hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est quand même un indice ?

[/QUOTE]
oui

MIKONOS y a-til une lettre de trop ?

y a-til un rapport avec des glaces ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il y a un rapport avec la Turquie ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il ya un rapport avec des abeilles ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça c'est du procès d'intention
mad.gif

[/QUOTE]
non de la prévoyance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il y a un rapport avec un restaurant ?

avec une boîte de nuit ?

[/QUOTE]

non
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Les fautes d'orthographe, c'est celles dans Mikonos ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> tes hésitations sur les réponses à 'tanplan et barbarella ont-elles à voir avec leurs fautes d'orthographe ?

[/QUOTE]

pour 'tanplan j'ai donné l'explication sinon il n'y a aucun lien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Et si je dis "graisse", tu dis quoi ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> MIKONOS y a-til une lettre de trop ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> MIKONOS y a-til un rapport avec des glaces ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

t'as vu 'tanplan un de plus
laugh.gif

[/QUOTE]
Bravo !!
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Bravo !!
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Merci RV
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le quiproquo, c'est sur l'endroit d'où revient Mackie ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ce qui rend important "Mikonos", c'est que ce soit Grèque ?

[/QUOTE]
C'était ça la question.
Alors...
Il est où mon "oui" ?
laugh.gif
laugh.gif

non c'était ça
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ce qui rend important "Mikonos", c'est que ce soit Grèce ?

[/QUOTE]

C'était ça la question.
Alors...
Il est où mon "oui" ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
faut le mériter
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.