et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
"Prêtez-moi 50.000 euros ou je balance tout sur le net !"
c'est pas trop en fin de compte, s'il a quelque-chose à se reprocher, il va allonger le blé ;) :D

Un éclat de lune venait de se briser sur son coeur ...
le sang au creux de ses mains retenait son expiration...
le paysage devint flou ...
il était temps de partir en voyage vers le pays d'Una au regard sombre .. la Faërie ...

d'une main blême , Elle m'emmena , m'attira ...
dans l'air de sa voix .. nulle mélopée pourtant ne pouvait plus m'étourdir ...
tout ici n'était que silence ...

nous rencontrâmes une dame vétue de noir et de moire ... elle nous indiqua le chemin vers
le repos promis par Una ...
le regard d'une licorne nous invita à traverser sur ses ailes ce paysage aux teintes ombrées et miroitantes de rouge ..

arrivés aux portes du chateau de nuit ... Una ne répondit pas à nos bouches muettes ...
le lieu du repos en cette nuit ne s'ouvrit pas...

Soudain,
Un tablier d'écume vint se briser sur l'écueil de son âme ...
Elle avait cru quitter la vie si sombre en un flot ultime d'une veine se brisant en un caillot de sang
Mais encore une fois, elle était restée emmurée en moi ...
Nous devions rester ,las,dans ce monde dénué de sens et d'au-delà.

macelene a dit:
:siffle: oui et c'est quoi les tests en question...? :mouais: :D
-
ben c'est a cause de l'affreux MARCO , :hein: c'est lui qui dit que J'ackerise TOI ET GUYTAN
,que c'est meme pas vrai, :eek:
que j'ai pas meme branché de WEBCAM
que si je pouvais je prefererais rectifier mon compte en banque :mad:
:D
-

Voici les quelques feuillets que mes aventuriers préférés m'ont fait parvenir!

Récits halletants d'aventures épiques ou contes et autres rêveries...

PonkHead

Loustic ,
bis

Aricosec

guytantakul

macmarco

macelene

bobbynountchak

meskh

Human-Fly

joeldu18cher

Merci encore à tous pour vos participations ... vous m'avez donné beaucoup de lecture et pas mal de tracas... en effet macelene, tu avais raisons! Le Choix est difficile...

Mais je ne peux en choisir qu'un et malheureusement mon coeur se déchire...

je remercie tout particulièrement macmarco pour son voyage celtique :up:, macelene pour sa très jolie carte postale :love: ...

mais de tous, je crois que c'est celui de PonkHead qui m'a le plus dérangé... j'ai vu mon monde imaginaire dans lequel je me réfugierais bien se transformer en un désert aride , point de rires, de chansons joyeuses et de lutins facétieux... Faërie est en larme en pleur et disparait... Obéron devient fou (ou alors devient il raisonnable, ce qui fait disapraitre son monde...).
Quand je l'ai lu, je n'ai pas aimé... parceque mon voyage que j'aurais aimé paisible ne l'étais pas... et qu'il entraine la fin du monde des Fées...

Bravo à toi, je ne te remerci pas d'avoir détruit un si joli monde ;) :p mais je te passe la plume!

A toi la main

:zen::zen:

Ti'punch a dit:

PonkHead

Loustic ,
bis

Aricosec

guytantakul

macmarco

macelene

bobbynountchak

meskh

Human-Fly

joeldu18cher

Merci encore à tous pour vos participations ... vous m'avez donné beaucoup de lecture et pas mal de tracas... en effet macelene, tu avais raisons! Le Choix est difficile...

je remercie tout particulièrement macmarco pour son voyage celtique :up:, macelene pour sa très jolie carte postale :love: ...

mais de tous, je crois que c'est celui de PonkHead qui m'a le plus dérangé... j'ai vu mon monde imaginaire dans lequel je me réfugierais bien se transformer en un désert aride , point de rires, de chansons joyeuses et de lutins facétieux... Faërie est en larme en pleur et disparait... Obéron devient fou (ou alors devient il raisonnable, ce qui fait disapraitre son monde...).
Quand je l'ai lu, je n'ai pas aimé... parceque mon voyage que j'aurais aimé paisible ne l'étais pas... et qu'il entraine la fin du monde des Fées...

Bravo à toi, je ne te remerci pas d'avoir détruit un si joli monde ;) :p mais je te passe la plume!

A toi la main

Bravo PonkHead. :zen:

Vivement le prochain sujet! :love:

:cool:

Ti'punch a dit:

PonkHead

Loustic ,
bis

Aricosec

guytantakul

macmarco

macelene

bobbynountchak

meskh

Human-Fly

joeldu18cher

A toi la main

Merci, merci, merci !!

Et point de désespoir, la Faërie renaîtra plus belle de ses cendres - parfois, la préservation figée détruit et le chaos engendre.

Changeons de sujet,
voici le thème : "Coup de poing"

Contrairement à d'habitude, pas de mots imposés, forme entièrement libre.
Juste : faire court, serré, efficasse.

A vos talentueuses plumes et... Frappez fort !

Edit : j'oubliais, le délai est court, pour aller avec le sujet : deadline le jeudi 09 mars à midi.

4h50 du matin.
La tête dans le caniveau, un amas de sacs poubelle à quelques centimètres.
J'ai la cafetière en compote, le goût du sang dans la bouche.
Ah... il y a deux petits trucs durs qui s'y trimballent, justement.
Ca doit être des dents, des dents à moi...
J'ai peur de vérifier, je ferai ça plus tard.
Il faudrait que je me relève d'abord, j'ai l'air d'un con allongé sur le trottoir comme ça.
En plus il pleut.
Je sens mes fringues coller à ma peau, je dois ressembler à un chien tombé dans un ruisseau.

Bon allez.

Relève-toi, et va chez toi, demande pas ton reste.

Se lever...
Prendre la direction opposée à l'entrée de la boite.
Ne pas se retourner.

Et noter pour plus tard :
Ne plus jamais, JAMAIS mettre la main au cul d'une fille ceinture noire de taekwondo...

EDIT : Mon petit Ponkhead, tu m'excuseras, en l'occurence c'est un peu plus "coup de pied" que "coup de poing", mais ça m'a semblé rester dans l'esprit du truc. ;) (au pire je mets "boxe" à la place de "taekwondo")

• J’aime
Réactions: Human-Fly
La distribution de baffes commence :

Un bon direct par bobbynountchak

Merci bobby, la fin m'a bien fait marrer, ça sent le vécu ton truc...

Edit : pour connaître des pratiquants du taekwendo, je peux te certifier qu'ils ne sont pas manchots non plus avec les poings...

PonkHead a dit:
Merci bobby, la fin m'a bien fait marrer, ça sent le vécu ton truc...

T'es fou!
Je suis d'une rare délicatesse avec la gent féminine, moi môôssieur. ;)

PonkHead a dit:
Merci, merci, merci !!

Changeons de sujet,
voici le thème : "Coup de poing"

Contrairement à d'habitude, pas de mots imposés, forme entièrement libre.
Juste : faire court, serré, efficasse.

A vos talentueuses plumes et... Frappez fort !

Edit : j'oubliais, le délai est court, pour aller avec le sujet : deadline le jeudi 09 mars à midi.

Efficacité... :D :siffle: Let's Go... :cool:

Recette du dernier coup de poing

Pré-requis :
Prendre une amante ingrate.
Bien s'énerver au point de devoir casser quelque-chose.

Ingrédients :
Une porte de contreplaqué défoncée.
Un métatarse brisé net.
Un chirurgien et son équipe, un double garrot, une anesthésie régionale.
Deux broches qui dépassent de la main droite.

Préparation :
Laisser reposer quelques semaines...
Les faire arracher à vif une par une par un infirmier sadique à l'aide d'une pince (modèle heavy-duty).
Serrer les dents !
Attention, la seconde risque d'être un peu plus difficile à faire revenir dans le haricot en inox.

Une fois l'opération terminée, bander serré sur un large badigeon de bétadine.

Effets sur le long terme : nette préférence aux coups de coude et de tête en cas de grave litige ;) :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
guytantakul a dit:
Recette du dernier coup de poing

Pré-requis :
Prendre une amante ingrate.
Bien s'énerver au point de devoir casser quelque-chose.

Ingrédients :
Une porte de contreplaqué défoncée.
Un métatarse brisé net.
Un chirurgien et son équipe, un double garrot, une anesthésie régionale.
Deux broches qui dépassent de la main droite.

Préparation :
Laisser reposer quelques semaines...
Les faire arracher à vif une par une par un infirmier sadique à l'aide d'une pince (modèle heavy-duty).
Serrer les dents !
Attention, la seconde risque d'être un peu plus difficile à faire revenir dans le haricot en inox.

Une fois l'opération terminée, bander serré sur un large badigeon de bétadine.

Effets sur le long terme : nette préférence aux coups de coude et de tête en cas de grave litige ;) :D
Hé ! Aricosec, on parle de toi ici !

Ben dis donc !

:D

Statut
Ce sujet est fermé.