hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Y-at-il un rapport avec l'avatar de mackie ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourrait-il s'agir d'un autre endroit que Mikonos ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que c'est un film d'action ?

Un film de KahaTé ?

[/QUOTE]
non
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Est-ce un nom composé ?

[/QUOTE]

J'ai l'impression que c'est plus rigolo si c'est la révélation du titre du film qui fait tomber l'énigme. Aussi dans la mesure du possible attachez-vous à la résoudre plutôt que de trouver un titre en pêchant au hasard.

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> est-ce que le film s'inspire d'un conte pour enfants ?

[/QUOTE]

J'ai l'impression que c'est plus rigolo si c'est la révélation du titre du film qui fait tomber l'énigme. Aussi dans la mesure du possible attachez-vous à la résoudre plutôt que de trouver un titre en pêchant au hasard.

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a-t-il un rapport avec ce site ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un "jour" de la semaine dans le titre du film ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce un film à suspens ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le film est-il une grosse production (genre production hollywoodienne) ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-e qu'il y a dans le film plusieurs scènes avec beaucoups de figurants ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Des effets spéciaux ?

[/QUOTE]

sûrement il y en a toujours
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Il ne devrait pas trop tarder maintenant...

Combien de "oui" à votre avis ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je n'ai pas compté
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

sûrement il y en a toujours
smile.gif

[/QUOTE]
Oui mais dans le cas qui nous interesse : plus que la moyenne syndicale ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est tout? Juste une réponse ?

[/QUOTE]

attends, ça arrive,
je ne suis pas sur un PC, c'est lent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je n'ai pas compté
laugh.gif

[/QUOTE]
J'en ai compté "3"...

C'est pas cher payé.
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Oui mais dans le cas qui nous interesse : plus que la moyenne syndicale ?
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'en ai compté "3"...

C'est pas cher payé.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tant que ça. j'espère que je ne me suis pas laissé aller
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je suis troublé...
confused.gif

[/QUOTE]

un verre ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je suis troublé...
confused.gif

[/QUOTE]
"Mikonos est un indice important mais ce pourrait être un autre endroit"...
confused.gif
confused.gif
confused.gif

(bravo barba pour ces deux "oui"...)
wink.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.