Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
oups désolé j'avais cru que les morceaux de clef ne se trouvaient que dans les instances héroïques .. me vala rassuré :mouais:
euh GT1 ? GT2 ?
bon pis il faut la monture volante toute de même ... déjà que j'ai pas les brouzoufs pour la monture qui pique ...
suis pas rendu :rose:

Grottes du temps - Hautebrande d'antan (dit GT1)
Grottes du temps - Le noir marécage (dit GT2)

pour info, GT3, c'est la bataille du Mont Hyjal.

Sinon quelqu'un a testé avec un démo l'invoc d'un joueur sans monture volante à l'Arcatraz et au Mechanar ?
 
Et encore mieux, on a voulu y aller avec Bioscoop lorsqu'elle était niveau 69, et avait donc le forme de vol druide....ben elle voyait pas les donjons :nailbiting:
c'est ce genre de trucs qui me gavent dans WoW, et qui pour moi le dissocie totalement d'un MMORPG :mad:
la liberté d'action, elle se limite à tes choix d'enchaînement des quêtes :rose:
 
Tu veux dire d'un RPG, car tous les mmorpg sont dans le même style, wow n'a rien inventé. A part quelques exceptions tres rares et qui sont des mmorpg de niches
 
Tu veux dire d'un RPG, car tous les mmorpg sont dans le même style, wow n'a rien inventé. A part quelques exceptions tres rares et qui sont des mmorpg de niches
ben MMORPG, y a RPG, nan ? :rateau:
oui je pensais à Eve Online par exemple qui a l'air plus riche :)
 
Ouh là, 2 kipik dans la soirée : avec mes brassards PvP et mes goggles qui "r0xx3nt de la mørt qui †ue" normalement tous d'ici samedi, j'aurais passé presque la moitié de mon stuff en un zoli violet cette semaine :D :rateau:

Bon, sinon heureux mais fauché : 2 Po. va falloir que je vire farmer coréen-chinois comme Dastefs… :mouais:

Sinon, Flamby tu fais ta soirée instance quand ?

Autre bonne nouvelle : la miss a reçu BC et je l'ai installé : elle devrait passer en OT aussi ce WE. J'suis très fier de ma tite femme sur ce coup !
 
Ouh là, 2 kipik dans la soirée : avec mes brassards PvP et mes goggles qui "r0xx3nt de la mørt qui †ue" normalement tous d'ici samedi, j'aurais passé presque la moitié de mon stuff en un zoli violet cette semaine :D :rateau:

Bon, sinon heureux mais fauché : 2 Po. va falloir que je vire farmer coréen-chinois comme Dastefs… :mouais:

Sinon, Flamby tu fais ta soirée instance quand ?
ben ... ça aurait pu être hier soir, mais je me suis pas co ... :(
pis j'ai commencé le test de Battle For Wesnoth, donc faut que je joue :siffle:
Mais j'étais là ce midi .... 40 petites minutes, mais me manque plus que 100000xp pour le niveau 65 (2 midi quoi ... :D )
Autre bonne nouvelle : la miss a reçu BC et je l'ai installé : elle devrait passer en OT aussi ce WE. J'suis très fier de ma tite femme sur ce coup !

Cool! :)

On va pouvoir l'aider plus facilement! :cool:
ouais, ouais !!! :love::love:
 
En parlant de test, il est où ton article sur WoW ?
 
pitain, j'y crois pas : j'ai fait de la pub ici et sur le site du clan, et t'as pas vu ???? :mad::mad:

ici

:zen:

C'est bon j'ai lu. Ben vi mais tu mets le lien en tout petit…

Sinon Macaj, c'est bien un site d'actu sur les jeux Macs ou c'est juste toi qui aime prendre le recul nécessaire, voire un peu plus ? :p :D
 
C'est bon j'ai lu. Ben vi mais tu mets le lien en tout petit…

Sinon Macaj, c'est bien un site d'actu sur les jeux Macs ou c'est juste toi qui aime prendre le recul nécessaire, voire un peu plus ? :p :D

Plait-il ? du recul par rapport à quoi ? :confused:
à MacGé et la MacGameZone ? :love:
l'été 2002, je me suis enfin inscrit sur MacGé, mais je ne connaissais personne du côté de la MGZ
par contre, Karolos cherchait de nouveaux rédacteurs pour MacaJ
vala pour l'historique

Perso, je prone un rapprochement depuis des lustres :)
 
Bon mon p'tit floodage de cette semaine :D

Wéééééééééééééééééééééééééééééé Drësde elle a BC, contente elle va enfin arriver parmis nous :love: pour wiper ensemble (quoi !!! j'ai dit une connerie)

Farme pas trop Kryss, Dastefs il en est rendu a bouffer que du riz maintenant :rateau:

Pour ton article Flambeur clap clap clap ;) je le trouve excellent.

Bon j'ai un peu traîné la prêtresse cette semaine (reprise taff m'a mis sur les rotules) manque de motiv et fatigue surtout. J'ai pas bcoup aidé p'tit Khyu et Flambeur et je m'en excuse, je vais essayer de passer 70 dans le week et être un peu plus dispo pour vous filer un coup de main. ;) Par contre Flamby dit nous tes dispos si tu peux le soir, hier soir t'etais co avec Khyu, si j'avais su on aurait monté un groupe pour une instance et je serais pas parti faire ma coréenne avec Rajah :(
 
Bon mon p'tit floodage de cette semaine :D

Wéééééééééééééééééééééééééééééé Drësde elle a BC, contente elle va enfin arriver parmis nous :love: pour wiper ensemble (quoi !!! j'ai dit une connerie)

Farme pas trop Kryss, Dastefs il en est rendu a bouffer que du riz maintenant :rateau:

Pour ton article Flambeur clap clap clap ;) je le trouve excellent.

Bon j'ai un peu traîné la prêtresse cette semaine (reprise taff m'a mis sur les rotules) manque de motiv et fatigue surtout. J'ai pas bcoup aidé p'tit Khyu et Flambeur et je m'en excuse, je vais essayer de passer 70 dans le week et être un peu plus dispo pour vous filer un coup de main. ;) Par contre Flamby dit nous tes dispos si tu peux le soir, hier soir t'etais co avec Khyu, si j'avais su on aurait monté un groupe pour une instance et je serais pas parti faire ma coréenne avec Rajah :(

S'pô grave. T'es pas non plus à notre disposition. :)
Pi' aide en priorité Flamby, il est plus à la traîne que moi. :p
J'ai prévue de mettre un coup de boost là, je reprends la prépa bientôt et j'aimerai bien être 70 avant la rentrée. Si j'arrive 68 ce soir, ce serai parfait.
 
S'pô grave. T'es pas non plus à notre disposition. :)
Vi dessk, mais merci... :love:
en plus, je me suis co tard, et j'aurais pas été foutu de proposer une instance, vu que je ne les connais pas à Terrokar
pis j'ai pas de quêtes dans une instance :(
Mais koko est venu m'aider
;)
Pi' aide en priorité Flamby, il est plus à la traîne que moi. :p
J'ai prévue de mettre un coup de boost là, je reprends la prépa bientôt et j'aimerai bien être 70 avant la rentrée. Si j'arrive 68 ce soir, ce serai parfait.
plus à la traine, plus à la traine :mad::mad:
suis à un niveau parce qu'à priori, t'es 66, alors ne compte pas sauter 2 niveaux ce soir
:rateau:
 
Vi dessk, mais merci... :love:
en plus, je me suis co tard, et j'aurais pas été foutu de proposer une instance, vu que je ne les connais pas à Terrokar
pis j'ai pas de quêtes dans une instance :(
Mais koko est venu m'aider
;)

Les quètes de base pour les instances se prennent souvent devant. Donc pas de soucis si tu as rien pour Tombe-Mana par exemple.

plus à la traine, plus à la traine :mad::mad:
suis à un niveau parce qu'à priori, t'es 66, alors ne compte pas sauter 2 niveaux ce soir
:rateau:

Je suis quasi 67: 5% encore. :eek:
Bon le 68 en une journée sans xp de repos ca va être chaud, mais si je fais 2/3 instances, ca va vite! :)
 
Les quètes de base pour les instances se prennent souvent devant. Donc pas de soucis si tu as rien pour Tombe-Mana par exemple.



Je suis quasi 67: 5% encore. :eek:
ah oui effectivement ... :(
Bon le 68 en une journée sans xp de repos ca va être chaud, mais si je fais 2/3 instances, ca va vite! :)
bon ok je ->

ok pour Tombe-mana, lundi soir ou mardi soir .. je confirme lundi dans la journée :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.