On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
Ben... j'ai réussi à copier sur mon bureau un "truc" fait avec Audacity (une fois en ".wav" et une fois en ".ogg") mais je ne sais pas comment l'amener ici :confused:

La grotte a Lorna?
:p

Sinon si tu as un compte .mac tu peux le mettre a DL en dispo..comme j'avais fait.
:rolleyes:

NED a dit:
La grotte a Lorna?
:p

Sinon si tu as un compte .mac tu peux le mettre a DL en dispo..comme j'avais fait.
:rolleyes:

1) Je n'ai pas de compte .mac. 2) Que veut dire "DL" ? 3) Je ne connais pas la "grotte à Lorna" (on n'est pas assez intimes :rose: ) :D

Sérieusement, ici, à part une url ou une image, il n'y a pas une fonction ou une astuce pour insérer un morceau de musique (en .wav, .ogg, .mp3 ou autres) ?
PS : je sais, je suis nul :(

;)

DL= charger
Euh, tu n'as pas de sites perso?
Ou un truc qui permet d'heberger quelques choses?

Warflo a dit:
DL= charger
Euh, tu n'as pas de sites perso?
Ou un truc qui permet d'heberger quelques choses?

J'ai peut-être avec Yahoo mais je n'y comprends rien. Entre le "pop" et le "smtp" y'a des choses qui m'échappent. Déjà que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner "Mail" même en renseignant tout correctement. Quant à demander des renseignements à Tiscali : même pas en rêve :eek: Faut pas leur parler de Mac, ils n'y connaissent rien :D

Mais ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas de dormir.

Merci à vous deux ;)

smpt pop tout ça c'es pour les mails.
Ta pas vu un truc FTP dans tout ça? :mouais:

Ben il ne te reste plus qu'a "fredonnécrire" :D
"lalala...gnagna...lolilalouuuu"
edit: Alors? c'est quoi hein?

Il y aurait bien une solution...
Téléphoner à l'un d'entre nous, et chanter dans le combiné. Celui qui reçoit l'appel met le haut parleur et l'enregistre avec son Mac, puis le met en ligne. :D
Why not ? :mouais:

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Warflo a dit:
Ben il ne te reste plus qu'a "fredonnécrire" :D
"lalala...gnagna...lolilalouuuu"
edit: Alors? c'est quoi hein?

:up:

Pourquoi pas "tagada tsoin tsoin" ? :D

Bon allez, le marchand de sable est passé.

"Pom-popopom-popom". Z'avez pas connu ça les p'tits jeunes ? :D

Bon, j'y vais, demain matin concours de pétanque à 9h à Rouen. Ça rigole plus ;). A +

fredintosh a dit:
Téléphoner à l'un d'entre nous, et chanter dans le combiné. Celui qui reçoit l'appel met le haut parleur et l'enregistre avec son Mac, puis le met en ligne. :D
On va simplifier: tu prend la main? ;):D

fredintosh a dit:

Excellent !

Oui mais si il ne sait pas ce qu'est un accord un octave un ton un demi ton une croche et une clef de fa ? :D

Tiens, si tu l'instruisais et tu lui disais ce que c'est que tout ça?

Statut
Ce sujet est fermé.