et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
ooo.gif

O l'aut hé ! y peut pas s'défendre tout seul ? Mauviette !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'ar ta gueule à la récré
mad.gif
blush.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Donc, je disais, le grand gagnant (tant pis pour toi si tu ne fais qu'1 mètre 12) est : Luc G.
zen.gif

Bravo, quel talent !

Félicitations aux autres aussi, vous êtes tous digne d'un prix Goncourt. N'est ce pas Finn...
tongue.gif

[/QUOTE]

Eh ben, je vois pas où c'est qui cause de Paris Luc G, de pire en pire ce jeu.
La prochaine fois j'écris n'importe quoi
crazy.gif
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
no comment
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Donc, je disais, le grand gagnant (tant pis pour toi si tu ne fais qu'1 mètre 12) est : Luc G.
zen.gif

[/QUOTE]

Non, non, MiniMe, c'est pas moi
laugh.gif

Bon, pour le sujet, vous aurez la bonté de patienter jusqu'en début d'après-midi, de bon ou mauvais gré, ça ne changera rien de toutes façons (ça me rappelle quelqu'un
laugh.gif
).

Merci à Krystof, et surtout à Jules Verne sans qui rien de tout cela n'aurait pu être (peut-être aurait-il préféré d'ailleurs mais ceci est un autre débat
blush.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

L'important n'est pas de gagner mais de participer !
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Pas taper !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

L'important n'est pas de gagner mais de participer !
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Pas taper !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà un connaisseur, n'est-ce pas
tongue.gif
laugh.gif

Voilà un connaisseur, n'est-ce pas
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Exactement ! Je suis modeste, moi !
laugh.gif

Ces temps ci je ne participe pas mais c'est l'intention qui compte.
laugh.gif
wink.gif

crazy.gif
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

La tour Eiffel, c'est sur le causse Méjan ???
mad.gif
laugh.gif

Pfffffffffff........... que du n'importe quoi
crazy.gif
laugh.gif

Et c'est pour quand le nouveau thème
smile.gif

Trèfle de plaisanteries, au travail :

Thème : Panne de voiture sur le causse Méjan (pour ceux qui connaissent pas, voir Ushuaïa, ce soir
laugh.gif
, ou alors n'importe quel coin perdu loin de Paris, s'pas, barbarella
laugh.gif
)

les mots :
gravier, rideau, ribambelle, saperlipopette, métronome.

relevé des copies dimanche soir 21-22h si tout va bien et remise des prix dans la foulée

(Si tout va pas bien, ça attendra lundi soir)

Florac - A75 Le Monastier (sortie N° 39): 60km.
Florac - Alès: 70km.
Florac - Ispagnac: 10km.
Florac - Le Pont de Montvert: 21km.
Florac - Marvejols: 53km.
Florac - Mende: 40km.
Florac - Meyrueis: 35km.
Florac - Millau: 84km.
Florac - Nimes: 107km.
Florac - Ste Enimie: 27km.
Florac - St Jean du Gard: 53km.
---------------------
tout ce que j'avais pu tirer de ce gars rencontré sur la route,c'était l'enumeration de sa carte
qu'il tenait entre ses genoux,une lampe de poche dans la main,et un vieux megot de l'autre
ah,c'est qu'il ne faisait pas bon tomber en panne la nuit en province,moi qui filais avec la rigueur
d'un METRONOMEsur cette departemental,moi qui ne vais jamais sur les departementales
,je haîs les departementales(coucou yanne
laugh.gif
) ,ce gars s'appelait lucg,et naivement j'avais cru
a un raccourci vers le perigord qu'il m'avait indiqué,mais derivait sans m'en apercevoir vers les
cevennes,cette route nouvellement recouverte de GRAVIER ,m'avait explosé le pare brise
,je me trouvais donc maintenant en RIDEAU,avec,devant moi une RIBAMBELLE d'emmerdes.
SAPERLIPOPETTE m'écriais je ! c'est un complot,
..
il me faudrait bien un mois pour retrouver ma route,je me proposai donc,d'envoyer une carte
postale aux concurrents de ce jeu.
.
fishing_lg_scn.gif

.
la ! la ! la la lére ,vive les vacances
smile.gif
smile.gif
smile.gif
tongue.gif

cool.gif
cool.gif

zen.gif

(air hypo.) Salut Rico ! Bonne vacances et bonne route !
laugh.gif

Euh, si tu gagnes, je peux choisir les mots et le thème à ta place, s'il te plait mon canard adoré ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> PS Pour le Arico : si un jour tu dois aller sur le Méjan, ne te trompes pas, ne te fais pas arrêter en bagnole à Florac : le Méjan, c'est à 500m à côté, ça oui, mais à 300 m au-dessus, bonjour la grimpette
laugh.gif

[/QUOTE]
.
bon alors dans ce cas je prend le dur ,
laugh.gif
laugh.gif

----toooo ! toooo !
--------
train22.gif
train23.gif
train25.gif
train27.gif
train24.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> (air hypo.) Salut Rico ! Bonne vacances et bonne route !
laugh.gif

Euh, si tu gagnes, je peux choisir les mots et le thème à ta place, s'il te plait mon canard adoré ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, mon canard adoré
crazy.gif
laugh.gif
, tu vas voir ce qu'il va faire de toi le arico, un canard plaqué
tongue.gif
laugh.gif

Et voici, pour le plus grand plaisir de tous, mon nouveau chef-d'oeuvre :

Thème : Panne de voiture sur le causse Méjan

les mots :
gravier, rideau, ribambelle, saperlipopette, métronome.

L’heure avancait, la nuit commençait à tirer sur le paysage un immense rideau noir.

Petit à petit les invités se retiraient, laissant derrière eux quelques cadavres encore chauds, des libations de la soirée.

Saperlipopette, c’est là que j’aurais du me méfier, il n’y avait plus de bus, l’heure était trop tardive, il fallait trouver une voiture et son chauffeur. Ce fut sans peine que je réussis à convaincre Dédé l’embrouille de me déposer au gourbi qui me servait de “Home”.

A peine la voiture eut-elle démaré, non sans quelques toussotements spasmodiques, que Dédé me fit part de son inquiétude. Il me dit tout de go, d’une voix grave et monotone que des gamins pour s’amuser, avaient placé quelques graviers, dans le carbu, et qu’il craignait que cela ne pose quelqes soucis d’ordre mécanique.

Dieu m’est témoin, que je néxagère pas, c’est en plein coeur du causse Méjan, que le moteur se mit à émettre le son d’un métronome qui perdrait son temps à mesurer la ribambelle de problèmes qu’il nous faudrait affronter.

Telle un âne décidé à ne plus avancer, la voiture, dans un dernier soupir, s’immobilisa et se mit à fumer comme une saucisse de La fête à Neuneu.

Dédé, sortit vivement dans un élan plein de grâce et se mit à insulter l’infortuné véhicule, qui, sûrement, en signe de protestation, n’émettait plus aucun son, même le klaxon refusait de s’exprimer malgré mes manoeuvres répétées pour le réssuciter.

Dédé vint se réinstaller confortablement au volant, et me demanda gentiment de sortir pour pousser, ce que je fis évidemment de bonne grâce en lui faisant cependant remarquer, que sa requête relevait plus de la goujaterie, que du service à rendre.

C’est ainsi, qu’à cinq heure du matin, en plein causse Méjan, je poussais une voiture inerte comme l’eau qui dort, pendant que Dédé, déclamait une série de jurons dont je n’ai pas encore saisis toute la portée philosophique.

C'est bien nooooooooooon
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
.
bon alors dans ce cas je prend le dur ,
laugh.gif
laugh.gif

----toooo ! toooo !
--------
train22.gif
train23.gif
train25.gif
train27.gif
train24.gif

[/QUOTE]

Le dernier train est arrivé à Florac, il y a déjà quelques dizaines d'années en provenance de Sainte-Cécile d'Andorge (joli ce nom, non !). La ligne a disparu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quant au train sur le Méjan : même en rêve, personne n'a jamais imaginé ça.
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.