et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Hé bé, ÇA C'EST DU JURY !!
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif
 
Nephou a dit:
le jury ne se défilera pas encore cette fois-ci : dans quelques cycles d'horloge du serveur, lorna, en tenue de soirée légère vu la saison, va annoncer les résultats.

oyez oyez oh yeah
Les débats (ben oui, les) furent longs, intellectuels et acharnés. Bref… ce fut dur mais en fait pas trop quoi que si.

bon ben là je temporise un peu, lorna est toujours au maquillage
wink.gif
 
1 .... 2..... 1 ... 2...1..2

humhum ...

bonsoir Mesdames, mesdemoiselles, messieurs;
C'est avec beaucoup d'émotions que je me retrouve aujourd'hui devant vous, pour vous annoncer les résultats d'une longue et laborieuse délibération.

Le choix fût difficile, compte tenu de la diversité de vos talents, dont vous avez sû témoigner.
Humhum ... putain mais elle est où la deuxième partie de mon texte ???? putain ça n'arrive qu'à moi ça, en plus j'ai super mal aux pieds avec ces talons ridicules, aaaaah merci le Nephou!!Grrrr... bon ils n'ont rien remarqué, un blanc, ça peut faire "je suis vraiment très émue"..;AAAAAaaaaah ça y est je l'ai !!!

Ce fût donc un choix difficile, je tiens avant d'ouvrir cette enveloppe à remercier, ma maman, qui m'a toujours soutenue dans ce que je faisais, je tiens à dire merci aussi à la boutique "fringues Hors de prix" pour m'avoir prêté cette magnifique ... truc... euh magnifique robe, en vente chez eux à 1895 € je tiens aussi à remercier mon boulanger, mon chat, et mon poisson rouge.

euh Lorna tu t'égares là ...t'as vu comment ils te regardent tous ??? Abrège !!!

scccrrrratchhhhhhhhhhhcstrrrrrrrrr scraaaaeeeeooooncthhh

Et le gagant est ...
et comment je dis ça moi Luc Gé ou bien LucGu luquegueu ??

Et le gagnant est Mister LucG !!!!!!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et maintenant je vous demande d'accueillir Nephou pour la remise du prix...
Nephou, à toi l'honneur !

zen.gif
 
Lorna a dit:
Et maintenant je vous demande d'accueillir Nephou pour la remise du prix...
Nephou, à toi l'honneur !

zen.gif

ooo.gif
et moi qui suis en coulisse et en slip
blush.gif

enfin bon
laugh.gif


Après avoir longuement hésité entre des fleurs et une médaille… voici le grand prix que j'ai l’honneur de remettre à LucG


Medaille.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


bon
mad.gif
c'est pas tout ça mais c‘est quoi le prochain thème ??? et les cinq mots ??? et le délai ??? Ah ces vedettes, ça se fait attendre
crazy.gif


laugh.gif
zen.gif
 
Félicitation, Lucky LucG !!!
zen.gif
zen.gif
smile.gif
 
Lorna a dit:
1 .... 2..... 1 ... 2...1..2 et comment je dis ça moi Luc Gé ou bien LucGu luquegueu ??

Tu dis comme tu sens, faut laisser de la place à l'imagination.

Je remercie Lorna et Nephou de m'avoir soutenu dans cette pénible épreuve (à propos, vous avez pas vu Adèle
laugh.gif
).

Je remercie surtout l'allongement bébertien des délais qui m'a permis de m'accrocher aux branches juste avant que les fruits ne tombent (Ah ! si Newton avait fait pareil, on n'en serait pas là
crazy.gif
).

En parlant de délais
blush.gif
, je vous en demande un petit pour pondre un sujet parce que c'est à bourre que veux-tu pour l'heure (sans compter que mon gamin, qui fouine à l'occasion sur les forums, le malheureux, lance ses propres sujets et me bombarde de mails en plus de m'en parler tous les jours, pour que je participe à son "et avec la tête"). Alors disons ce soir, sur le tard, enfin pas trop, avant minuit si tout va bien.
zen.gif
 
c'est le meilleur qui a gagné
mad.gif
;je suis bien d'accord
mad.gif
mad.gif
;pas jalou pour un sou
crazy.gif

bien sur quand on est hors delai,c'est injuste,une victoire volé,mais c'est bien quand meme va
blush.gif
blush.gif
blush.gif

.
rrRRrrRrr .
.
trouvez le titre du film
cool.gif

zen.gif
 
aricosec a dit:
c'est le meilleur qui a gagné
mad.gif
;je suis bien d'accord
mad.gif
mad.gif
;pas jalou pour un sou
crazy.gif

bien sur quand on est hors delai,c'est injuste,une victoire volé,mais c'est bien quand meme va
blush.gif
blush.gif
blush.gif

.
rrRRrrRrr .
.
trouvez le titre du film
cool.gif

zen.gif

Le titre, c'est "Le Arico est irréfutable"
laugh.gif


Bon, j'arrive quand même avec un vague sujet, d'ici quelques secondes-minutes
zen.gif
 
Je disais donc : le Arico est irréfutable, quoi qu'on fasse ou quoi qu'on fit, il met le nez rouge à la sortie
laugh.gif


J'avais d'ailleurs pensé comme thème à "la jalousie du Arico", en référence à Molière qui commence sa pièce comme ça (d'après le net parce que j'avoue que j'ai oublié la chose et j'ai même plus le bouquin) :

La Jalousie du Barbouillé

Scène première

LE BARBOUILLÉ: Il faut avouer que je suis le plus malheureux de tous les hommes. J'ai une femme qui me fait enrager: au lieu de me donner du soulagement et de faire les choses à mon souhait, elle me fait donner au diable vingt fois le jour; au lieu de se tenir à la maison, elle aime la promenade, la bonne chère, et fréquente je ne sais quelle sorte de gens. Ah! pauvre barbouillé, que tu es misérable! Il faut pourtant la punir. Si je la tuais. L'invention ne vaut rien, car tu serais pendu. Si tu la faisais mettre en prison. La carogne en sortirait avec son passe-partout. Que diable faire donc? Mais voilà Monsieur le Docteur qui passe par ici: il faut que je lui demande un bon conseil sur ce que je dois faire.


Mais, je voyais déjà venir, à défaut des Horace et des Curiace, la lutte des machos et des féministes. Adonc, je me suis rabattu sur un sujet plus consensuel, enfin on verra bien.

Le thème : sommeil (ou insomnie, à votre goût)

Les mots :

crêpe,
encaustique,
carnaval,
cartomancienne,
trémolo.

Pour les délais
blush.gif

Disons, jusqu'à mercredi prochain, ça doit être le 18.
Ceux qui trouvent que ça fait trop long n'ont qu'à le dire
mad.gif

Quant aux bébertiens de stricte obédience, de toutes façons, ils se plaindront d'eux même
laugh.gif
 
PREMmsss !
smile.gif
Le thème : sommeil (ou insomnie, à votre goût)

Les mots :crêpe,encaustique,carnaval,cartomancienne,trémolo.
.
c'est un voyage etrange,et presque une chimere
jamais le meme,qui nous rempli d'effroi
ou l'on s'envole,ou l'on quitte la terre
quand d'un royaume,on est enfin le roi

c'est dans un reve,on est au CARNAVAL
tout nos problemes tout a coup resolus
et toi ma femme tu est reine du bal
tout les lampions,scintillent dans la rue

dans un bistro,les clients qui s'ebattent
sur le parquet tout brillant D'ENCAUSTIQUE
riant tres fort,se dilatent la rate
tournent sans cesse au son de la musique

sur une table,sorte de gueridon
s'etalent les cartes d'un CARTOMANCIENNE
un pauvre type ecoute comme un con
les predictions de la grosse lucienne

sur une estrade tout au fond d'un jardin
un italien brode des TREMOLOS
accompagné de quelques musiciens
tres haut perchés sur quelques vieux treteaux

quand d'un seul coup l'attaque d'une sirene
sort l'arico de sa grosse torpeur
il se retrouve aussi bete qu'une CREPE
etalé sur le sol,mais du coté du beurre

c'est l'heure nefaste,c'est la realité
le reveil sonne,et il faut se lever
boire un café,et puis aller bosser
mais c'est le lot d'un pauvre nouvrier
frown.gif
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.