j'ai macbooké....

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
Enfin apres un mois d'attente....la larme a l'oeil quand je reçois le coup de telephone de l'apple store qui me dis "sa y est".
18h je cours au magasin, signe mon cheque et rentre chez moi.....le trajet de 10 minutes a ete tres long.
et là, je m'instale ouvre le carton et sort la bete....que d'émotions. 10 minutes apres tout marchait, internet en wifi...je me suis vite habitué a l'environement aqua....du bonheur.

il est 22h j'ai installé des application tel que VLC , mozzila et neo office, le tout sans probleme.... tout marche nikel (sauf que neo office est en Anglais).....


voilà je viens de switcher et pour l'instant c'est que du bonheur...j'ai pas envie d'aller me coucher...........:up:
 
  • J’aime
Réactions: Alex6
Bravo à toi!

Pour ma part la date d'éxpédition à été repoussé de 2 semaines (j'ai commandé sur l'apple store) sinon pour Neoffice, tu peux prendre Openoffice qui est pour moi exelent et en francais ( je l'ai utiliser sous ubuntu) voila!

A bientôt:up:
 
Salut :coucou:

On veut les les photos... t'as pas envie de dormir alors t'as toute la nuit pour piger comment on fait pour mettre des photos sur Mac Gé :p

Bonne nuit quand même :up:
 
Les photos sont le passage obligé maintenant.
Bon switch...
 
Que du bonheur depuis hier soir, l'etalonage de la baterie a ete dur a attendre, laisser chargé 2 heure apres fin de charge et laisser vide 4 a 5 heure apres extinction....
tout fonctionne a merveil....

les photos bientot....:up:
 
Que du bonheur depuis hier soir, l'etalonage de la baterie a ete dur a attendre, laisser chargé 2 heure apres fin de charge et laisser vide 4 a 5 heure apres extinction....
à refaire 2 ou 3 fois :D :D :D (sadique ??? nââânnn)