Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mince Kryss!
Je pars d'ici 1h pour les vacances. Pas le temps...
Meurchi quand même. :)
Ce sera pour la rentrée.

Aploush! :coucou:
 
Silvio tu es arrivé à dépasser le niveau 40 ? :siffle: :D
presque 62 hu hu hu hu ;)

Et le pire, c'est qu'en temps de jeu effectif, si ça se trouve, il a été aussi performant qu'iFlight sur sa paloufette… 30 minutes par jour et 2 heures une fois par semaine : respect :D
/played = 18 jours et des brouettes
Je sais pas si c'est bon ou mauvais ... faut pas oublier que j'ai passé du temps à me frotter contre toutes les BAL de la Horde ....
Pis 330 en couture et 320 en enchantement, ça prend du temps quand même ...
:zen:
Normalement petit temple englouti ce soir avec Drësde… Si ton prêtre est dans les parrages… ;)

Sinon, si je suis pas trop naze, je referais bien un ZF avec mon wawa mais j'ai toujours pas le marteau…
Pitain je l'ai jeté ... je pensais que quelqu'un d'autre l'avait :rose::rose:

Mince Kryss!
Je pars d'ici 1h pour les vacances. Pas le temps...
Meurchi quand même. :)
Ce sera pour la rentrée.

Aploush! :coucou:
Bonnes ouacances ... le 1er pour moi ...
 
presque 62 hu hu hu hu ;)


/played = 18 jours et des brouettes


C'est rien, j'ai 79 jours et des brouettes la ^^

Et je compte pas les rerolls et je suis pas un no-life :D
 
79 jours ! ? :affraid:
Purée tu es au moins niveau deux cent vingt douze ? :mouais:
:)

Bientot deux ans de wow, un ans de 60 avec des MC 3 soir par semaines, qui a fini par passer en mode farme :D des ZG et AQ..

Et la un mode 70, avec toutes les réput héroique et un stuff qui commence a etre potable vue notre progression a karazhan :up: ( ont bloque sur les boss après Aran )



Après ce que j'aime, ont n'est pas une guilde de no-life , ont tourne, ont s'amuse a avancer a notre rythme dans WoW, ont n'a mis 6 mois avant de voir le boss de mc et encore quelques mois avant de le dompter... bref je joue 3 soirs ( voir 4 soirs ) / semaine (20h-minuit), ne joue pas le Weekend , mais oui j'aime jouer a wow même si la mon objectif peche a 375 et pas encore pret d'etre fini... :siffle:

bref, pas un no-life, pas un casual, entre les deux quoi ^^
 
Bientot deux ans de wow, un ans de 60 avec des MC 3 soir par semaines, qui a fini par passer en mode farme :D des ZG et AQ..

Et la un mode 70, avec toutes les réput héroique et un stuff qui commence a etre potable vue notre progression a karazhan :up: ( ont bloque sur les boss après Aran )



Après ce que j'aime, ont n'est pas une guilde de no-life , ont tourne, ont s'amuse a avancer a notre rythme dans WoW, ont n'a mis 6 mois avant de voir le boss de mc et encore quelques mois avant de le dompter... bref je joue 3 soirs ( voir 4 soirs ) / semaine (20h-minuit), ne joue pas le Weekend , mais oui j'aime jouer a wow même si la mon objectif peche a 375 et pas encore pret d'etre fini... :siffle:

bref, pas un no-life, pas un casual, entre les deux quoi ^^

tiens, si je suis ton évolution en prenant en compte ton rythme de jeu, je pense que je vais faire Karazhan dans 2 ans :D
bon ben je crois que je vais m'orienter PvP moi ....
:D
 
euh... y a pas de b-à-l dans les instances pvp... :D
 
Vi pis surtout si tu va te frotter à la bàl d'IronForge...

Sauvage le pvp pour le coup.. grooaaar ! ! ! :D
 
Vi pis surtout si tu va te frotter à la bàl d'IronForge...

Sauvage le pvp pour le coup.. grooaaar ! ! ! :D

Tiens dans un autre registre : où sont passés les petits nouveaux :
- Yssup ?
- Naxwak ?
- Mandrillon ?

Ils se sont pas connectés depuis longtemps ... :(
 
bah, j'ai fait partie de votre guilde et ont n'a deux passion commune, Mac et WoW, donc non je me sens pas isolé :D
 
Nous on a l'orthographe et la syntaxe aussi comme passion :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.