Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
hein ?
oui les étoffes sont pour tout le monde flamby ^^
pas que pour dessk, mais vu qu'elle en parle, je le dis.
Si on me demande pas, je vais pas le mettre en panneau 4 par 3 à l'entrée OG :D
il faut juste que j'en garde pour faire 3 sacs en tisse-néants pour équiper Eminiature (ma mule :D)
Si tu peux les faire flamby, je te les passe, sinon je les passe a Melu, ca fait un moment qui les attends ;)
Slots 16 en tisse-néant ? oui je dois savoir faire ...
Quoique je croyais que les slots 16, c'était en étoffe lunaire ... pour ça faut du gangrétoffe (2) pour faire une étoffe lunaire avec un cooldown de 4 jours
Mais c'était peut-être avant BC ...

Ben 38 pour l'instant et je pense pas le reprendre beaucoup avant d'être 70 avec Kryss…
Mais je suis toujours dispo pour les ZF en cas ;)
Moi aussi, mais euh j'ai jeté le marteau ... :(

Et Nelcy m'a filé la GROSSE hâche de la mort pour quand je serais 44 ;)

Je sens que je vais m'amuser en bg avec celui-là pour une fois…


Au fait pour le tisse-néant, moi j'ai demandé à la mule hier… Vu que Nony part en vacances… De quoi faire deux sacs. (J'ai tjs des 14 slots sur moi et des 12 à la banque, misère…). Mais après je vous enverrais tout ce que je loote si vous voulez…
Je crois que j'ai merdouillé : quand j'ai fait ma demande, je savais pas qu'il allait partir en ouacances, et je lui en ai demandé que 30 :( ... j'ai osé me reconnecter hier soir poour lui dire 10000 ! :D

Tiens j'y pense, sur l'armurerie je vois que Dessk et Emyi ont pas de pierres serties dans leur stuff… Vous faites grêve ou juste ça s'affiche pas ?
Parce que les petites sont vraiment abordables pourtant…
Mantika en a plein ...
 
72 tisse-néant pour les sacs 18 slots…

Sinon, pour le marteau : j'ai fait la même bourde… J'hésite à faire une requête MJ…

Pour les pierres faut que je jette un oeil à ce qu'à Mantika parce que ce que j'ai acheté est vraiment léger léger…
 
72 tisse-néant pour les sacs 18 slots…

Sinon, pour le marteau : j'ai fait la même bourde… J'hésite à faire une requête MJ…

Pour les pierres faut que je jette un oeil à ce qu'à Mantika parce que ce que j'ai acheté est vraiment léger léger…
Ah ok sac en tisse-néant -> 18 slots
Sac en étoffe lunaire -> 16 slots
Donc faut que je m'y mette .... pitain pourquoi j'ai demandé que 30 étoffes à Nony
ouin ouin ... remarque l'année dernière, il s'est connecté depuis Bali :D

Dis pour tes composants d'enchanteur, tu as le sac 20 slots hein ? :confused:
 
Dessk n'a apparemment pas sertie ses qqs pièces sur lesquelles c'est possible, par contre me concernant t'as mal regardé il me semble :D
 
Dessk n'a apparemment pas sertie ses qqs pièces sur lesquelles c'est possible, par contre me concernant t'as mal regardé il me semble :D

Possible à moins que t'aie terminé dans mon dos, coquinou ! ;) Par contre +3 cc +3 For… Ça fait le mec qu'aurait voulu être wawa… :D

Sinon 66, enchant 330 :siffle: :D

Par contre v'la la pénurie de poudre d'illusion… J'en ai qu'une à t'envoyer Dessk. Par contre 'a de la poussière de rêve sur une des mules me semble…
 
Ah oui tiens, à l'époque j'avais trouvé que ça d'intéressant à l'ah, faudra que je pense à les remplacer par des gemmes oranges comme celles de mes épaulières.
Merci de la remarque ;)
 
J'ai pleins de gemmes mais je comprend rien à ça:( faut dire j'ai pas vraiment cherché :rateau:
 
J'ai pleins de gemmes mais je comprend rien à ça:( faut dire j'ai pas vraiment cherché :rateau:


1-Tu regarde un item de ta feuille de perso qui comporte des châsses : tu vois quelle couleur tu peux mettre dedans.

2-Tu regardes la liste de Melu sur le forum M4k pour voir quelle gemmes irait bien en fonction des bonus que tu cherches. Si t'as la pierre de base non taillée (ex : spessarite, taillable en spessarite luisante, en spessarite brillante, en spessarite qui passe l'aspiro etc), tu l'envoie à Melu (ou Rankha, me semble) en disant quelle pierre atillée tu veux.

ou
2- Tu achètes une gemme "basique" en attendant à un PNJ de l'Aldor ou des Clairvoyants

ou
2- Tu choppes une gemme de récompense de réput, de PvP, de loot

3- Shift-click-droit sur un item de ta feuille de perso qui comporte des châsses : tu vois quelle couleur tu peux mettre dedans. Tu glisses-déposes la gemme de la bonne couleur dans le slot correspondant ( jaune->jaune, rouge -> rouge, vert -> jaune ou bleu, orange -> jaune ou rouge etc). Quand c'est fait tu cliques sur "sertir".
Si tous les emplacements sont pris, tu bénéficies du bonus de sertissage même si pour ça t'as mis des gemmes un peu nulles.
À l'inverse, tu peux mettre une gemme bleue dans un slot rouge mais tu devras te passer du bonus de sertissage…

L'intérêt réside dans le fait que les "meta-gemmes" (diamants machin chose en général) qui vont dans les meta-châsses ne sont sertissables qu'à certaines conditions (2 gemmes bleues, 2 gemmes rouges équippées sur le perso etc…). Ça peut valoir le coup de se passer du bonus de sertissage pour pouvoir équipper certaines meta-gemmes intéressantes, en mettant une certaine couleur dans un slot non prévu pour elle…

Vala, vala…
 
Vi vi il me semble (et on s'étonne que je sois tjs fauché…)

ben pourquoi tu m'as pas demandé ?
:confused:

Possible à moins que t'aie terminé dans mon dos, coquinou ! ;) Par contre +3 cc +3 For… Ça fait le mec qu'aurait voulu être wawa… :D

Sinon 66, enchant 330 :siffle: :D
…

euh tu fais comment ? je suis passé de 310 à ..... 311 :rose:

1-Tu regarde un item de ta feuille de perso qui comporte des châsses : tu vois quelle couleur tu peux mettre dedans.

2-Tu regardes la liste de Melu sur le forum M4k pour voir quelle gemmes irait bien en fonction des bonus que tu cherches. Si t'as la pierre de base non taillée (ex : spessarite, taillable en spessarite luisante, en spessarite brillante, en spessarite qui passe l'aspiro etc), tu l'envoie à Melu (ou Rankha, me semble) en disant quelle pierre atillée tu veux.

ou
2- Tu achètes une gemme "basique" en attendant à un PNJ de l'Aldor ou des Clairvoyants

ou
2- Tu choppes une gemme de récompense de réput, de PvP, de loot

3- Shift-click-droit sur un item de ta feuille de perso qui comporte des châsses : tu vois quelle couleur tu peux mettre dedans. Tu glisses-déposes la gemme de la bonne couleur dans le slot correspondant ( jaune->jaune, rouge -> rouge, vert -> jaune ou bleu, orange -> jaune ou rouge etc). Quand c'est fait tu cliques sur "sertir".
Si tous les emplacements sont pris, tu bénéficies du bonus de sertissage même si pour ça t'as mis des gemmes un peu nulles.
À l'inverse, tu peux mettre une gemme bleue dans un slot rouge mais tu devras te passer du bonus de sertissage…

L'intérêt réside dans le fait que les "meta-gemmes" (diamants machin chose en général) qui vont dans les meta-châsses ne sont sertissables qu'à certaines conditions (2 gemmes bleues, 2 gemmes rouges équippées sur le perso etc…). Ça peut valoir le coup de se passer du bonus de sertissage pour pouvoir équipper certaines meta-gemmes intéressantes, en mettant une certaine couleur dans un slot non prévu pour elle…

Vala, vala…
c'est très clair ... y compris au niveau du vécu ...
:)
 
Comment sont-y pas adorrableuu ces woweux :love:

Mici Kryss, c'est clair là!!!

côté enchant, je m'y collerai bientôt, là je up un max ma prêtresse ;) en attendant je désenchante ce que Dastefs m'envoie (kiss mon dastenoufinouuuuu ;) )

au fait Khyu t'es ou???
 
Pfff, je m'absente quelques semaines et elle va voir la concurrence :(

j'ai trois bons clients que j'ai relooké de la tête aux pieds ... ;)
et après OG, je pense ouvrir un nouveau magasin à Foss, à côté des vendeurs de tabard : je viens de récupérer la moitié de leur surface : leurs affaires ne marchent pas très bien :D
 
Silvio, pour l'enchant, ça va vite en OT : les 25 premiers niveaux NE se font qu'avec de la poussière d'arcane et des petits éclats prismatiques. Tous les objets BC des premiers levels désenchantés font l'un ou l'autre… Bref, suffit d'avoir du stock mais ça va assez vite…
 
Silvio, pour l'enchant, ça va vite en OT : les 25 premiers niveaux NE se font qu'avec de la poussière d'arcane et des petits éclats prismatiques. Tous les objets BC des premiers levels désenchantés font l'un ou l'autre… Bref, suffit d'avoir du stock mais ça va assez vite…

Bon 214 ... faut effectivement que je loote ... mais comme un gland je farme à Silithius :siffle:
 
Bon 214 ... faut effectivement que je loote ... mais comme un gland je farme à Silithius :siffle:

Ah ben vi, forcément… Par contre ça peut intéresser Dessk…

Sinon le patch 2.2 doit accélérer les prises de réput' des factions pré- BC : Aube d'argent, Grumegueules, Cercle cénarien et Confrérie du Thorium. Quitte à farmer en Azeroth, autant attendre le patch…
 
Ah ben vi, forcément… Par contre ça peut intéresser Dessk…

Sinon le patch 2.2 doit accélérer les prises de réput' des factions pré- BC : Aube d'argent, Grumegueules, Cercle cénarien et Confrérie du Thorium. Quitte à farmer en Azeroth, autant attendre le patch…
ah oui ? hé bé heureusement parce que Naxxramas, doit pas y a voir grand monde, lorsque tu vois les pré-requis ... :(
et pour la grosse truie ? :mouais:
 
ah oui ? hé bé heureusement parce que Naxxramas, doit pas y a voir grand monde, lorsque tu vois les pré-requis ... :(
et pour la grosse truie ? :mouais:

Et encore l'Aube d'argent ça monte vite, je trouve. Rien qu'en faisant les instances…

Pour la truie, c'est plus compliqué, faut faire plein de quêtes dont plein que je sais plus lesquelles c'est et qui se font en groupe des fois…

Ah ben tiens, je dois aller farmer à Sillithus pour mes noyaux de terre… Le drop est un petit peu plus élevé là-bas (6 vs 5 %) : vu qu'il m'en faut 4, je vais m'amuser…
 
Statut
Ce sujet est fermé.