A
Anonyme
Invité
PoorMonsteR a dit:
:o Ah on rigole on rigole ... mais euh quelqu'un aurait une idée sur ce que nous a chanté fredinstosh ? :siffle:
moi -->
PoorMonsteR a dit:
Lorna a dit::o Ah on rigole on rigole ... mais euh quelqu'un aurait une idée sur ce que nous a chanté fredinstosh ? :siffle:
moi -->![]()
Il me semble que GarageBand existe depuis la suite iLife de 2004, puisqu'il y a eu une première mise à jour importante de GarageBand (GarageBand 2) en janvier 2005.PoorMonsteR a dit:(petit aparté) Warflo me certifie que Garage Band est inclus avec OS X (10.3). Et moi je suis sûr de ne pas l'avoir. Une idée SVP ? (j'ai acheté mon Mac en septembre 2004)
fredintosh a dit:Si tu as iPhoto, etc, c'est obligé que tu aies GarageBand. Fouille dans tes CD d'installation.
fredintosh a dit:Sinon, toujours pas d'idée pour ma chanson ?
Indice 3 : c'est une chanteuse.
PoorMonsteR a dit:Véronique Samson ?
@+ tout le monde, je vais au taf![]()
J'avoues qu'en l'écrivant celle là, j'étais dejà limite les yeux qui pleurent...donc partageons ce rire ensemble !PoorMonsteR a dit:
fredintosh a dit:Gagné !![]()
Le titre est fort à propos : Et ma musique s'en va.
Hé hé... Tu vas devoir tester GarageBand dès ce soir, alors.![]()
PoorMonsteR a dit:Ben non, je ne teste rienJ'ai bien iCal, iPhoto, iTunes, iChat et iMovie mais pas DU TOUT GarageBand
![]()
Et depuis septembre 2004, j'ai reformaté mon Mac au moins 7 ou 8 fois. Donc si j'avais eu GarageBand, je l'aurais vu
Ça vaut d'ailleurs mieux pour vos oreilles![]()
fredintosh a dit:T'es sûr qu'il date de 2004, ton Mac ? Tu l'as acheté d'occaz ? ----->
t'as des fils en laiton à la place des cordes vocales ?
Pochtroi a dit:Juste pour info, une corde à piano, c'est du fil d'acier...
Rhooo faut pas se vexer comme çaNED a dit:GNAGNAGNA !
![]()
NED a dit:Allez qui en fait un ?
:siffle: