatarse :zen: )
Oui, j'y ai pensé! :D
Mais bon, cette histoire -100% autobiographique- était la principale idée que j'avais pour le sujet de l'actuelle session.
Alors tant pis, j'assume une participation dans un registre effectivement voisin du tien. ;)

(PS : La soirée en question, et donc en ce qui me concerne la dernière du genre, remonte à 1998. ;) Plus d'alcool du tout depuis. Donc une autre époque, voire une vie antérieure. ;) )

Et pour ce qui est du détail, l'os que je m'étais cassé était je crois le quatrième métacarpien. :hosto: Ou le troisième, je ne sais plus trop. :rateau:

;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.