Le mystère Butler?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nero
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

nero

Membre confirmé
3 Février 2006
40
0
Bonsoir à tous!

Voila mon problème, je suis atteint par un étrange phénomène, je ne peut plus me passer
de Butler. Pourtant, objectivement je pourrai trés bien m'en passer, (d' ailleurs je l' ai souvent
supprimé, puis retéléchargé-réinstallé-reconfigué-resupprimé-retéléchargé etc etc........:hosto: )
il y a le Dock:p , le génial Quicksilver:love: , Spotlight:mouais: qui devrait suffirent amplement
Ben non je trouve ce logiciel beau et intelligent et ses agencements infinis et j' aimerai savoir
comment vous l'utilisez?

Répondez vite j'entend déja la sirène du samu:rateau:

salut !
Butler installé, utilisé, désinstallé :D
mais bon je compatis car j'ai tendance à aimer ces petits softs "organisation/recherche" … ;)
(moi en ce moment c'est Desktop Manager dont je peux plus me passer ! Il y a eu aussi TigerLaunch, Cocktail, Sticky Windows, Dock it, etc …)
Le problème potentiel avec ces machins c'est qu'ils doivent nous faire gagner du temps et qu'on en perd parfois à trop faire mumuse avec ! :rolleyes:

idée de cure
je me suis soigné de butler ( très bien )
en pasant à...
Quicksilver

hihi

Quicksilver est obsolument imbattable, j' en conviens.
Finalement j'utilise Butler (jusqu'à quand?) pour les pref. système dans la
barre de menu, un raccourcis clavier pour l'url Systran (je maitrise l'anglais
comme une vache......) et le soft DIM dans le docklet,bref j'utilise en gros 2% de
ses capacités!:rolleyes:

Désolé, mais la durée de vie des fils à floudre est beaucoup plus courte ici qu'au bar. Je ne vois aucune interrogation d'ordre technique dans ce fil, alors pour Butler, autant en emporte le vent (comprenne qui pourra :D ), on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.