hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La participation de mackie à ce film découla d'un quiproquo lors de son retour de Mikonos.

Si nous sommes bien d’accord la source du quiproquo est une faute d’orthographe ?

Est-ce sur un document officiel ?

Un document privé ?

Précision, il n’y a bien qu’une faute d’orthographe ?

Merci pour le résumé, je suis perdu ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> La participation de mackie à ce film découla d'un quiproquo lors de son retour de Mikonos.

Si nous sommes bien d?accord la source du quiproquo est une faute d?orthographe ?

[/QUOTE]
ce n'est pas exactement ce qui a été dit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce sur un document officiel ?

Un document privé ?

Précision, il n?y a bien qu?une faute d?orthographe ?

[/QUOTE]
non
non
non

(j'ai des soucis de connexion)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Merci pour le résumé, je suis perdu ...

[/QUOTE]

manque d'entrainement
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> mot sur la porte

RV est parti faire des courses

[/QUOTE]

tu du du...le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...tu du du

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Si nous sommes bien d’accord la source du quiproquo est une faute d’orthographe ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
ce n'est pas exactement ce qui a été dit

[/QUOTE]

Effectivement, c'est seulement lié ?

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Si nous sommes bien d?accord la source du quiproquo est une faute d?orthographe ?

Effectivement, c'est seulement lié ?

confused.gif

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ça patouille dur à ce que je vois...
Les "oui" ne pleuvent pas !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu as une idée, vas-y ! Sinon je sens qu'RV va repartir avec son enigme ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ça patouille dur à ce que je vois...
Les "oui" ne pleuvent pas !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Si tu as une idée, vas-y ! Sinon je sens qu'RV va repartir avec son enigme ...

[/QUOTE]
C'est pas le genre, alors là, pas duuuu tout du tout...
blush.gif

Il se délectera plutôt de nous voir pédaler comme celà dans le vide...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> bon, comme bonpat, moi aussi j'ai ma question fétiche : est-ce que cela a à voir avec le Japon ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pas le genre, alors là, pas duuuu tout du tout...
blush.gif

Il se délectera plutôt de nous voir pédaler comme celà dans le vide...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

smile.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que c'est un film en costume ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> est-ce que c'est un film historique ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que c'est un film ?
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
oui

Statut
Ce sujet est fermé.