On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(petit aparté) Warflo me certifie que Garage Band est inclus avec OS X (10.3). Et moi je suis sûr de ne pas l'avoir. Une idée SVP ? (j'ai acheté mon Mac en septembre 2004)

PoorMonsteR a dit:
(petit aparté) Warflo me certifie que Garage Band est inclus avec OS X (10.3). Et moi je suis sûr de ne pas l'avoir. Une idée SVP ? (j'ai acheté mon Mac en septembre 2004)
Il me semble que GarageBand existe depuis la suite iLife de 2004, puisqu'il y a eu une première mise à jour importante de GarageBand (GarageBand 2) en janvier 2005.

La suite iLife n'est pas incluse dans OS X si tu achètes OSX à part, donc GarageBand n'est pas "inclus" avec OS X Panther ou Tiger.

Mais si tu achètes un Mac neuf, l'OS X le plus récent et la suite iLife la plus récente sont censés être installés (à moins que certains modèles ne fassent exception ?).
Donc, tu devrais avoir GarageBand, version 1.
Si tu as iPhoto, iMovie, etc, c'est obligé que tu aies GarageBand. Fouille dans tes CD d'installation.

Sinon, toujours pas d'idée pour ma chanson ?
Indice 3 : c'est une chanteuse.

fredintosh a dit:
Si tu as iPhoto, etc, c'est obligé que tu aies GarageBand. Fouille dans tes CD d'installation.

Je vais regarder ça ce soir, mais je suis certain de ne jamais l'avoir vu ;)

fredintosh a dit:
Sinon, toujours pas d'idée pour ma chanson ?
Indice 3 : c'est une chanteuse.

Véronique Samson ?

@+ tout le monde, je vais au taf :(

PoorMonsteR a dit:
J'avoues qu'en l'écrivant celle là, j'étais dejà limite les yeux qui pleurent...donc partageons ce rire ensemble !
:p :up:

fredintosh a dit:
Gagné !:up:
Le titre est fort à propos : Et ma musique s'en va.

Hé hé... Tu vas devoir tester GarageBand dès ce soir, alors. :p

Ben non, je ne teste rien :( J'ai bien iCal, iPhoto, iTunes, iChat et iMovie mais pas DU TOUT GarageBand :confused:

Et depuis septembre 2004, j'ai reformaté mon Mac au moins 7 ou 8 fois. Donc si j'avais eu GarageBand, je l'aurais vu ;)

Ça vaut d'ailleurs mieux pour vos oreilles :D

• J’aime
Réactions: jugnin
PoorMonsteR a dit:
Ben non, je ne teste rien :( J'ai bien iCal, iPhoto, iTunes, iChat et iMovie mais pas DU TOUT GarageBand :confused:

Et depuis septembre 2004, j'ai reformaté mon Mac au moins 7 ou 8 fois. Donc si j'avais eu GarageBand, je l'aurais vu ;)

Ça vaut d'ailleurs mieux pour vos oreilles :D

T'es sûr qu'il date de 2004, ton Mac ? Tu l'as acheté d'occaz ? -----> iLife '04 accueille un nouveau membre...

fredintosh a dit:
T'es sûr qu'il date de 2004, ton Mac ? Tu l'as acheté d'occaz ? ----->

:mouais:

Commandé fin août 2004, je suis allé le chercher à la fin de la première semaine de septembre (à peu près).

edit/Mais si j'ai bien compris, il faut iLife pour avoir GarageBand, et je n'ai pas iLife.

Tiré de ton texte :

Grande nouveauté, iLife inclut désormais un logiciel de création musicale, GarageBand, en plus des améliorations apportées à iPhoto, iMovie et iTunes.

edit2/ça aussi :
Si vous avez acheté un Mac neuf depuis le 06 janvier 2004 (inclus) et qu'il vous a été livré sans iLife '04, vous pouvez l'obtenir pour 20 US$ (voir la page de mise à jour iLife d'Apple pour les détails).

... Et que pour certaines octaves, les cordes sont triplées (pour faire plus de volume) et que pourtant, il est rarissime d'accorder un piano en musette tout comme un accordéon dédié à Yvette Horner ou autre honte de l'accordéon français... :siffle:

Ta vu comme ils se la pétent sur des question de culture générales? :p;):D

NED a dit:
Rhooo faut pas se vexer comme ça :D
:o Moi je le savais tu vois mais j'ai rien dit : merci messieurs pour ce cours sur les cordes ... mais dites-moi on en est où là ? :hein:

Pas besoin de GarageBand (que je n'ai pas) ... c'est tout à fait faisable avec des logiciels tout simples comme Cacophony ... ou bien Audacity

:siffle:

Lorna a dit:
Pas besoin de GarageBand (que je n'ai pas) ... c'est tout à fait faisable avec des logiciels tout simples comme Cacophony ... ou bien Audacity

:siffle:
Cacophony... comme ce nom résume bien ce que l'on fait depuis quelques pages :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.