<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Mes chers amis, je ne me sens pas du tout inspiré ces temps-ci. Veuillez m'en excuser. J'admire votre constance ! À bientôt !
[/QUOTE]
ça bien sur,lucg a fait fort,pourtant c'est pas une raison pour abandonner,cette defection ressemble a une trahison
,harro ! sur BEBERT
taîau ! taïau !
par compte moi hors concours je met mon grain de sel
----------------------------------------------------------
"attrapez le ! attrapez le !",crie la marchande,seul l'homme accoudé au bar du troquet
a coté du PERCOLATEUR ,a réagi,d'un bond il saute sur le trottoir,et avec souplesse
fait un croc en jambe au loubard,celui ci,surpris,trebuche sur la jambe avancé et
atterri lourdement sur l'étal de la marchande des quatres saisons,la tête enfoui dans
un tas de POIREAUX,il a du mal a respirer,deux agents présents le ceinture et disent
a l'homme du bar,ça vous avez des TRIPES,peu de gens de nos jours seraient intervenus
un coup de sifflet et la voiture des poulets s'approche,une COCCINELLE flambante neuve
dont les taches sont blanche et noires, (un petit luxe de la fliquette qui commande le poste
de police du quartier),avec les rideaux aux fenetres du commissariat,ça humanise la
profession,malheureusement ça s'arrête là,au sous sol,c'est different,la garce a gardé
les vielles méthodes,l'interrogatoire des prevenus est agrémentés de quelques
estafilades au SCALPEL, une méthode que la salope a héritée de son pére un vieux
gestapiste borgne,pourtant son papounet lui avait donné le prénom charmant de
marine ,hélas
c'est tout ce qu'elle avait de charmant,le loubard avait du mourron a se faire....
.......................................
la suite sur tvGROLAND.com