Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

Ah ouais quand même... :siffle: Je trouve ça aussi très bien... :D ;)

:D

En tous cas à partir du mois de mise en ligne, Mai 2007 jusqu'à Septembre 2007, j'avais environ 800 visiteurs par jour et depuis l'Apple Expo et la distribution d'environ 800 cartes de visites :rateau: les chiffres ont grimpés de suite et sont stables jusqu'à présent.
 
:D

En tous cas à partir du mois de mise en ligne, Mai 2007 jusqu'à Septembre 2007, j'avais environ 800 visiteurs par jour et depuis l'Apple Expo et la distribution d'environ 800 cartes de visites :rateau: les chiffres ont grimpés de suite et sont stables jusqu'à présent.

Rumeur sur le web, Mac Os 11 s'appellera Rhinoceros ... :D
bravo pour ton site et ces tutos videos :up:
 
Ouais. Chapeau. :zen:

Me reste plus qu'à me lancer dans le podcasting et trouver un sujet à aborder... :hein: ;)

Non, finalement ça ne va pas le faire, avec mon accent liégeois... :D

Si si tu pourrais faire de très bonnes vidéos sur le HTML et tous ces trucs là, tu peux le faire :up:

Rumeur sur le web, Mac Os 11 s'appellera Rhinoceros ... :D
bravo pour ton site et ces tutos videos :up:

:D:D:D Merci ;)
 
Je viens de faire switcher un ami , qui vient de craquer pour un mac mini, et direct , son premier mail sous mac , he ben c 'est un petit lien vers rhino-mac !!!!!!!

c 'est super comme site , histoire d 'apprivoiser le fauve !!!:D


Encore un gros bravo pour ton boulot mamacass !!!!!:up:
 
ce site est de mieux en mieux
Et tu sais MamaCass, je trouve normal de le recommander assez systematiquement car c'est utile et du très bon boulot

une suggestion
presence plus visible d'un index de toutes les videos sur une page
je sais..il existe http://www.rhinos-mac.fr/plan.html
mais ca servirait de le mettre en valeur
( tout le monde ne songe pas à cliquer le lien rikiki en bas à gauche du copyright)
 
Le site est très bien fait : clair, lisible, simple d'utilisation bref :up:

:zen:

On peut me rappeler les chiffres de macG! :eek: :D

Oui là forcement :D c'est pas comparable :)

Eh ben moi j'aime bien ce que Mamacass fait, du très bon boulot :up:

;)

Je viens de faire switcher un ami , qui vient de craquer pour un mac mini, et direct , son premier mail sous mac , he ben c 'est un petit lien vers rhino-mac !!!!!!!

c 'est super comme site , histoire d 'apprivoiser le fauve !!!:D


Encore un gros bravo pour ton boulot mamacass !!!!!:up:

Très bon réflexe :style: :D

ce site est de mieux en mieux
Et tu sais MamaCass, je trouve normal de le recommander assez systematiquement car c'est utile et du très bon boulot

une suggestion
presence plus visible d'un index de toutes les videos sur une page
je sais..il existe http://www.rhinos-mac.fr/plan.html
mais ca servirait de le mettre en valeur
( tout le monde ne songe pas à cliquer le lien rikiki en bas à gauche du copyright)

Merci Pascalformac :)

Je pense de plus en plus à mettre en accueil (quand on arrive sur le site) la page "Tutoriaux" direct.
Et je renomme la page "accueil" en "Infos" qui contient les dernières news du site.

Vous en pensez quoi ?

ps : oups faut que je mette la page Plan à jour :D Merci Pascal.
 
Ce site et vraiment excellent.
Je l'ai recommandé à plusieurs personnes de mon entourage qui sont sur Mac et la semaine dernière il était encore notre sujet principal de discussion au boulot entre un collègue et moi (nous avons tous les 2 un iMac...).

Bon courage pour la suite Mamacass...et encore chapeau bas ! :)
 
Merci Pascalformac :)

Je pense de plus en plus à mettre en accueil (quand on arrive sur le site) la page "Tutoriaux" direct.
Et je renomme la page "accueil" en "Infos" qui contient les dernières news du site.

Vous en pensez quoi ?

ps : oups faut que je mette la page Plan à jour :D Merci Pascal.
ce n'est pas mon site mais si c'était le mien
je reverrai l'accueil et le menu de gauche ( les intitulés) en clarifiant un peu plus les choses d'autant que c'est pour des débutants et pas forcément dans l'intmité ni de l'univers Mac ni de ta démarche , ni de la navigation sur un site

on arrive sur le site et ...on ne sait pas TRES clairement ce qu'est son objectif ni comment ca marche

blog
mais de quoi?

les tutos?
De quoi?
Quelle forme? textes? diaporama? videos?


Arborescence c'est quoi ?
Arborescence du site ?
de l'OS? jaguar? de tiger? de windows?

raccourcis
c'est quoi?
raccourcis de quoi?
vers des parties du site?

tout ca on ne le sait qu'après avoir cliqué

tu vois ce que je veux dire?

A améliorer

et c'est très simple à faire
il suffit de se mettre à la place d'un nioube total qui se poqse des questions en arrivant

*un petit édito court presentant l'objectif
+ moyens requis pour profiter des tutos

une table des matiere -menu plus etoffée
des intitulés plus explicites

et hop
réglé
 
Mouais... Perso, je trouve que la navigation à l'intérieur du site est assez intuitive (même en essayant de me mettre à la place d'un débutant).

A force de trop vouloir en faire, on risque de rendre la navigation lourdingue...

Il ne faut pas essayer de faire quelque chose de compliqué (même si cela se fait dans un esprit perfectionniste), pour ne pas rendre la navigation lourde et rédhibitoire.
 
Mouais... Perso, je trouve que la navigation à l'intérieur du site est assez intuitive (même en essayant de me mettre à la place d'un débutant).

A force de trop vouloir en faire, on risque de rendre la navigation lourdingue...

je trouve aussi.