Le handicap génétique du macuser en couple

Statut
Ce sujet est fermé.
Je voulais juste faire un clin d'oeil à Lorna

Idem !
wink.gif

PetIrix a dit:
Arff!
J'ai pas du m'attarder assez sur la voute du navire !!
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
J'oublie super-vite les conneries, ça c'est certain, et les gens qui en disent.....

T'attarder sur la "voûte du navire" ???? de quoi donc aurais-tu pu nous parler ????
crazy.gif

Et quant aux histoires de comparaison de CPU, j'ai dépassé l'âge
laugh.gif

je suis passée à un autre niveau ......
tongue.gif

Besoin de personnes pour ....
j'en rajoute pas t'es capable de m'en balancer encore une pas claire .....

macelene a dit:
laugh.gif
J'oublie super-vite les conneries, ça c'est certain, et les gens qui en disent.....

T'attarder sur la "voûte du navire" ???? de quoi donc aurais-tu pu nous parler ????
crazy.gif

Et quant aux histoires de comparaison de CPU, j'ai dépassé l'âge
laugh.gif

je suis passée à un autre niveau ......
tongue.gif

Besoin de personnes pour ....
j'en rajoute pas t'es capable de m'en balancer encore une pas claire .....

Re-Wind ..... ....... stop!

Macelene.
Pourquoi tu prends ça pour toi au fait ?
C'est pas à toi que ça s'adressait. Mais aux posteurs précédents qualifiés de macho pas Lorna.
(je ne pense pas que tu sois macho !!
tongue.gif
si ?? non ?? )

Et pour la voute du navire, façon de dire que je n'ai pas laissé un souvenir impérissable.

Bon et puis ça devient chiant de devoir tout expliquer et justifier.
Même quand je me vanne tout seul, vous prenez ça pour vous.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

J'peux plus rien pour vous !!

PetIrix a dit:
Bon et puis ça devient chiant de devoir tout expliquer et justifier.
Même quand je me vanne tout seul, vous prenez ça pour vous.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

J'peux plus rien pour vous !!

c'est le comble de l'auto-dérision ! bravo !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
en arriver a ce stade par écrit je trouve cela très très fort !! PetIrix tu es un dieu
zen.gif

jaipatoukompri a dit:
Enfin bon, quand les gonzesses feront à bouffer comme moi et manieront photshop comme je le fais, là elles pourront peut-être la ramener... en attendant qu'elles continuent de lire voici !
blush.gif

laugh.gif

Quelle belle image de la femme.

reste derrière tes fourneaux et laisse les gonzesses tranquilles !!!

Tu as beaucoup à apprendre on dirait ...

je suis sûre que tu manies Photoshop à merveille, les filtres, hop tout beaux tout jolis ... en tout cas, tu dois manier un peu moins bien la femme (pauvre d'elle, doit pas être drôle avec toi !!!
frown.gif
)

Tu mériterais de te trouver en face de quelques copines à moi : tu la ramènerais moins !!!
AAaaaaah quand les gens sont ridicules, j'adore !!! (un peu comme dans voici , tu vois ?)
crazy.gif
laugh.gif

Allez continues, fais-moi rire !

na na na nanère na na na nanère na na na nanère ...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
et ben c'est celui qui dit qui est.... heu!... na na na nanère na na na nanère
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
preums, non moi preums, pousse toi de là! c'est moi le chef! t'es qu'une fille... pousse toi de là t'es qu'un garçon! ben moi d'abord je sais faire du patin pfff moi je sais faire la cuisine et toi t'es rien qu'une andouille! c'est celui qui dit qui est
tongue.gif
na! ben moi se serais pompier ben moi infirmière pfwwwaou c'est rien qu'un métier de fille... tu pourrais pas être pompier! ben si pourquoi? parce que les pompiers ils portent des pantalons
confused.gif
ben toi tu pourrais pas être infirmière ben pourquoi ? ben parce que c'est comme ça parce que les infirmières elles portent des jupes na! espèce de fille
tongue.gif
mad.gif
espèce de garçon
tongue.gif
mad.gif
Les enfants qu'est-ce qui se passe ? c'est lui qui m'embète non c'est elle.. Bon alors au coin! heu madame c'est ma copine ben oui madame c'est mon copain ... Alors ça va tout le mode au travail qui veut allumer le Mac? C'est moi non c'est moi non c'est moi
crazy.gif
ha ces enfants
crazy.gif

Nan mais reprenez un peu de Tranxen les enfants... c'était tout du second degré... après fille ou garçon, faut juste être assez intelligent pour le percevoir...
tongue.gif

Moi je suis un être humain, ma copine aussi... après le reste je m'en fou...
crazy.gif

C'est toi qui n'a rien compris Lorna... moi je suis libre
smile.gif

macelene a dit:
frown.gif
frown.gif
Lorna, Tu comprends pourquoi je ne suis pas venue mettre mon grain de sel ici.......
et puis, pourquoi ya si peu de Nanas qui viennent dire ce qu'elles pensent...leurs compagnons ne seraient-ils pas un peu Despote.....???

ooo.gif
faut quand même pas faire de vos constatations une généralité, non mais de fois !!!!!

laugh.gif
Moi j'ai mon MAC
tongue.gif
Lui il a son MAC, et si j'en veux un plus puissant, tout beau tout neuf, et ben je ferais en sorte d'en avoir un, et peut être même encore plus puissant que le sien.
tongue.gif

crazy.gif
Les MACS ne sont pas l'apanage des MECS
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Aaaaaaah enfin une aide précieuse !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

OUI je te comprends, mais moi j'ai pas pû résister, c'était tellement gros ...que bon
crazy.gif

je suis dans ma période "coup de gueule" parce que J'EN AI MARRE DE CES COMPORTEMENTS MACHOS !!!!!
mad.gif
mad.gif

et oui du second degré, mais biensûr trop facile non ??

Bon allez, si ça peut te faire plaisir... je te le concède, je suis un macho, je suis un porc, je me dégoûte...
laugh.gif

Même pas mal !

M'en fou, je crains même pas le fer de toute façon !
smile.gif

Je vais mettre des crochets maintenant, des crochets pour les filles qui comprennent pas tout...
crazy.gif

Par exemple :

[mode 4e degré vraiment limite ON]De toute façon j'ai rien contre les femmes, tant que tu n'es pas noire ça va...
ooo.gif
[mode 4e degré vraiment limite OFF]

jaipatoukompri a dit:
Nan mais reprenez un peu de Tranxen les enfants... c'était tout du second degré... après fille ou garçon, faut juste être assez intelligent pour le percevoir...
tongue.gif

Moi je suis un être humain, ma copine aussi... après le reste je m'en fou...
crazy.gif

C'est toi qui n'a rien compris Lorna... moi je suis libre
smile.gif
c'est pas tout
wink.gif
mais
p5_04.jpg

hein
confused.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:

Bon allez, si ça peut te faire plaisir... je te le concède, je suis un macho, je suis un porc, je me dégoûte...
laugh.gif

Même pas mal !

M'en fou, je crains même pas le fer de toute façon !
smile.gif

Je vais mettre des crochets maintenant, des crochets pour les filles qui comprennent pas tout...
crazy.gif

Par exemple :

[mode 4e degré vraiment limite ON]De toute façon j'ai rien contre les femmes, tant que tu n'es pas noire ça va...
ooo.gif
[mode 4e degré vraiment limite OFF]
animequilib2.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai que là... surtout quand on sait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et je rajouterai même, pas n'importe où...
smile.gif

rezba a dit:
[mode outré]
<font color="red">
heu !
blush.gif
blush.gif

Je voudrais qu'on m'en sois témoin ! Je n'ai JAMAIS posté dans le bar (enfin si, deux fois, il y a des années).

Je n'y suis pas de mon plein gré !!

Ce sujet n'avait rien d'une pochtronade, c'était une analyse sociologique !!!

En plus, on y parle de machines ! Un truc dont les plus brillants posteurs du bar ont une idée souvent plus que vague (regardez The Big...).

Finn, fais quelque chose, renvoie-moi chez les posteurs sérieux...
</font>

[/mode outré]

tongue.gif

Hé hé hé
laugh.gif

Ben a lire ce thread je suis bien content de faire "appart' a part"
cool.gif
Que de soucis j'ai ainsi évité
laugh.gif

En tous cas bravo rezba bour ce magnifique sujet barien, ca nous change de nos discussions sur les plantages de Word 10 avec Endnote 6
wink.gif
zen.gif

Annthrax allo ? Je plaisantais ouh ouh ??? Tu es là ??
Déjà je ne suis pas un dieu à Toshop et en plus je ne suis qu'un être humain, c'est à dire rien ou pas grand chose...
D'où mon pseudo aussi... "tout ce que je sais, c'est que... bla bla bla" socrate... (mais en fait c'est sa mère qui disait ça, il le dit pas ça, il en est pas fier)

Bonne mémoire en tout cas sur le coup du script toshop...
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Annthrax allo ? Je plaisantais ouh ouh ??? Tu es là ??
Déjà je ne suis pas un dieu à Toshop et en plus je ne suis qu'un être humain, c'est à dire rien ou pas grand chose...
D'où mon pseudo aussi... "tout ce que je sais, c'est que... bla bla bla" socrate... (mais en fait c'est sa mère qui disait ça, il le dit pas ça, il en est pas fier)

Bonne mémoire en tout cas sur le coup du script toshop...
wink.gif
chuis lààààààà !
héhé .. et le coup des options de plume pour le détourage , hin ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(pas retrouvé le lien ... )

D'ailleurs on peut voir mon comportement machiste dans le lien que tu donnes...
smile.gif
(j'ai vérifié qd même mais ça va j'ai été correct avec la dame
smile.gif
)

Hè mais dis moi, c'est donc un peu grâce à toi que le n° 4 du fameux "test photoshop de jaipatoukompri©" a pu être mis en place ???

zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.