Le handicap génétique du macuser en couple

Statut
Ce sujet est fermé.
Idem
wink.gif


On partage bien des sécrétions génitales alors pourquoi pas la même session.

J'ai tjs voulu être un pouet.
crazy.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Ce que tu décris je ne connais pas : opter pour deux sessions ca fait un peu "chacun a son petit monde à lui sur l'ordi". Nous ne sommes pas franchement pour (enfin elle encore moins pour que moi) la création de session.

Ma femme ne veut même pas approcher le magnétoscope (véridique)
Alors pour un micro.

Le problème est résolu. Pas de bécanne à la maison.
C'était "elle ou elle".
Alors dans ces conditions ...


 
Les macusers seraient-ils à ce point machos ????
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
frown.gif


(Heureusement pas mon homme !
laugh.gif
)

blush.gif
Hey relisez-vous ...c'est à faire peur, j'espère pour vous que vos copines n'iront pas lire vos posts !!
 
Lorna a dit:
Les macusers seraient-ils à ce point machos ????
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
frown.gif


(Heureusement pas mon homme !
laugh.gif
)

blush.gif
Hey relisez-vous ...c'est à faire peur, j'espère pour vous que vos copines n'iront pas lire vos posts !!

Où c'est que t'as vu jouer ça qu'il y avait du machisme dans mon post ?
confused.gif
confused.gif
crazy.gif


Ca m'étonnerait fort
ooo.gif
 
Pour le moment ma compagne se contente de mon ex-iBook mais je sens qu'elle prépare l'invasion de l'alubook.
laugh.gif

"je dois monter une vidéo de famille, ça va ramer sur l'iBook, je prend le tiens" et je ne peux même pas discuter vu que c'est moi qui lui disait qu l'iBook ramait pour la vidéo.
laugh.gif


D'un autre côté si on a que ça comme souci, ça reste très sympathique.

laugh.gif
 
PetIrix a dit:
Ma femme ne veut même pas approcher le magnétoscope (véridique)
Alors pour un micro.

Le problème est résolu. Pas de bécanne à la maison.
C'était "elle ou elle".
Alors dans ces conditions ...
oui oui les Macusers Anonymes ça existe nous vous aiderons à ne pas replonger. L'accès aux réunions est libre ; on s'y rend directement, sans prendre rendez-vous. Elles ont lieu toutes les semaines, et sont exclusivement réservées aux personnes ayant un problème d'abus de Mac.

Néanmoins, certaines réunions sont dites ouvertes , c'est à dire accessibles à toute personne, macuser ou non. Une seule exigence : ne pas dévoiler à l'extérieur le nom des membres Macusers Anonymes présents.

Quiconque est intéressé par le mouvement est le bienvenu à ces réunions ouvertes. Le nouveau venu en particulier peut y inviter son conjoint, son médecin, ou des amis : leur compréhension du programme de rétablissement peut être un facteur important dans l'aide qu'ils apporteront macuser pour atteindre et maintenir sa sobriété.


tongue.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Les macusers seraient-ils à ce point machos ????
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
frown.gif


(Heureusement pas mon homme !
laugh.gif
)

blush.gif
Hey relisez-vous ...c'est à faire peur, j'espère pour vous que vos copines n'iront pas lire vos posts !!


frown.gif
frown.gif
Lorna, Tu comprends pourquoi je ne suis pas venue mettre mon grain de sel ici.......
et puis, pourquoi ya si peu de Nanas qui viennent dire ce qu'elles pensent...leurs compagnons ne seraient-ils pas un peu Despote.....???

ooo.gif
faut quand même pas faire de vos constatations une généralité, non mais de fois !!!!!

laugh.gif
Moi j'ai mon MAC
tongue.gif
Lui il a son MAC, et si j'en veux un plus puissant, tout beau tout neuf, et ben je ferais en sorte d'en avoir un, et peut être même encore plus puissant que le sien.
tongue.gif


crazy.gif
Les MACS ne sont pas l'apanage des MECS
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
Qu'ouïe-je ???

Vous ne seriez pas en train de jouer à vous comparer le CPU ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La, la. Vous avez des bits à la place du cerveau, c'est pas possible !!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
C'est moi qui fait tout ici !
blush.gif

Je fais la bouffe (et pas n'importe quoi hein
smile.gif
), le ménage, je torche les gosses, je trais les bêtes, je repasse, tricote et répare tout.
C'est moi le chef et c'est tout, c'est pas du machisme...

laugh.gif


Bon on va pas se lancer dans un débat machisme ou po machisme hein ? C'est chiant non ? Enfin bon moi je plaisantais, j'ai plus envie de m'emmerder avec des questions comme : "la femme est-elle l'égale de l'homme"... c'est comme si on devait revenir sur : "est-ce que la douleur ça fait mal ?"

Enfin bon, quand les gonzesses feront à bouffer comme moi et manieront photshop comme je le fais, là elles pourront peut-être la ramener... en attendant qu'elles continuent de lire voici !
blush.gif


laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
C'est moi qui fait tout ici !
blush.gif

Je fais la bouffe (et pas n'importe quoi hein
smile.gif
), le ménage, je torche les gosses, je trais les bêtes, je repasse, tricote et répare tout.

[air timide] Tu ... ... tu veux pas te marier avec moi ???
tongue.gif
[\air timide]


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 

Si c'est un outil de travail, je conçois qu'on ne soit pas trop enclin à laisser son mac entre toutes les mains, ceci est valable que l'on soit une fille ou un garçon.
Maintenant, si c'est pour une utilité autre que professionnelle, au même titre que la tv, le lave-linge ou une voiture par exemple, je ne vois pas où est le problème ?
crazy.gif
 
jaipatoukompri a dit:
C'est moi qui fait tout ici !
blush.gif

Je fais la bouffe (et pas n'importe quoi hein
smile.gif
), le ménage, je torche les gosses, je trais les bêtes, je repasse, tricote et répare tout.
C'est moi le chef et c'est tout, c'est pas du machisme...

laugh.gif


Bon on va pas se lancer dans un débat machisme ou po machisme hein ? C'est chiant non ? Enfin bon moi je plaisantais, j'ai plus envie de m'emmerder avec des questions comme : "la femme est-elle l'égale de l'homme"... c'est comme si on devait revenir sur : "est-ce que la douleur ça fait mal ?"

Enfin bon, quand les gonzesses feront à bouffer comme moi et manieront photshop comme je le fais, là elles pourront peut-être la ramener... en attendant qu'elles continuent de lire voici !
blush.gif


laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
Je suis tout à fait en accord avec toi !!!!!
Ici, c'est aussi moi qui fait tout.
tongue.gif
, je te fais pas de liste, elle serait trop longue
wink.gif
wink.gif


Je voulais juste faire un clin d'oeil à Lorna
wink.gif
wink.gif



<blockquote><font class="small"> Posté par QUI déjà ????:</font><hr /> ???

Vous ne seriez pas en train de jouer à vous comparer le CPU ?
La, la. Vous avez des bits à la place du cerveau, c'est pas possible !!!

[/QUOTE]


frown.gif
mad.gif
J'avoue humblement que je ne comprends rien !!!!
laugh.gif
laugh.gif
 
macelene a dit:
frown.gif
mad.gif
J'avoue humblement que je ne comprends rien !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Ben ...
confused.gif
confused.gif


Allusion aux gamins qui se comparent leur truc, prémisse du machisme et du comportement phallocrate.
Et bit = binary digit.
Tout ça pour plaisanter bien entendu.
wink.gif


Et ton "posté par QUI déjà" je dois comprendre quoi ??
confused.gif
confused.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.