PetIrix a dit:Arff!
J'ai pas du m'attarder assez sur la voute du navire !!
PetIrix a dit:==> voir "et avec la tête", et ce que j'y ai posté pour ce thème !
macelene a dit:J'oublie super-vite les conneries, ça c'est certain, et les gens qui en disent.....
T'attarder sur la "voûte du navire" ???? de quoi donc aurais-tu pu nous parler ????
Et quant aux histoires de comparaison de CPU, j'ai dépassé l'âge
je suis passée à un autre niveau ......
Besoin de personnes pour ....
j'en rajoute pas t'es capable de m'en balancer encore une pas claire .....
PetIrix a dit:Macelene.
Pourquoi tu prends ça pour toi au fait ?
PetIrix a dit:Bon et puis ça devient chiant de devoir tout expliquer et justifier.
Même quand je me vanne tout seul, vous prenez ça pour vous.
J'peux plus rien pour vous !!
jaipatoukompri a dit:Enfin bon, quand les gonzesses feront à bouffer comme moi et manieront photshop comme je le fais, là elles pourront peut-être la ramener... en attendant qu'elles continuent de lire voici !
macelene a dit:Lorna, Tu comprends pourquoi je ne suis pas venue mettre mon grain de sel ici.......
et puis, pourquoi ya si peu de Nanas qui viennent dire ce qu'elles pensent...leurs compagnons ne seraient-ils pas un peu Despote.....???
faut quand même pas faire de vos constatations une généralité, non mais de fois !!!!!
Moi j'ai mon MACLui il a son MAC, et si j'en veux un plus puissant, tout beau tout neuf, et ben je ferais en sorte d'en avoir un, et peut être même encore plus puissant que le sien.
Les MACS ne sont pas l'apanage des MECS
et oui du second degré, mais biensûr trop facile non ??
c'est pas toutjaipatoukompri a dit:Nan mais reprenez un peu de Tranxen les enfants... c'était tout du second degré... après fille ou garçon, faut juste être assez intelligent pour le percevoir...
Moi je suis un être humain, ma copine aussi... après le reste je m'en fou...
C'est toi qui n'a rien compris Lorna... moi je suis libre
jaipatoukompri a dit:et oui du second degré, mais biensûr trop facile non ??
Bon allez, si ça peut te faire plaisir... je te le concède, je suis un macho, je suis un porc, je me dégoûte...
Même pas mal !
M'en fou, je crains même pas le fer de toute façon !
Je vais mettre des crochets maintenant, des crochets pour les filles qui comprennent pas tout...
Par exemple :
[mode 4e degré vraiment limite ON]De toute façon j'ai rien contre les femmes, tant que tu n'es pas noire ça va...[mode 4e degré vraiment limite OFF]
rezba a dit:[mode outré]
<font color="red">
heu !
Je voudrais qu'on m'en sois témoin ! Je n'ai JAMAIS posté dans le bar (enfin si, deux fois, il y a des années).
Je n'y suis pas de mon plein gré !!
Ce sujet n'avait rien d'une pochtronade, c'était une analyse sociologique !!!
En plus, on y parle de machines ! Un truc dont les plus brillants posteurs du bar ont une idée souvent plus que vague (regardez The Big...).
Finn, fais quelque chose, renvoie-moi chez les posteurs sérieux...
</font>
[/mode outré]
chuis lààààààà !jaipatoukompri a dit:Annthrax allo ? Je plaisantais ouh ouh ??? Tu es là ??
Déjà je ne suis pas un dieu à Toshop et en plus je ne suis qu'un être humain, c'est à dire rien ou pas grand chose...
D'où mon pseudo aussi... "tout ce que je sais, c'est que... bla bla bla" socrate... (mais en fait c'est sa mère qui disait ça, il le dit pas ça, il en est pas fier)
Bonne mémoire en tout cas sur le coup du script toshop...
jaipatoukompri a dit:
C'est vrai que là... surtout quand on sait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et je rajouterai même, pas n'importe où...