et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
On se dégonfle Thebig ?
wink.gif

<hr /></blockquote>
Salut Barbarella !
...un peu d'humilité ne peut que me faire du bien...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...c'est vrai que la prose de Luc G, c'est du "grand art"....il sera difficile de faire mieux - moi, j'y renonce !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

cet exercisse t'aurai pourtant été bénéfique,je t'aurais cru plus motivé par tout ces devoirs ?
enfin peut etre dans le prochain.
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> j'espere que BEBERT aura compris que LUCG ne peut avoir tant de talent aprés les fêtes, sans avoir recours a la snouff !
le dopage étant interdit dans cette epreuve,ce quidam donc eliminé d'office,je conserve toute mes chances

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Les insinuations malveillantes de ce louche individu (alias Aricosec) ne sauraient intéresser bebert.

Et plutôt que de vouloir me faire pisser dans un flacon au risque de n'y détecter que des miettes de bouchons, il serait plus pertinent de s'intéresser à ce curieux travestissement qui a transformé un chevaucheur de balai étique en éleveur de puces bedonnant. J'en appelle au comité d'étique (sic). Qu'on creuse ce cas sous l'écorce, qu'on en extirpe le flageollant neurone (si cet exploit est à portée de la science moderne) et qu'on le confie à l'académie (de médecine, pas la val-star) qu'on sache enfin le fin mot (s'il y en a un) de cette étrange mutation.

Tu est démasqué, Mata-Ari, on va te couvrir de cendres, te faire mijoter à petit feu jusqu'à ce que tu te repentes, aussi confus que confit. Tu es cuit !
laugh.gif

Rappel aux retardataires : Déposez vos quenottes avant 31/12/2002 minuit. L'avenir de la pomme en dépend. Parce que c'est bien connu : "tant que vous avez des dents croquez des pommes !" Arff !!!
laugh.gif
wink.gif

PS : Félicitations LucG pour tes 1000 posts !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Rappel aux retardataires : Déposez vos quenottes avant 31/12/2002 minuit. L'avenir de la pomme en dépend. Parce que c'est bien connu : "tant que vous avez des dents croquez des pommes !" Arff !!!
laugh.gif
wink.gif

PS : Félicitations LucG pour tes 1000 posts !
cool.gif
<hr /></blockquote>

une nouvele KEYNOTE du sérénissime aricosec !
toute la presse en parle

t'a interet a me mettre au moins deuxieme du concours si tu veut encore manger des pommes avec les tiennes de quenottes,sinon tu pourrais les retrouver en remplacement des touches de ton clavier
mad.gif
mad.gif

une menace ?? ,mais non , mais non !!

confused.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

crabes ???
smile.gif
smile.gif
smile.gif

tongue.gif

zen.gif

Trois copies rendues à temps : Barbarella, Aricosec et LucG.

Le 1er prix est attribué à LUCG ! Bravo !!!
2è prix : Barbarella
3è prix : Aricosec.
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Trois copies rendues à temps : Barbarella, Aricosec et LucG.

laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

merci maitre,heureusement qu'ont était que trois,comme il y a trois marches sur le podium, tu ne pouvais decemment pas m'ejecter
frown.gif
crazy.gif

la perseverance etant mienne, comme terminator

"" JE REVIENDRAIS !!""

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Merci et Bonne Année au jury et aux malheureux candidats
laugh.gif

(J'espère que ton choix ne va pas exciter les puces au Arico
laugh.gif
)

Pour le prochain sujet (moins vicieux, je l'espère, que celui de Bebert
mad.gif
, on verra ce soir, si tout va bien
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour le prochain sujet (moins vicieux, je l'espère, que celui de Bebert
mad.gif
, on verra ce soir, si tout va bien
zen.gif
)

[/QUOTE]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!
mad.gif

Ton sujet sur l'astronomie était pas mal non plus !!!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Trois copies rendues à temps : Barbarella, Aricosec et LucG.

laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Je suis extèmement flattée de ce second prix, d'autant plus flattée qu'il n'était qu'un pur plagia d'un post de DocEvil, évidemment habilement remanié à la sauce Barbarella.
wink.gif

Flattée car, apparemment vous m'avez cru capable d'une telle plume. Et je suis très fière de cette imposture passée inaperçue.
tongue.gif

Alors c'est un plaisr pour moi de partager avec Arico ce second prix.

Aléa jacta est *

*Je suis trop émue pour dire autre chose

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Flattée car, apparemment vous m'avez cru capable d'une telle plume.

[/QUOTE]

OK, j'en fais peut-être un peu trop
laugh.gif
zen.gif

Je te remercie de rendre à César, Barbarella. C'est tout à ton honneur.
Mais je tiens à te rassurer : je poste en « open source », tu peux donc y aller franco.

Amitiés,
laugh.gif
zen.gif

Aléa jacta est *

*Je suis trop émue pour dire autre chose

[/QUOTE]

Les bras m'en tombent
laugh.gif

Barbarella qui latinise quand elle ne sait plus quoi dire

Contrairement à ce qu'on raconte trop souvent, le niveau monte.
(Et je ne dis pas ça pour les bretons).

J'attends avec impatience le premier post de barbarella en sumérien
(à propos, j'ai commencé à chercher pour les 90 langues de tes voeux, il m'en manque encore quelques-unes
laugh.gif
laugh.gif
).

Excusez-moi si je suis tout décousu : j'ai du m'accrocher quelque part (mais non pas à une bouteille !), je n'ai encore ni les mots ni le thème de votre prochain pensum. Ce sera, ou pour tard ce soir, ou pour demain matin (poster ce genre de truc depuis le boulot, ça me met en forme pour la journée
zen.gif
)

Vu que certains doivent avoir du mal à reprendre un rythme sain, j'ai calmé mes tendances sadiques. Profitez de ma mansuétude et profitez, vous aussi, de ce début d'année pour être doux comme des agneaux avec ceux qui vous entourent. Vous aurez suffisamment d'occasions de vous foutre en rogne d'ici le 31 décembre
laugh.gif

Le thème : le printemps

les mots :

châtaigne
cuisse
gesticulation
pêcheur
troglodyte

Je recommence (MacGé avait encore oublié comment je m'appelais
laugh.gif
)

Vu que certains doivent avoir du mal à reprendre un rythme sain, j'ai calmé mes tendances sadiques. Profitez de ma mansuétude et profitez, vous aussi, de ce début d'année pour être doux comme des agneaux avec ceux qui vous entourent. Vous aurez suffisamment d'occasions de vous foutre en rogne d'ici le 31 décembre

Le thème : le printemps

les mots :

châtaigne
cuisse
gesticulation
pêcheur
troglodyte

Statut
Ce sujet est fermé.